Il hésite avec une autre

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Okay44
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 21 sept. 2020, 04:14

Il hésite avec une autre

Bonsoir tout le monde !
J’aimerais avoir vos avis et sur ce que je devrais faire. Bon tout d’abord, j’ai rencontré un homme sur un site de rencontre peu avant le confinement. Tout s’est très bien déroulé sachant qu’à se moment là j’étais plutôt dépressive. Notre rendez-vous convenu était au bar, il a été incroyable avec moi car malgré le bad vibes que je traversais. Il m’a écouté, soutenue et poussée vers le haut. Je vais pas mentir aussi que le fait qu’on soit tout les deux asiatiques nous a rapprochés. Un moment rendu chez lui, on a fait ce qu’il devait se passer sauf que c’était ma première fois. Il avait vraiment l’air d’aimer cette soirée. Et j’espérais le revoir mais pas de chance le confinement à cause du covid-19 débarque. Je n’ai plus eu de ses nouvelles jusqu’en juin où on recommence à se reparler mais sans plus. C’est lui qui m’a envoyé le premier message, plusieurs mois plus tard c’est à dire le 15 septembre je lui envoie le premier message. Il a vraiment l’air content qu’on se reparle car la conversation est plutôt rythmé et m’a même fait un moment allusion au sexe et quand je lui ai dit qu’est ce que ça ferait si je ne lui parlait plus il m’a répondu « je serais triste » comme quoi je pense que je lui plait vraiment. Mais au moment où je lui fait allusion à un second rendez-vous, il me dit qu’il aurait vraiment aimer mais ça fait quelques temps qu’il fréquente quelqu’un d’autre mais rien de sûr et qu’il ne veut pas aller voir ailleurs . Pensez vous que j’ai encore une chance avec lui ?Sachant qu’on s’entend tellement bien que j’ai limite l’impression que c’est mon double.
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Il hésite avec une autre

Bonjour,

Moi je trouve cette relation trop ambiguë, il t'apprécie, ok, mais il aurait pu te dire qu'il fréquentait déjà quelqu'un d'autre entre temps, car tu espères des choses, que possiblement ne viendra pas, et lui joue sur deux tableaux ! alors quoi !!!! si ça marche pas avec l'autre fille il revient vers toi ?? non, ça marche pas comme ça, ça fait un peu bouche trou ... non ?

Moi dans tous les cas, ça m'aurait pas plu, s'il était un peu plus intéressé par toi, déjà il aurait cherché à prendre sans arrêt des nouvelles de toi, il t'aurais pas laissé sans nouvelles pendant des mois, et au lieu d'entamer une nouvelle relation, il aurait tout fait pour voir si ça peut marcher avec toi ou pas, avant de refaire une nouvelle conquête !
Donc non, je trouve pas ça correct du tout ! et te dire qu'il serait triste si tu lui parlerais plus, moi je pense surtout qu'il te garde sous le coude au cas où ! donc avant d'avoir des relations intimes avec cette homme, et reparler de sexe avec lui, faudrait déjà qu'il soit correct et te prouve qu'il tient sincèrement à toi, voir aurait des sentiments pour toi, car ça c'est un coup encore à souffrir, pour moi il est pas sincère du tout !

En espérant t'avoir aidé :winking:
Image
Okay44
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 21 sept. 2020, 04:14

Re: Il hésite avec une autre

Coucou,
Je vais rajouter quelques précisions que j’ai oublié. Lorsqu’on s’est rencontré, c’était le meilleur feeling possible et il projetait les prochains rendez vous avec moi et une fois qu’on avait finit le passage à l’acte il m’a assuré que « je ne le laissais pas indifférent ». Puis que ça soit avant ou après le passage à l’acte il a réellement écouté mes envies tout ça.
Peu après cette rencontre je lui ai renvoyé des messages mais après y a eu le confinement. Puis en juin il m’a recontacté mais moi j’attendais quelques choses de lui. Je lui avais même dit que je croyais qu’il m’avait oublié et m’a répondu qu’absolument pas. Et maintenant que je décide de lui reparler c’est comme s’il était content genre il n’y a rien qui a changé niveau conversation on s’entend même très bien et même qu’à un moment il s’est mit à penser des choses sales sur nous. Et il a insisté sur le fait qu’il a vu que j’étais toujours sur un site de rencontre. Puis à la fin quand je lui ai demandé s’il voulait me revoir il me dit « J’aurais adoré, vraiment mais je vois quelqu’un d’autre ces derniers temps, on est pas encore sur du couple, je ne sais pas si ça se fera mais j’ai pas envie d’aller voir ailleurs » c’est comme si j’étais son second choix sinon il m’aurait déjà stopper et je ne pense pas que c’était un sex friend parce que j’ai demandé pleins de questions pas ouf pour pecho et il avait l’air sincère vu que certaines ne se disent pas
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Il hésite avec une autre

Oui je comprends, il est disons indécis, entre toi et l'autre fille, cependant, s'il dit qu'il ne veut pas allez voir ailleurs, je trouve ça un peu bizarre qu'il te dise pas direct qu'il veut te revoir et continuer avec toi, et voir ce que ça donne, au lieu de te dire qu'il a une autre fille, ça fait quand même très indécis tout ça, et jouer comme je le disais sur plusieurs tableaux, pour toujours avoir quelqu'un sous le coude, c'est un peu trop facile pour moi, ça marche pas avec quelqu'un, alors je prends la seconde.
Après je sais bien que vous êtes pas en couple, qu'il pourrait te dire qu'il n'a pas de compte à te rendre, m'enfin, vous êtes passé à l'acte quand même, je trouve ça tellement trop précipité tout ça, tout ça pour dire qu'il a des vues sur une autre, et je ne donne pas d'excuse quand au fait qu'il y avait le confinement, même si ça aide pas, soit on tente quelque chose avec une personne, mais pas plusieurs en même temps !

Bon ça reste mon avis, mais je trouve qu'il s'y prend un peu mal avec toi quand même, te laisse pas trop faire hein ....
Image
Okay44
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 21 sept. 2020, 04:14

Re: Il hésite avec une autre

Après je pense que c’est aussi quelqu’un qui ne se prend pas la tête vu que je lui ai demandé s’il faisait souvent ça c’est à dire coucher le premier soir. Il a été honnête avec moi et m’a dit non mais que je ne lui laissais pas indifférent et surtout j’ai trouvé étrange qu’il me dise non pour un rdv mais n’a pas dit direct dès le début qu’il allait être en couple
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Il hésite avec une autre

Ben oui, c'est ça que je lui reproche, autant te dire direct, qu'il préfère voir plusieurs filles et si cela te dérange ! tu vois que tu saches que tu n'es pas la seule sur sa liste, donc voir surtout si cela te convient ! A partir du moment où est reste honnête, après il n'y a pas de souci, on peut faire ses choix selon ce qui nous convient ou pas, ce qu'on recherche chez quelqu'un ...
Je dis juste qu'il faudrait qu'il soit plus honnête avec toi, car toi ne sachant pas tout cela, tu peux agir avec lui et être très déçu après ...
Image
Répondre

Retourner vers « Amour »