Cette sensation...

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Avatar du membre
Curly974
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 06 juil. 2020, 14:12

Cette sensation...

Salut je m'appelle Andréa, j'ai bientôt 16 ans et j'ai quelques petits problèmes quand je suis avec les mecs.
Je sais que c'est bizarre mais lorsqu'un mec me propose de sortir dehors et que je sais que je lui plais ça me fait peur... j'ai super mal au ventre et j'ai peur de ce qui va se passer j'arrive pas à me calmer. Par exemple un ancien pote est venu me parler la semaine dernière et il m'a dit qu'il s'intéresse à moi depuis longtemps mais il a jamais osé le dire avant donc il m'as proposé de sortir pour parler et me voir. Et rien que d'y penser j'ai peur j'ai mal au ventre et je sens que je vais être gêné . Ça me fait ça avec n'importe quel garçon qui veux sortir dehors pour me voir et que je sais que c'est pas en tant que pote. Et j'aimerais que vous m'aidiez à savoir pourquoi ça me fait ça et si possible à arrêter cette sensation bizarre.
Je suis désolé si j'ai mal expliqué ma situation(c'est un de mes défauts malheureusement ).
J'espère que vous répondrez et m'aiderez. En tout cas merci d'avoir pris le temps de lire.
Personne704
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 8
Enregistré le : 06 juin 2020, 23:57

Re: Cette sensation...

Salut, j’ai 16ans aussii et c’est tout à fait normal. Tu as peur c’est tout tu as le traque, c’est une sensation notmal lorsque tu vas voir un garçon a qui tu plais. Sa me fais la meme chose. Moi quand sa m’arrive j’essaie de me penser à autre chose ou à la voir avec ou après avoir vue mes potes sa aide a oublier un peu et sa calme. Pour avoir de moins en moins tu peux aussii voir des garçons par « expérience » pour t’y habituer et dissiper cette sensation. J’espère t’avoir un minimum aidé 😅.
Répondre

Retourner vers « Amour »