relancer la conversation avec un garçon

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
cl_99
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 09 août 2020, 18:52

relancer la conversation avec un garçon

Hello!
Hier soir j'ai fêté les 21 ans d'une amie. Lors de la soirée j'ai pu rencontrer un de ses potes de fac que je ne connaissais pas.
On s'entendait bien, on s'est chamaillé dans la soirée, et on a fait une nuit blanche avec une autre amie, on a discuté toute la nuit.
Ce mec était vraiment cool et je crois que je crush énormément sur lui...
Donc à midi à mon réveil j'ai prit mon courage à deux mains en lui envoyant un message sur Messenger. C'était sur le ton de la plaisanterie mais il n'a pas du comprendre, et à répondu simplement "Ah, désolé :(" du coup, déçue, j'ai juste envoyé un petit emoji qui pleure. J'ai paniqué j'étais trop deg de sa réponse nulle :((((
Bref, du coup j'aimerais relancer la conversation mais je sais pas comment ?
Préciser que c'était du second degré ? Lui demander comment son lendemain de soirée a été et si il est bien rentré ? (il devait prendre le train pour rentree chez lui a 1h30 de route)
J'ai vraiment envie d'essayer d'avoir une conversation, on avait un plutôt bon feeling hier soir...
Du coup, si vous avec des idées/conseils je suis grave preneuse !
Merci beaucoup !
Avatar du membre
HelloBellooow
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 09 août 2020, 20:36

Re: relancer la conversation avec un garçon

Demande lui si il a bien aimer la fête et si il te repond un truc du genre '' oui, ON s'est grave amuséS, t'es cool'' bah c' est bon meme si avant de le draguer ouvertement faut quand même se renseigner si il a une copine/copain ou si il est en crush sur quelqu'un. Et si non tu continue la conversation. Ah et pour ton truc du second degres, tu sais, les mecs ça pige pas grand chose 😂 alors la prochaine fois met un petit smiley 😜/😉. Allez bon courage et n'hésite pas si tu as des questions. 😀
Avatar du membre
brenshel
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 224
Enregistré le : 27 déc. 2019, 12:07
Localisation : Marseille

Re: relancer la conversation avec un garçon

Tu pourrais y aller directement en lui disant : "J'espere que tu va passer un bon petit voyage envoie moi un message quand tu arrive j'aimerais bien parler avec toi :winking: "

Apres si il t'envoie un mesage genre quand il es chez lui , il va surement te dire "Salut je suis bien arriver... Tu avais quelque chose a me dire?" et toi tu peux lui dire : "Ouais , j'me suis bien amuser a la soirée avec toi , ca te dirais qu'on apprene a se connaitre ?"
Apres ca passe tout seul , tu lui pose des questions , tu ajoute une petite blague entre temps...ect... Bon apres tout ca c'est des exemple :grinning3: tu pourrais faire autrement.. :lightbulb:

Voila voila :lowered:
Image
Répondre

Retourner vers « Amour »