Mariage

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Avatar du membre
JulieMc19
Comtesse
Comtesse
Messages : 664
Enregistré le : 01 sept. 2013, 18:45

Mariage

Hello les romantiques !

Vous le savez, je photographie des mariages... J'aime les mariages, les mariés, les robes de mariée, les beaux sentiments... Alors, je vais vous partager mes coups de coeur "wedding addict".

Allez sur le blog, vous y découvrirez 8 coups de coeur de robes de mariée, tendance 2014 !

:bsx:
Julie xoxoxo

La photographie est une brève complicité entre la prévoyance et le hasard. – John Stuart Mill
scoubi
Comtesse
Comtesse
Messages : 730
Enregistré le : 24 août 2013, 11:34

Re: Mariage

C'est super mais pex tu nous montrer si tu as le droit bien sûr des photos à toi, je suis curieuse !
Avatar du membre
JulieMc19
Comtesse
Comtesse
Messages : 664
Enregistré le : 01 sept. 2013, 18:45

Re: Mariage

Tu en trouveras plein sur mon blog qui est en lien sur mon site Internet !

Je les mets progressivement à jour !

:bsx:
Julie xoxoxo

La photographie est une brève complicité entre la prévoyance et le hasard. – John Stuart Mill
scoubi
Comtesse
Comtesse
Messages : 730
Enregistré le : 24 août 2013, 11:34

Re: Mariage

Super j'irai voir ! Merci Julie la curiosité est un vilain défaut
Avatar du membre
JulieMc19
Comtesse
Comtesse
Messages : 664
Enregistré le : 01 sept. 2013, 18:45

Re: Mariage

Pas pour moi ! :grin:
Julie xoxoxo

La photographie est une brève complicité entre la prévoyance et le hasard. – John Stuart Mill
Avatar du membre
JulieMc19
Comtesse
Comtesse
Messages : 664
Enregistré le : 01 sept. 2013, 18:45

Re: Mariage

Le 4e article de notre dossier sur la tendance vintage porte sur la mode du mariage vintage.
Les mariages à thème sont à la mode. De nos jours, les futures mariées souhaitent se démarquer en faisant un mariage absolument différent de celui de leur sœur-cousine-copine. Mais, un petit tour sur les blogs mariage et la décision est prise : « Mon mariage sera vintage ! ». Après s’être installée dans nos dressings, nos intérieurs, nos Ipods, nos cuisines… la tendance vintage touche à présent l’univers du mariage. Les futures mariées n’ont que ce mot à la bouche ! Combien de fois l’organisatrice de mariage, la fleuriste, la décoratrice, la photographe, a-t-elle entendu cette phrase ? Trop, sans doute. Le nombre de futures mariées qui choisissent ce thème est innombrable (il fait d’ailleurs partie du top 10 des thèmes de mariage tendance).
Le lien de l'article : magazine/vintage-mon-mariage-sera-vintage/
Julie xoxoxo

La photographie est une brève complicité entre la prévoyance et le hasard. – John Stuart Mill
Avatar du membre
AnaLor
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 8
Enregistré le : 31 août 2020, 19:57

Re: Mariage

Je suis tombée par hasard sur cette conversation. Je recherche justement différents thèmes de mariage possibles pour pouvoir commencer à planifier et organiser celui de ma soeur qui aura lieu l'année prochaine!! J'ai eu l'immense plaisir d'être choisie comme la wedding planneuse pour son mariage du coup je ne veux pas la decevoir... C'est une lourde tâche, votre article m'a donné l'idée de faire un mariage sur une thématique sécifique par pays ou culture (orientale ou asiatique) plutôt que d'époque. Si vous avez d'autres idées originales aussi, n'hésitez pas ! Merci :-)
Répondre

Retourner vers « Amour »