Besoin d’avis / amour

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Amelie10
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 01 juil. 2020, 14:21

Besoin d’avis / amour

Bonjour à tous.
J’aurai besoin d’avis car je suis un peu perdue.
Récemment j’ai découvert que mon petit ami parlait à une fille rencontrée en soirée.
Aucune ambiguïté dans les messages.
Il m’a dis qu’il m’avait caché cette conversation car il ne voulait pas qu’on se dispute et qu’il n’aimerait pas que je parle à un garçon devant lui.
Bref j’ai eu du mal à accepter car pour moi ce n’est pas normal de cacher si il n’y aucune ambiguïté. On s’est fortement disputé ce qui n’était jamais arrivé.
Je vous passe les détails mais j’ai décidé d’envoyer un message à cette fille pour lui demander s’il y avait de l’ambiguïté entre eux deux. Cette fille m’a répondu que pas du tout , ils s’étaient bien entendus mais rien de plus.
Il ne lui a plus parlé depuis car il m’a clairement dis qu’il s’en fichait. Et il a bien compris que ça m’avait fais du mal
Sauf qu’il y a 3 jours j’ai vu qu’elle lui avait renvoyé un message ( après trois de mois) pour lui dire qu’elle était près de où on habite ( de base elle habite à de nombreux kilomètres de nous). Il lui a tout de suite répondu que c’était délicat mais si un jour il était dans le coin pourquoi pas lui faire un petit coucou.
Je sais parfaitement qu’il ne me trompera jamais mais je n’arrive pas à accepter qu’il parle à des filles derrière mon dos. Je suis clairement jalouse.
et depuis que j’ai découvert qu’il m’avait caché une conversation même si dans le fond il n’y avait rien de mal , j’ai l’impression de devenir parano et ça me brise le coeur.
Je ne comprend pas non plus pourquoi cette fille force autant à lui envoyer des messages alors que même quand il m’avait caché la conversation parfois il ne lui répondait même pas.
Qu’en pensez vous ?
Lavanou15
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 95
Enregistré le : 25 mars 2020, 16:15

Re: Besoin d’avis / amour

Ah,donc lui il peux se permettre de parler avec des filles,mais toi il refuse qu'un mec te parle, encore un connard ton mec
Sofiia B
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 47
Enregistré le : 25 janv. 2020, 19:49

Re: Besoin d’avis / amour

Bonjour, je pense que si ça te déranges autant qu'elle lui envoie des messages, tu devrais peut -être en reparler à ton copain juste pour l'avertir et puis la recontacter une nouvelle fois pour lui dire que ça te gênes, que tu aimerais qu'elle arrête de lui écrire même si elle dit qu'il n'y a pas d’ambiguïté , que tu ne veux pas , que tu n'es pas d'accord avec cela. Moi, j'aurais fais ça à ta place, rien ne sert de se disputer de nouveau avec ton copain à cause d'elle. Tu lui fais confiance, il t'as dit qu'il s'en fichait d'elle donc parfait mets les choses au clair avec elle . Je sais pas,peut- être que je me trompe mais c'est possible qu'elle se dit vu qu'il me répond il y a peut -être moyen d'avoir plus.. et là le fait qu'elle dise qu'elle n'est pas loin de chez vous, je sais pas ce qu'elle cherche mais je trouve pas ça bon . Elle était peut-être en couple il y a trois mois de ça et plus maintenant, c'est possible aussi . Mais le seul conseil que je peux te donner c'est de te méfier quand même .
Après le fait qu'il ne veuille pas que tu discutes toi avec des hommes alors que lui le fait avec des filles c'est pas top non plus ... après c'est ta relation donc tu fais comme tu le sens . J’espère que j'ai pu t'aider avec ce message .
Amelie10
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 01 juil. 2020, 14:21

Re: Besoin d’avis / amour

Non c’est pas qu’il me l’interdit , il me dit juste que si je parle à des hommes amicalement il ne veut pas que je le fasse devant lui et que c’était donc pour ça qu’il ne lui parlait pas devant moi. Bref la logique des hommes...
Quand la fille en question lui a demandé de le voir , il lui a répondu que c’était délicat mais s’il était dans le coin avec ses amis pourquoi pas lui faire un petit coucou et elle lui a répondu oui je voyais ça comme ça. C’est pour ça que j’ai du mal à cerner cette fille.
Je lui en ai parlé et je lui ai demandé d’arrêter de lui répondre si elle lui renvoyait un message et il est d’accord mais je trouve ça dommage d’en arriver là.
Amelie10
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 01 juil. 2020, 14:21

