Besoin de conseils

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Avatar du membre
Gourmandise
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 15
Enregistré le : 17 juin 2020, 07:42

Re: Besoin de conseils

Ce matin, j'ai pu rire avec lui !! :beaming:

Je t'explique : C'est un homme plutôt grand en taille et depuis quelques jours je taquine le petit V. en lui disant que son papa est petit et que je suis plus grande que lui.
Alors ce matin, quand ils sont arrivés, le petit V. me dit " alors vas-y, fait la taille avec mon père pour voir si il est petit". Ça m'a fait rire, le papa aussi.
J'étais dans l'encadrement de la porte d'entrée de l'école et le papa était juste devant moi. Je voyais bien qu'il attendait qu'on se mette l'un a coté de l'autre pour faire "la taille" justement et comme une idiote je lui "Eh ba bonne journée, a ce soir" , il me réponds pareil et il s'en va. Et j'étais trop deg'.
Dès qu'une occasion se présente, je ne la saisi pas, c'est dingue. Je perd tous mes moyens.

Plus qu'à attendre la fin de la journée pour le revoir ^^
Image
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3735
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Besoin de conseils

Ohhhhhh c'est trop dommage !!!! tu aurais dû allez jusqu'au bout ! jouer le jeu !
Il pourrait croire qu'au fond tu n'es pas intéressée, oui car je me met aussi à sa place, qui peut être se pose des questions, et il doit se dire, "obligé je me fais des films"

Bon oui là je suis pas sympa ! je vais te faire culpabiliser, mais d'un autre côté, va falloir prendre sur toi, je te rappelle que tu n'as plus que cette semaine après ça risque d'être d'autant plus difficile de reprendre contact !

Bon en espérant qu'il se passera encore quelque chose :grinning3:
Image
Avatar du membre
Gourmandise
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 15
Enregistré le : 17 juin 2020, 07:42

Re: Besoin de conseils

Non mais je sais, je suis une gourde franchement..
Alors ce matin, voyant qu'il voulait papoter un peu, je suis restée deux minutes à parler de banalités avec lui et à lui sourire puis j'ai fini par lui dire bonne journée.
Mais il avait ses lunettes de soleil, je ne voyais pas son regard.

Hier, le petit V. porté un tee shirt rouge avec deux yeux du M&m's rouge. Alors je lui ai dis que ça pourrait être amusant que ses parents lui achète le jaune aussi.
Et dans la matinée aujourd'hui il me dit "mon papa il m'a dit que pour le t-shirt du M&m's jaune que c'est à toi de lui donner les sous pour qu'il l'achète". Alors je pense que le papa lui a dit ça en plaisantant.
Du coup, demain matin je pense que je lui dirais au papa "alors comme ça c'est à moi de lui acheter le M&m's jaune !? Ahahah".
On verra bien ce qu'il me dit :smilingeyes:
Image
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3735
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Besoin de conseils

Ha oui :grinning2: pas mal !
Ce que je vois moi, c'est qu'il parle de toi avec son petit garçon en tout cas !

Dis au petit V : "Dommage bientôt je te reverrais plus et ton papa non plus, vu que tu change d'école"
Comme ça il le dira à son père :grinning2:
Image
Avatar du membre
Gourmandise
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 15
Enregistré le : 17 juin 2020, 07:42

Re: Besoin de conseils

Bonjour Capucine,

Je n'ai pas vu le papa hier (jeudi) car il n'est pas venu déposer son fils à 7h30 et ce matin c'est ma collègue qui est allée ouvrir quand ils sont arrivés.

Mais ce matin, le papa n'est pas venu les mains vide ahah
Il nous a apporté (à ma collègue et a moi) des croissants tout chaud (parce que c'était la dernière fois qu'on le voyait) .

Du coup, je pensais passer par instagram, l'ajouter, voir s'il m'ajoute aussi et lui envoyait un message.
La question c'est : Est-ce que je fais ça aujourd'hui, ou plutôt en fin de journée, ou la semaine prochaine ?
Sachant quand-même que je vais l’apercevoir vendredi prochain à 16h50 pour la sortie d'école mais que je serais pas directement face à lui.
Image
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3735
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Besoin de conseils

Difficile à dire, penses peut être au petit mot, que tu pourrais donner au ptit V, histoire de voir s'il y a une suite ou pas ...
Moi je serais toi, je donnerais mon numéro, et dirais rappeler moi si si vous souhaitez garder contact ...

