je comprends plus rien aux garçons

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Avatar du membre
zenhikaa
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 8
Enregistré le : 17 mai 2020, 13:23

je comprends plus rien aux garçons

hey les filles j’ai 15 et je suis en seconde,
ça fait depuis quelques mois que je parle avec un garçon après un petit bout de temps il m’a avoué ses sentiments mais ce n’était pas réciproque malgres ça on a continué à se parler. tout à l’heure on s’écrivait puis il me dit comme ça qu’il veut qu’on arrête de se parler parce qu’il pense qu’il ne compte pas pour moi alors que je le considère comme un ami proche / « meilleur ami » ! je lui es dit que je tenais à lui mais il ne veut rien entendre...
vous avez des conseils à me donner ?
Avatar du membre
Akhnaydidne
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 51
Enregistré le : 18 mai 2020, 21:22

Re: je comprends plus rien aux garçons

zenhikaa a écrit : 04 juin 2020, 21:33 hey les filles j’ai 15 et je suis en seconde,
ça fait depuis quelques mois que je parle avec un garçon après un petit bout de temps il m’a avoué ses sentiments mais ce n’était pas réciproque malgres ça on a continué à se parler. tout à l’heure on s’écrivait puis il me dit comme ça qu’il veut qu’on arrête de se parler parce qu’il pense qu’il ne compte pas pour moi alors que je le considère comme un ami proche / « meilleur ami » ! je lui es dit que je tenais à lui mais il ne veut rien entendre...
vous avez des conseils à me donner ?

Bonsoir,

Alors je viens de lire ton article et je comprends ce que tu ressens.Tu paniques car tu ne veux pas perdre un ami proche,mais au même temps tu veux pas te forcer à l'aimer.

Je pense que si il a fait ça c'est parce que il se sent surement inférieur à lui,comme si lui il t'aimait de tout son cœur mais toi tu t'en moquais totalement,mais tu sais que ce n'est pas le cas ! C'est juste que le destin ne vous a pas rendis amoureux l'un de l'autre,enfin,il n'a pas rendu les sentiments de ton ami réciproquent...

Peut être qu'il fait ça pour que tu lui dises que tu l'aimes,juste pour rester proche de lui,mais c'est probablement pas le cas...

Le conseil que je peux te donner est d'essayer de lui parler calmement,dit lui que c'est pas juste parce que tu n'as pas de sentiments pour lui qu'il ne compte pas pour toi,dis lui que c'est un mi proche,et qu'il vaut vraiment beaucoup pour toi.Dis lui que si il part,il laissera un trou profonds dans ton cœur,et que si il t'aimait vraiment,il ne voudra surement pas te faire souffrir ou te sentir coupable de son allée.
Et aussi,rappelle lui que rester amis est mieux que être en couple,l'amitié reste pour toujours,mais l'amour peut très vite disparaître,emmenant touts les bons souvenirs d'avant...

J'espère de tout mon cœur que mes conseils t'auront aidé,et que tout se passera bien avec lui.Que votre relation dure jusqu'à l’infini...

Merci et à plus ! :smilingeyes: :winking:
Avatar du membre
zenhikaa
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 8
Enregistré le : 17 mai 2020, 13:23

Re: je comprends plus rien aux garçons

merci pour ta réponse après avoir suivi ton conseil et lui avoir dit que je tenais à lui et montrer mon énervement si je peux dire il a dit qu’il avait changer d’avis (oui encore pff :skepticalface: ) et qu’il ne recommencerais plus, j’espère vraiment qu’il ne va pas recommencer parce que ça me fait paniqué. je trouve ça horrible de ne plus parler du jour au lendemain avec une personne à qui tu écrivais quotidiennement.
merci de ton aide et pour ta réponse bonne nuit / bonne soirée ;)
Avatar du membre
Akhnaydidne
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 51
Enregistré le : 18 mai 2020, 21:22

Re: je comprends plus rien aux garçons

zenhikaa a écrit : 04 juin 2020, 23:10 merci pour ta réponse après avoir suivi ton conseil et lui avoir dit que je tenais à lui et montrer mon énervement si je peux dire il a dit qu’il avait changer d’avis (oui encore pff :skepticalface: ) et qu’il ne recommencerais plus, j’espère vraiment qu’il ne va pas recommencer parce que ça me fait paniqué. je trouve ça horrible de ne plus parler du jour au lendemain avec une personne à qui tu écrivais quotidiennement.
merci de ton aide et pour ta réponse bonne nuit / bonne soirée ;)
Haha !

Je suis vraiment ravie que mon conseil t'aille aidé ! Je comprends le fait que tu sois confuse et même paniqué,et si ça te perturbe vraiment,alors c'est ton instinct qui essai de te dire quelques chose....Suit le sans hésitation et écoute ton cœur,si quelque chose te dérange ou te mets mal à l'aise à cause de ce garçon,n'hésites surtout pas à lui dire !
Crois moi ! On ne doit pas se forcer de négliger ce qui te dérange,ni à faire ce que tu ne veux pas !

Je suis toujours ici à ta disposition si tu as besoin d'aide,t'aider me feras le plus grand plaisir ! ^^
Avatar du membre
zenhikaa
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 8
Enregistré le : 17 mai 2020, 13:23

Re: je comprends plus rien aux garçons

t’es trop mignonne merci beaucoup pour m’avoir aider je t’en suis vraiment reconnaissante^^
Avatar du membre
Akhnaydidne
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 51
Enregistré le : 18 mai 2020, 21:22

Re: je comprends plus rien aux garçons

zenhikaa a écrit : 08 juin 2020, 23:46 t’es trop mignonne merci beaucoup pour m’avoir aider je t’en suis vraiment reconnaissante^^
Un plaisir de te rencontrer !
J'espère que tout ira pour le meilleur avec ce garçon ! ^^

A bientôt !
Répondre

Retourner vers « Amour »