Besoin de conseils

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Avatar du membre
Gourmandise
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 15
Enregistré le : 17 juin 2020, 07:42

Re: Besoin de conseils

On a passé la soirée d'hier à papoter sur insta.
Et ce matin il m'a proposé qu'on se voit dans l'après midi. Donc on s'est vu cet après-midi.. On a marcher le long du canal jusqu'à faire le tour du petit lac. On a papoté de tout et de rien à la fois. Chacun de sa vie, passions etc.. sans pression, tout en douceur. Il me touchait la main discrètement.. C'était trop mignon.
Une petite après midi chouette.

Et pour me dire au revoir, il m'a embrassé ! Alors là, j'étais aux anges :drooling:

Puis, il passe demain matin avec son petit loulou pour me dire bonnes vacances et tout ^^

Je pense franchement que ça peut que bien se passer. Si on prends notre temps, qu'on ne se mets aucune pression je pense que ça peut être une petite relation légère, agréable et sérieuse.

Je te jure, je suis trop bien là.
Image
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Besoin de conseils

Attends quoi :zombie: j'ai loupé un épisode ou quoi :joy: ha oui il t'a répondu en fin d'après midi, et après vous avez discuté dans la soirée, ahhhhhhh pour ça !!!
Superrrrrrrrrrrrrrrrrrrr un 1er baisé :overpleased: je suis trop trop contente !!! je partage en tout cas, ta joie, ton bonheur, et ton excitation :grinning2:
C'est super comme les choses ont avancé, il suffisait que vous vous voyez dans un autre contexte !! Ahhh ma pauvre, ça va être difficile alors que là tu as eu une après midi génial, il part en vacances (d'ailleurs pour combien de temps ?), mais bon, soit heureuse, des 1er moments surtout, profites, vraiment de tout ça !!! ne soit pas pressé au contraire, ces moments là sont un délice, je suis vraiment contente pour toi :smilingeyes:



Image
Avatar du membre
Gourmandise
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 15
Enregistré le : 17 juin 2020, 07:42

Re: Besoin de conseils

Non mais tu n'imagines pas à quel point je suis heureuse !!

Il part 2 semaines. Et a son retour c'est moi qui suis en vacances 2 semaines et je pars aussi. On se reverrra qu'en Août.

Il est passé ce matin à l'école vers 7h40 avec son petit gars. J'ai fais un gros câlin au petit V, des gros bisous et il est remonté en voiture. Et juste après, un peu caché du petit, il m'a prise dans ses bras et m'a embrassé. Puis, il a prit la route.
C'est tellement incroyable. On a attendu presque une année, à se demander quand l'un fera le pas d'aller voir l'autre. J'arrive pas trop à réaliser que ça y est, il est là, qu'on se parle, qu'on s'embrasse et tout.. je suis un petit nuage de cœur ahah :grinning2:

On verra bien en août comment les choses évoluent.
Image
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Besoin de conseils

J'imagine bien que tu es sur un petit nuage :delighted:
Un moment trop mignon que tu as passé ce matin :smilingeyes: c'est sûr, là tout c'est passé comme ça, naturellement presque ... mais bon, normal vous vous êtes vu de temps en temps pendant toute une année comme tu dis, quand il amenait le petit V, mais c'est ça qui a fait aussi que vous vous êtes rapproché, avec vos sourires, vos petites allusions, blagues etc ... donc vous avez créé à votre manière un petit lien très amical, une petite complicité déjà, je trouve ça bien, au final, je trouve même ça super ce genre de rapprochement, les choses ont le temps de s'installer, l'attirance et les sentiments de progresser tranquillement, bref, c'est mieux je trouve.

En tout cas, je suis super contente :smilingeyes: alors profites bien, de tes vacances déjà, et de la suite :winking:
Je te dis à bientôt
Image
Avatar du membre
Gourmandise
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 15
Enregistré le : 17 juin 2020, 07:42

Re: Besoin de conseils

Je suis vite redescendu de mon petit nuage.

En fait, tout allait très bien.
Il est parti en vacances, on s'écrivait h24, on se faisait des visio, des appels, des photos..
Puis, il est rentré de vacances, on s'est vu un soir. On a papoté, câlin-câlin (mais rien de fou) puis le lendemain 'est moi qui partais en vacances (à l' étranger) et quelques jours après, il m'a envoyé par message qu'il ne se sentait pas prêt, qu'il avait des sentiments mais qu'il n'était pas prêt à avoir une relation.

J'étais en pleure devant mon portable.

Alors on en a discuté rapidement mais pour lui c'est acté, impossible de changé d'avis.

Je t'avoue que je ne comprends pas trop ça réaction d'un coup.
Image
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Besoin de conseils

Coucou Gourmandise,

Eh bien, disons que je pense que pour lui il a l'impression que tout va trop vite ! je pense que c'est ça ... Tu vas me dire que bon vous vous voyez régulièrement pourtant, et que ça a prit du temps pour qu'il se passe quelque chose, mais je pense que c'est passé de rien, à un début de relation, à vous parler etc ... je pense qu'il a peur que tout se passe trop rapidement, et comme aussi il a un petit garçon, il se dit, si ça marche pas, le petit V risque de s'attacher à toi et ça sera compliqué ...

Bon bien entendu c'est une supposition, mais tu devrais lui dire que vous pouvez rester en contact, et laisser évoluer les choses progressivement, que rien ne presse, que continuer à discuter, se confier des choses, et apprendre à se connaitre, c'est déjà bien, et ça permet de consolider quelque chose, sans pour autant faire de projets etc ... car en effet, perso on peut quand même le voir ainsi, vous êtes passer de rien à une relation amoureuse, sans l'étape d'ami si on peut dire, parfois je trouve c'est bien être juste ami, et ainsi on peut mieux apprendre de l'autre et voir s'il nous correspond avant d'entamer quoique ce soit et s'apercevoir au bout du compte que la personne nous correspond pas que ça soit par le caractère ou même des projets de vie ou autre qui nous plairait pas au final :thinkingface:
Tout ça tu peux lui dire au moins il verra que tu es disons correcte, que tu comprends et ne demande pas direct la lune, donc sait-on jamais que ça le rassure :winking:
Image
Répondre

Retourner vers « Amour »