Friendzone

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Cryipjb19
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 13
Enregistré le : 02 juin 2020, 13:12

Friendzone

Coucou tout le monde je suis nouvelle sur ce Forum j'espère que vous aller pouvoir m'aider.
Cette année c'était la 1ere fois que j'étais dans une classe de mecs et j'ai eu un crush or je n'arrive pas à l'oublier, il obsède mes pensées. Pendant l'année au début de l'année on avait l'air plutôt proche bien qu'on se parlait pas en classe mais il y avait des petits regards, on se parlait vite fait. On se parlait + sur snap. Il me demandait souvent de l'aide pour les devoirs et comme je l'aimais bien je l'aidait. Le truc c'est que je me suis attachée à lui, on a déjà eu une discussion sur ce sujet il m'a dit que c'était juste pour le travail et que jetais juste une amie pour lui rien de plus . Mais aussi vers le milieu de l'année je me suis rapprochée d'un autre mec du coup j'ai dit au 1er Oui amie. Le truc c'est que je pense souvent à lui, à chaque fois j'ai envie de lui envoyer quelque chose mais c'est toujours moi qui fait le 1er pas. Des fois il répond cool des fois voilà quoi... J'essaie vraiment d'espace les messages mais c'est dur. On a eu des autres délires à part les devoirs et j'aimerai en quelque sorte avoir une complicité avec lui, genre être amis sans ambiguïté. Il faut vraiment que je fasse le tri dans ma tête parce que en classe c'est pas comme si on se parlait tout le temps genre on se parle presque pas. Après pendant le confinement on s'est entraide pour les devoirs et tout du coup c'est pour ca. Je lui ai déjà dit que j'aimais pas qu'on profite de moi tout ça et tout et que j'aimerai continuer de lui parler en tant qu'amis. Après là on est en stage il pense pas forcément à moi du tout, mais genre il continue de regarder mes storys snap fin voilà c'est rien mais bon. Je sais qu'il faut que je n'ai plus de sentiments pour lui pour pouvoir être amis avec lui du coup j'éloigne les discussions mais j'aimerai vraiment qu'il fasse le 1er pas, Or il pense pas à moi...
J'essaie aussi de me concentrer sur le 2e gars (qui est un de ses potes à lui) mais voilà quoi...
Merci de m'aider je pense que j'ai tout dit. <3
Avatar du membre
zenhikaa
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 8
Enregistré le : 17 mai 2020, 13:23

Re: Friendzone

bonsoir hmm je sais pas trop comment t’aider ça se voit clairement que tu le vois plus comme un ami et aussi que tu es partager entre le premier et le deuxième. mais de son côté j’ai plus l’impression qu’il te voit vraiment comme une amie / camarade de classe et qu’il cherche pas plus qu’une simple amitié. pour ce qui est de qui engage etc j’ai vécu la même chose avec un de mes anciens crush (a qui je parle toujours d’aileurs mais sans ambiguïté) pour mon crush c’est parce qu’il n’aimait pas engager et je pense que ça doit être pareil pour le gars n1. tu sais c’est un garçon hein faut pas trop leur demander non plus 😅 peut-être que tu devrais essayer de changer ta manière d’engager avec un meme ou un snap :/
j’espère que je t’aurais un petit peu aider merci d’avoir lu ma réponse bye :)
Répondre

Retourner vers « Amour »