Homme indécis

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
sheldoon
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 17 juin 2020, 21:30

Homme indécis

Bonjour,

Mon copain m'a quittée il y a quelques jours, non pas pour une autre mais parce qu'il ne m'aime plus comme avant, il ne se voit plus avec moi dans le futur , je ne lui ai pas manqué tant que ça au début de notre break et il a peur de ne plus retrouver nos bons moments du début de relation.
Cela fait plus d'un mois qu'il y pense déjà...
Il m'a quand-même dit qu'il m'aimait encore mais moins, et que ça pourrait être juste une période d'incertitude et qu'il pourrait regretter mais que en ce moment il n'a pas l'envie de continuer.
Pourtant, le soir même de notre rupture il a vu via snapchat que j'étais dehors, il m'a demandé où et avec qui j'étais, si c'était des gens que je voyais pendant qu'on était ensemble et m'a dit "bizarrement tu te remets à sortir alors qu'on est plus ensemble..."
Il m'a dit qu'il aimerait ne pas me perdre et me garder en contact, je ne l'ai pas supprimé car je veux lui laisser l'accès libre si jamais il revient vers moi, même si on s'envoie 0 message... mais j'avoue que le jour-même où il me quitte il me flique et je trouve ça bizarre...

Pensez-vous que ce genre d'indécis peut revenir ?

merci :)
Avatar du membre
Yeska
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 01 juil. 2020, 20:13

Re: Homme indécis

Bonjour à toi Sheldoon ! :beaming:
Bah je pense qu'il ne faut pas qu'il perde de vue que c'est lui qui a voulu s'éloigner, du coup çà me paraît logique que çà soit à lui de faire le 1er pas pour briser la glace.
Et je trouve çà un peu gonflé de lâcher quelqu'un et se permettre d'être jaloux derrière,

je dirais qu'il reviendra vers toi si il en vaut la peine :grinning: vous étiez ensemble combien de temps aussi ?
Répondre

Retourner vers « Amour »