Besoin de conseils

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Laure_gs
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 05 juil. 2020, 22:28

Besoin de conseils

Salut, c'est la première fois que j'écris sur un forum mais j'ai besoin de conseils venant de l'extérieur de mon cercle d'amis et c'est pour ça que je me tourne vers vous.. Alors voilà, j'ai bientôt 18 ans, je suis une ado plutôt fêtarde qui croque la vie à pleine dents mais en ce moment, je me perds, je ne sais plus vraiment qui je suis et je fais nimporte quoi. Depuis quelque temps j'enchaîne les soirées et je bois énormément d'alcool (d'autant plus depuis la fin du confinement), je deviens ingérable et je fais n'importe quoi, jalouse, aigrie, méchante et beaucoup trop dragueuse.. Je suis quelqu'un qui aime séduire de base mais d'habitude j'arrive à me contrôler et à garder certaines limites et une conduite droite. Mais samedi soir, c'était la soirée de trop, j'ai bu énormément d'alcool et je me suis retrouvé avec un garçon en couple, on a commencé à se chercher mais de mon côté bien que l'alcool commençait à me faire perdre la tête, je gardait en tete qu'il avait une copine (qui était d'ailleurs présente à la soirée), on a fini par s'isoler et s'embrasser quand d'un coup sa copine nous a surpris.. Je suis revenue à moi à ce moment là car avant j'étais comme dans un état second, je ne savais même pas ce que je fesais.. Je m'en veux terriblement, je deviens une personne dans aucunes limites qui n'a aucunes valeurs, je me déteste d'être comme ça et j'aimerais redevenir la personne que j'étais avant le confinement, avec des valeurs, du respect et qui est un peu plus intéressante qu'une fille qui passe ses soirées à se bourrer la gueule jusqu'à ne plus savoir ce qu'elle fait..
Avatar du membre
Rara Love
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 05 juil. 2020, 22:29

Re: Besoin de conseils

:thinkingface:
Alors, ce genre de situation ça arrive a tout le monde.
On perd tous les pelades un jour ou l'autre, c'est même une période de transition pour toi, sachante que d'un coup tu pete un câble comme ça, c'est normal après le confinement.
Maintenant cette tu as fait une erreur, mais au final tu n'as rien a te reproche vis a vis de la fille son mec est en couple toi non !
Pour commencer évite d'aller en soirée en ce moment pour te déconcentrer sur toi même pense le pour et le contre et regarde a quel moment tout a commencé a aller dans le sens inverse.
A partir de la si tu sais tout tu n'as plus a t'en vouloir mais au contraire c'est une expérience qui va t'apprendre a mieux agir les prochaines fois.
Et saches que tu as toujours des valeurs ! :lowered: :lightbulb:
Laure_gs
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 05 juil. 2020, 22:28

Re: Besoin de conseils

Merci beaucoup pour ta réponse 😌
Je sais bien que c'est ce garçon qui était en couple maos pour moi à partir du moment où tu sais qu'un garçon est en couple tu n'y touche pas et c'est super important pour moi donc là le fait d'avoir dépassé cetye limite là me bouffe.. surtout que sa copine est l'une des meilleures potes d'une personne à qui je suis très attachée donc ça me fait encore plus de peine de l'avoir fait souffrir car je sais que ce n'est pas n'importe qui.. Maintenant comme tu dis j'apprend de mes erreurs et j'espère réussir à me remettre en question à commencer par le fait d'arrêter de boire, et je pense faire comme tu dis aussi c'est à dire me recentrer sur moi même et éviter les soirées qui me font faire n'importe quoi.. merci encore :pensiveface:
Répondre

Retourner vers « Amour »