Parler par intérêt...

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Cryipjb19
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 13
Enregistré le : 02 juin 2020, 13:12

Parler par intérêt...

Ok donc en fait cette année j'ai parlé à un gars de m'a classe le truc C que la semaine dernière je lui ai dit que j'étais attirée il a très mal réagit je crois qu'il était en couple mais je le savais pas, après il ma dit dans ce cas la on peut pas être amis on se parle plus, du coup après je l'ai supprime de snap et au début de la semaine je vois qu'il m'a supprime et de snap et WhatsApp.
J'ai eu une grosse discussion sur une autre application avec lui, je lui avais dit comme quoi il me parlait que par intérêt pour les devoirs et tout et après il me parlait froid...
Je lui ai redit tout ça comme quoj j'étais désolée de lui avoir dit que j'étais attirée, que la moindre des choses il aurait pu m'informer qu'il allait me bloquer ou jsp, il m'a dit cetait de l'entraide stop y a rien rien rien Ok, ni ami ni rien du tout
Alors que je lui ai dit tout ce que j'avais sur le cœur, comme quoi ça avait mon estime etc, que ça m'avait mal qui m'ait bloqué de partout, le mec j'avais l'impression qu'il en avait rien à faire de moi.
A la fin il m'a dit y a pas besoin je t'ai dit genre, mais franchement ça m'a mis dans le mal j'ai toujours pas compris comment il a pu faire ça, genre meme pas de la considération et du respect alors que je l'ai aidé...
Vraiment ça se fait pas
Après je l'ai balancé sur le groupe de la classe gzbrz j'ai pas dit que c'était lui mais y en à qui sens sont douté, j'ai dit qu'en gros y en à qui devraient apprendre le respect, un gars m'a parle pdt des mois par intérêt G pense qu'il pouvait y avoir qqch entre nous... Genre en gros j'ai parle de féministe tt ça bref, le gars jsp comment il a réagit mais j'espère il a compris ce que ça fait,
Après certes y en a qui m'ont dit pas besoin de T afficher dans le groupe ça t'a buse on s'en fout et tout mais je m'en fous je pense que j'ai eu raison enfin bref
Quest ce que vous en pensez de cette histoire ?
Perso le gars j'avais commencer à l' apprécier tout ça... Mais la il a rien fait pour arranger les choses il m'a lâche comme une merde et quand je lui parlais on dirait il m'enguelait genre je le harcèle
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Parler par intérêt...

Bonjour,

Je pense qu'il a pas su gérer la chose ! en fait, il a prit peur presque :grinning2: il aurait dû simplement dû te dire : " Voilà je suis flattée par ce que tu me dis, mais je préfère être honnête car je suis déjà en couple, donc je préfère qu'on reste pote ! " voilà c'est tout, je pense tu aurais compris, et que vous auriez pu simplement gardé un lien amical comme depuis le début !
Seulement est-ce qu'il a eu peur que tu le harcèle ? eh oui ! certaines filles et même les mecs sont ainsi, on leur dit non et feront tout quand même pour continuer à draguer le mec ou la fille, pour l'avoir ... donc oui parfois une personne qui est amoureuse, ou très attirée par une personne très souvent ne se contente pas de dire juste "ok, je comprends" et passe à autre chose, donc soit il a déjà vécu ça, et du coup il a préféré fuir, et tout couper pour pas revivre une sorte de harcèlement d'une fille qui lui court s'en arrêt derrière, soit il a prit peur :grinning2: , soit en effet c'est un gros nul qui au lieu de te dire simplement les choses il t'a coupé de partout pour être tranquille, donc dans tous les cas je comprends que tu te sente quelque part trahi ! ben oui, pendant tout ce temps où vous discutiez ensemble, où tu as été là pour lui pour l'aider et tout, et là "salut" comme ça !
Ben je serais à ta place, je laisserais tomber, tant pis pour lui, après tout tu as essayé d'être honnête, ça n'a pas marché, passe ton chemin, montre lui que tant pis pour lui, tu t'en fou, ainsi tu auras vu son vrai fond, un lâche !

Image
Cryipjb19
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 13
Enregistré le : 02 juin 2020, 13:12

Re: Parler par intérêt...

Coucou merci beaucoup de ta réponse,
Oui je sais je comprends mais j'arrive pas à passer à autre chose...
Genre quand on se parlait j'aimais bien discuter avec lui genre en détente
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Parler par intérêt...

