copain nerveux

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Kalyna
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 04 juil. 2020, 00:38

copain nerveux

Coucou les filles alors voilà pour faire court je suis dans une relation a distance depuis plus de deux ans , tout se passe bien je l'aime et il a l'air aussi de m'aimer mais .. vu qu'il y a toujours un mais c'est pendant les moments de colère que ça pose problème , la différence entre lui et moi c'est que moi quand je suis mal je me confit a lui et cava mieux tandis que lui me dit jamais la cause de son humeur et s'énerve juste contre moi .. j'ai l'habitude a force j'essaie juste de le calmer sans le forcer a parler et d'habitude le lendemain ça passe . Sauf que aujourd'hui je l'ai jamais vu dans une tel colère il me dit qu'il a supprimé toute mes photos de son téléphone que c'est de ma faute si il est énervé mais me dit pas pourquoi pour finalement dire que c'est une autre raison .. les filles je sais vraiment pas quoi faire si je dois le forcer de parler ou si il est juste trop mal dans sa vie en ce moment et n'ose pas me dire pourquoi . Désolée du pavé merci d'avance pour vos réponses : )
Lavanou15
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 95
Enregistré le : 25 mars 2020, 16:15

Re: copain nerveux

Il y a des bons psy pour ce genre de mec
Sofiia B
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 47
Enregistré le : 25 janv. 2020, 19:49

Re: copain nerveux

Coucou, si je serais à ta place, j'essayerai d'avoir des explications . C'est bien gentil de ta part de ne pas le forcer à communiquer mais bon non c'est pas une raison de trop prendre sur toi, t'habituer à ce qu'il t'engueule quand il le désire c'est pas possible ça . Il faut qu'il s'ouvre à toi quand -même relation à distance ou non, il faut pouvoir arriver à communiquer pour que le couple fonctionne correctement . Tu dis être habituée à ça mais tu sais à ce rythme là ,je me demande jusqu'à quand pourras -tu tenir ainsi ?
Je ne sais pas ce qu'il te reproches mais si tu laisses couler et te dis ça va passer à chaque fois, au final tu ne sauras jamais ce qu'il y a réellement , c'est pour cela que je te dis que la communication dans un couple est primordial , mets le devant le fait accompli, discutes-en avec lui , il faut à tout prix que tu saches pourquoi il s'énerve comme ça sur toi, même s'il n'est pas content tu dois savoir la vérité . J’espère que j'ai pu t'aider un peu . Tiens moi au courant .
Kalyna
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 04 juil. 2020, 00:38

Re: copain nerveux

Merci beaucoup pour ta réponse j'ai fait comme tu as dit je l'ai fait parler il se trouve qu'un problème familial se cache derrière tout ça il ne fesait que encaisser sans en parler a personne ce qui l'a rendu comme ça.. en tout cas je me rend compte que j'aurai vraiment pas dû laisser couler jusqu'à la merci encore :delighted:
Sofiia B
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 47
Enregistré le : 25 janv. 2020, 19:49

Re: copain nerveux

Avec plaisir, je suis contente si j'ai pu t'aider. Je me disais bien qu'il y avait quelque chose , il fallait juste prendre le temps d'éclaircir le problème.
Répondre

Retourner vers « Amour »