Inscrivez-vous sur le Forum Pour Filles

Pour papoter, échanger, partager, s'aider entre filles et profiter de services gratuits...

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Avatar du membre
par Capucine
#658586
Tu sais, on a le droit de dire, qu'un prof va nous manquer .... car on ne sait jamais sur qui on tombera l'année suivante, etc ... tu vois :winking: après c'est comme tu le sens toi :smilingeyes:
par Romantic02
#658618
J'en ai parler à mes amis et ils m'ont dit que je ne devrais pas. On a lien exceptionnel et si je lui dit ça risque de tout gâcher.
Avatar du membre
par Capucine
#658624
C'est ce que je te disais au début, c'est toujours délicat dès qu'on parle de prof/élève ....

C'est toi qui insistait, après je peux comprendre, la seule chose, c'est peut être que tu confonds la manière dont lui pourrait te voir ! possible que pour lui il t'apprécie beaucoup pour ce que tu es, ton caractère, mais te vois tout de même comme une élève, et toi tu as peut être cru autre chose ...

Après quand je te disais que tu pouvais lui dire, simplement, que tu avais apprécié avoir cours avec lui, qu'en tant que prof il allait te manquer, je vois pas où est le problème, on peut dire à un prof qu'on l'a apprécié pour ses cours, et sa gentillesse :winking: c'est là que tu aurais pu voir sa réaction ...

Bref, ce que je t'avais suggéré, c'était pour voir sa réaction, en l'ayant simplement complimenté et dit une chose tout à fait amical, et de cette manière parfaitement subtile, tu aurais pu voir si éventuellement il aurait dit ou pas quelque chose qui aurait dissipé ce que tu ressentais sur lui.

Mais bon c'est toi qui voit :winking:
Avatar du membre
par Rara Love
#658714
Bonjour,
Je viens de lire ton post ! Étant donné que c'est ton prof , penses à faire attention car en effet si tu es son élève les choses risquent d'être compliqués.
Pour le moment je pense que tu dois rien faire et même évites de le regarder dais tout pour ne pas le regarder. Les garçons sont très malins et quand on est en kiffe sur eux ils peuvent s'en rendre compte facilement, voire même tourner la situation en leur faveur ce qui te mettra toi peut être en situation gênante. Cet homme est vieux et si il ya vraiment quelque chose entre vous, saches qu'ils prendra les devant et viendra te voir et d'ici la ne fais surtout rien !
Bonne soirée
:delighted: :heart:
par Romantic02
#658727
Merci beaucoup pour tes conseils c'est ce que je voulais faire. Je pensais moi aussi comme ça.
Pour l'âge il n'est pas vieux il a 27 ans donc voilà il est jeune mais je vais attendre sans espérer quoi que ce soit. Si il doit se passer quelque chose ça se fera et puis c'est tout.

Après j'espère juste ne pas être déçue :grinning:
par Romantic02
#658755
La fin d'année est arrivée et il n'y a rien eu.
Bon on va trouver quelqu'un d'autre hein...
Bannière 3