Je sais bien, je comprends ....
Mais bon, faut pas non plus abusé, hein ....
Possible qu'il revienne de lui-même, sait-on jamais .... qu'il regrette
Image
Cryipjb19
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 13
Enregistré le : 02 juin 2020, 13:12

Re: Parler par intérêt...

Coucou, je reviens vers toi car je n'arrive pas trop à passer à autre chose, je lui ai envoyé un message sur une autre application pour m'excuser et tout mais il ne ma pas répondu...
Je lui ai envoyé ça "Cc dsl de te déranger, par rapport à l'histoire du groupe je voulais m'excuser je sais que si j'aurai été à ta place j'aurai pas aimé, donc je m'excuse que ce soit finit comme ça et je te respecte, je sais que tu as une copine et je veux pas nuire à ça voilà je ferais rien de déplacer"
Je sais pas quoi faire... Dans sa tête il doit se dire "c t juste de l'entraide, elle se fait des histoires tt seule "
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Parler par intérêt...

Coucou Cryipjb,

Moi je pense que tu as fais ce qu'il fallait, tu t'es excuser, alors que dans le fond tu avais rien fait de mal, à part lui dire que tu l'aimais bien, ce qui est gentille à mon sens ! Mais si là maintenant s'est lui qui te répond plus, c'est que lui dans le fond s'en fou un peu, tu ne crois pas ? Il a apprécié je pense ton aide, et vos discussions malgré tout, mais ne cherche, à mon avis pas forcément à garder contact, c'est tout, par contre par respect aussi pour toi, il aurait pu au moins te répondre et te le dire tout ça ! et pas te laisser ainsi sans réponse ... :pensiveface:
Donc c'est pas la peine de te prendre la tête et être triste pour un garçon qui lui ne cherche pas plus, qui te réponds même plus, et que pour lui c'était disons juste passager, le temps de l'année scolaire, un lien juste amical sans plus quoi, une personne qu'il a côtoyer un temps, et qui maintenant ne lui manque pas ...
A force tu seras bien obligé de te faire une raison, c'est pas la 1ère personne qui sera juste de passage dans ta vie, pendant un laps de temps et que tu ne reverras pas ... c'est ainsi
Image
Cryipjb19
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 13
Enregistré le : 02 juin 2020, 13:12

Re: Parler par intérêt...

Bonjour

Oui je vois ce que tu veux dire malheureusement je pense que je me suis attachée c'est vrai que j'ai ressenti de l'attirance envers lui un moment mais bon je savais qu'il n'y avait aucune chance... Bref je suis un peu perdue son indifférence me fait mal...
J'ai encore envie de lui parler je sais pas quoi faire j'appréciais vraiment ses messages et ça me manque beaucoup. J'aurai aimé qu'on puisse garder un petit lien amical...
Je ne sais pas quoi faire
Comme on dit quand une personne part on se rend compte de son importance... Au début il m'aimait bien maintenant c'est moi :(
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Parler par intérêt...

C'est normal que tu penses tout ça, et surtout faut pas oublier que tu l'aimes plus que bien donc forcément, c'est toujours plus compliqué de se dire "tant pis !" dans tous les cas, tu ne peux rien faire, s'il te réponds pas, tu ne peux pas le forcer à le faire ...
Sinon tu lui donnerais raison, il a fuit justement pour pas avoir une fille qui le harcèle pour être ...
Donc si tu es justement pas comme ça, malheureusement, tu ne peux rien faire. Essayes de mettre tout ça de côté, sait-on jamais qu'il revienne de lui-même dans plusieurs jours ou pas, mais n'attends pas sur lui non plus ...
Image
Cryipjb19
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 13
Enregistré le : 02 juin 2020, 13:12

Re: Parler par intérêt...

Coucou , oui je vois ce que tu veux dire mais j'y arrive vraiment pas C est beaucoup plus fort que moi...
J'aimerai juste lui faire comprendre que je me suis liée d' affection avec lui, que je veux juste qu'il y ait une bonne entente , que genre il peut me faire confiance ... Je n'arrive pas à tourner la page
Et je le reverrait l'année prochaine, peut être un peu moins s'il fait alternance mais bon voilà quoi..
Je pense qu'il va m'a ignorer comme il le fait maintenant ou peut être qu'un moment il me demandera de l'aide, mais là il l'aura pas...
Mais en ce moment pendant ces 2 mois d' été la je ne sais pas si je suis capable pendant que lui fait sa vie...
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Parler par intérêt...