ça veut tout dire, s'il le fait c'est bien, s'il le fait pas, ben tu sauras si tu dois continuer à espérer, essayer de tenter autre chose, ou pas, car insta, c'est bien, mais tu vas lui dire quoi de plus ? :grinning2: tu oseras pas plus je pense ...
C'est comme tu le sens :winking:
Image
Avatar du membre
Gourmandise
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 15
Enregistré le : 17 juin 2020, 07:42

Re: Besoin de conseils

Je me disais (enfin je pensais) qu'en l'ajoutant sur instagram ça lui aurait fait directement comprendre que j'aimerais rester en contacte avec lui.
Et effectivement, je ne sais pas trop quoi lui envoyais comme message. Peut-être un "Comme j'ai adoré tous vos sourires cette année, je me disais que rester en contact pourrait être une bonne idée."
Quelque chose comme ça.
Non, trop nul ? Trop basique ?

Le coup du petit mot avec mon numéro à faire passer par le petit V. est une bonne idée mais j'ai peur qu'il trouve ça trop "adolescent". Il a quand-même 35 ans alors je ne sais pas..
Image
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3735
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Besoin de conseils

Je sais pas si réellement il y a des choses qui font trop ado ou pas, à vrai dire on fait comme on peut avec ce qu'on peut :grinning3:

Mais oui je trouve pas mal ta phrase au contraire :winking: pas nul du tout ! Non, c'est une phrase très sympathique, gentille, perso il peut qu'apprécier :smilingeyes:
Image
Avatar du membre
Gourmandise
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 15
Enregistré le : 17 juin 2020, 07:42

Re: Besoin de conseils

Bon.. je me suis abonnée à son compte, dans la foulée il s'est abonné au mien. C'est bon signe ? Ahah

Puis, j'ai envoyé un message (via insta du coup), j'attends une réponse...
Image
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3735
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Besoin de conseils

Ahhhhhh super !!! ha ben j'ai hâte de savoir la suite :grinning3:
Moi aussi du coup j'attends sa réponse :rolling:
Image
Avatar du membre
Gourmandise
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 15
Enregistré le : 17 juin 2020, 07:42

Re: Besoin de conseils

Capuciiiiiine !!!

Il m'a répondu !!!
Il m'a dit que ça lui trottait dans la tête de venir me parler mais qu'il n'osait pas ( trop timide il m'a dit)

Ooooh j'adore !!!!

Il part en vacances avec son fils vendredi matin. Alors il m'a proposait de faire un p'tit détour par l'école à 7h30 pour me faire un coucou avant de prendre la route. C'est chou.

Je te remercie tellement de m'avoir soutenue, lu, répondu, donné des conseils et tout et tout.. Merciii ^^
Image
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3735
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Besoin de conseils

Ohhhhhhhhhhh super :partying: je suis contente qu'il est répondu et dans le bon sens surtout !!
Oui ça se sentait qu'il était timide, car en plus de ça on ne sait jamais ce que l'autre pense aussi ... on peut se dire que les sourires de l'autre, sont juste par politesse, donc bon pas évident non plus ...
Enfin dans tous les cas, les choses que disait le petit V était tout de même assez explicite, donc dans le fond on savait qu'il y avait quelque chose quelque part, mais après c'est comment engagé tout ça !

C'est super qu'il passe te faire un coucou avant son départ en vacances, je vous vois bien tous les deux à vous sourire en regardant le sol :grinning3: bon non, je me moque pas, c'est juste trop mignon :smilingeyes:
Surtout, il faut que tu puisses lui dire quelque chose, du genre " J'attends de vos nouvelles à votre retour, que vous puissiez me raconter vos vacances ..." un truc du genre, car, il ne faut pas oublier, que du temps va passer et reprendre une conversation après un délai passé, c'est jamais évident, surtout qu'il n'y a jamais eu vraiment de lien entre vous, ni de conversation, ce n'était que petits mots, des bonjours, et quelques sourires, donc reprendre contact après quelques jours/semaines, c'est jamais simple, surtout quand il y a de la timidité, donc faut déjà prévoir le coup :beaming:
Peut être carrément lui donné ton numéro, et tu dis, "comme ça vous pourrez m'envoyer une petite photo de l'endroit où vous êtes" tu vois :grinning3:

Bon en tout cas, je suis contente, et je t'en pris, je n'ai pas fais grand chose, c'est toi qui a su faire des petites choses pour pas perdre contact :winking:
Image
Répondre

Retourner vers « Amour »