Re: Besoin d’avis / amour

En tout cas merci pour vos réponses 😘
Sofiia B
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 47
Enregistré le : 25 janv. 2020, 19:49

Re: Besoin d’avis / amour

D'accord autant pour moi desolé je croyais qu'il te l'interdisait c'est pour ça . Oui c'est comme tous les garçons ahah ils sont jaloux , c'est sa manière de te faire comprendre que tu es à lui 😋. Oui j'ai du mal avec cette fille aussi d'après ce que tu as dis, je sais pas vraiment ce qu'elle cherche mais j'ai l'impression qu'elle cache ce qu'elle pense et veut réellement. Eloignes la de ton couple et tout redeviendra comme avant . Elle a pas l'air nette celle là. J'arrive pas à savoir vraiment ce qu'elle cherche, en fait le seul conseil que je peux te demander c'est que si elle continue d'envoyer des messages et que ton copain ne lui réponds plus elle va finir par comprendre si c'est pas le cas il faudra lui parler pour qu'elle le comprenne.
Oui c'est pas évident mais bon après il faut penser à toi aussi car le fait de pas apprécier la situation, ça va finir par te rendre triste et créer des disputes sauf que c'est pas le but .
Voilà tiens moi au courant.
Amelie10
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 01 juil. 2020, 14:21

Re: Besoin d’avis / amour

Oui voilà je pense la même chose mais mon copain arrive pas à se mettre dans la tête qu’elle veut peut être plus.
Mais c’est sûr que si je vois qu’elle continue de forcer j’irai lui parler clairement.
Merci à toi 😘
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Besoin d’avis / amour

Coucou :winking:

Moi je dirais même plus, cette fille n'a aucun respect surtout ! tu lui a déjà envoyé un message pour lui demander ce qu'il en était, met toi à sa place deux secondes !! tu reçois un message de la petite amis de ton soit disant copain, te demandant ce qu'il se passe entre vous ! tu te sentirais comment, pas gêné dans le fond ? après l'avoir rassuré, j'oserais plus trop envoyer des messages à ce garçon moi :grinning3: où alors, je me serais mieux expliqué avec cette fille, où je lui aurais demandé la permission de le voir, expliquant que c'était vraiment juste amical, sinon ben tu laisse tomber, si tu sens que ça va pas le faire, que tu vois que ça fait des histoires !

Elle apparemment non, ça n'a pas l'air de franchement la gêner, donc, je ne serais pas passé par 4 chemins, comme on dit ! je lui aurais tout simplement envoyé un message (comme l'a suggéré Sofiia B) en lui demandant d'arrêter d'envoyer des messages à mon copain, surtout lui demandant de venir la voir, que tu ne trouve pas ça correct du tout ! si elle est pas contente, on s'en fou !
:grinning2: :grinning2: après tout, je pense que ton copain aurais réagit pareil si d'un coup, un mec te tournerais autour et te demanderais de venir le voir ... hein :beaming:
Image
Sofiia B
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 47
Enregistré le : 25 janv. 2020, 19:49

Re: Besoin d’avis / amour

Coucou les filles, ahhaha oui je suis d'accord avec toi Capucine, je sais pas qu'elle cherche mais bon qu'elle laisse son chéri tranquille . Ouii pareil moi aussi, j'aurais vu que ça fait des problèmes je me serais retirée en lui disant excuses moi je n'avais pas d'arrière pensée mais si ta copine m'écrit c'est que ça dérange , et je veux pas faire de problèmes dans votre couple donc je ne t'écrierai plus . Bonne continuation . Mais elle non, c'est ça le pire, elle écrit pas pendant plusieurs mois, puis elle revient comme si elle avait jamais reçu de message d'Amélie , elle est culottée quand même . Mais Amélie, ne te laisses pas avoir par les sentiments, elle fait la petite innocente mais j'y crois pas moi, mets les choses au clair et du balais qu'elle vous foute la paix . Elle ne mérite même pas que tu te disputes de nouveau avec ton chéri. Et puis, si elle est pas contente ahhaha eh ben c'est la même, on s'en fiche d'elle .
Tiens nous au courant surtout de l'évolution :).
Répondre

Retourner vers « Amour »