Je me demande déjà, si tu l'aurais vu pendant ces vacances, si il s'était pas passé tout ça, si tu lui avais rien dis ... vraiment, est ce que tu l'aurais vu en tant normal ? à vrai dire je crois pas, car il a une copine, donc même si tu lui avais rien dis, en vrai là vous vous seriez pas vu non plus !

De toute manière, tu veux faire quoi ? lui renvoyer un message ? et puis, il te répondra pas plus ...
Laisses passer le vacances et tu verras à la rentrée, après tout, le fait de pas le voir, fera que les choses par la force s'amoindriront. Mais crois pas que je te comprends pas ! je sais que ça fait mal, que c'est triste, que tu regrettes que ça se soit passé ainsi, mais c'est lui qui ta tourné le dos, donc pourquoi lui courir après ?
Si vraiment tu en ressens le besoin envoi lui un dernier message, lui dire que tu aimerais juste garder un contact amical, et tu verras bien, moi si je te dis tout ça, c'est pour pas que tu sois déçu encore plus que tu ne l'es déjà ... et que tu reste avec trop d'espoir en toi ! donc réfléchis bien si ça vaut le coup ou pas, et envoi lui ou pas un dernier message
Image
Cryipjb19
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 13
Enregistré le : 02 juin 2020, 13:12

Re: Parler par intérêt...

Oui je sais ce que tu veux dire, mais quel dernier message lui envoyer pour qu'il me réponde ? Le truc C est qu'il m'a dit que c'était juste pour bosser, de l'entraide et quand je lui ai dit que j'étais attitrée il ma dit ni amie ni rien
mais des fois on parlait d'autre chose genre de "détente" Donc c'est pour ça que je pensais au moins amie fin qu'il m'appreciait ...
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Parler par intérêt...

Moi je pense qu'il t'appréciait, au moins un minimum, car on ne s'attarde pas avec une personne qui ne nous intéresse pas du tout, même si on va vers elle que pour être aider, on prend et on part, donc dans le fond tu l'aurais déjà plus ou moins ressenti, alors que là non !
En vrai je suis sûr que si tu n'avais rien dis, il ne t'aurait pas tourné le dos comme ça, après je sais pas si vous vous seriez parler encore même pendant les vacances, peut être pas dans le fond étant donné que vous vous côtoyer plus pendant les jours d'école, mais bon, tu ne te serais pas poser ce genre de question en tout cas ...

Je sais que c'est compliqué, je me doute tout comme toi, que tu n'auras possiblement aucune réponse, mais je te dis ça, car je vois bien que dans tes messages tu insistes, tu aimerais bien faire encore une dernière tentative ... (même si dans le fond moi je me dis, qu'il ne mérite pas tant !), parfois c'est fou comme on peut rester attaché, même à une personne qui s'est mal comporté avec nous :grinning2: enfin bon ! même si très probablement tu n'auras aucune réponse, et qu'il aura été clair avec toi quand à ce qu'il pensait, tant pis, si toi tu en as besoin pour comprendre et peut être te dire, ok, je laisse tombé, écris encore un dernier message, tu pourrais dire :
Que tu es désolée (oui encore une fois), que tu ne souhaitais vraiment pas l'embarrasser, qu'après tout tu as été honnête avec lui (ben oui qui ne tente à rien n'a rien :smirkingface: ), qu'au delà de tout ça, tu l'apprécies bien en tant que simple ami, que tu as eu plaisir à l'aider, et que tu aurais souhaiter garder un simple lien amical ... un truc du genre ...

S'il te répond pas, c'est qu'après tout, lui ne voit pas les choses ainsi, que maintenant il s'en fou, ou alors, il ne veut pas avoir de problème avec sa copine, qui sait ...... peut être elle est super jalouse et ne souhaite pas qu'il traîne avec des filles, surtout quand elles sont attirées par lui, et que lui est peut être un mec bien et respectueux donc, il a préféré coupé direct avec toi, tu vois ? c'est pour ça que quelque part, tu dois te faire une raison et respecter aussi sa demande, surtout quand tu as en plus aucun retour ! donc tu aurais un garçon comme ça pour toi, tu aimerais pas qu'un autre fille insiste aussi ....
Voilà je t'ai dis vraiment tout et donné toutes les raisons pour que tu puisses bien réfléchir à tout ça :winking: même si encore une fois, je sais que c'est pas évident ! qu'on aimerais que ça soit autrement, mais bon, on peut rien faire d'autre ...
Image
Répondre

Retourner vers « Amour »