Please!!!!!!!!!!!!

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Avatar du membre
Alizée Granger
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 27 sept. 2020, 13:49

Please!!!!!!!!!!!!

Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum, mais j'ai besoin de vous les filles!!!

Je pense qu'il y a un garçon qui m'aime dans ma classe. C'est un ami et il me parle comme si j'étais sa crush. Apparemment quand on est ensemble on donne l'impression d'être en couple, d'après toutes mes amies. Il y a même des personnes qui viennent me voir et me disent: T'es en couple avec lui?
Moi bien sûr je ne l'aime pas j'ai déjà mon crush (je lui ai dit que je l'aimais à lui) qui ne m'aime pas et on est amis. Ca aussi c'est un autre problème, il était dans ma classe l'an dernier et depuis tout ce temps je l'aime, j'arrive pas à me le sortir de ma tête.

Bref, je vais vous décrire l'attitude du garçon n°1 envers moi:
1) Il me regarde très souvent
2) Il boit mes paroles
3) Il me fait des compliments parce que je suis à Serdaigle et que lui aussi
4) Il n'a pas été choqué quand je lui ai dit qu'il y avait des gens qui me demandaient si j'étais en couple avec lui
5) En étude il se met à côté de moi
6) Quand il me parle il se rapproche de moi
7) Il était super content de m'avoir appris à dire des phrases en anglais
8) Quand je le taquine il est ultra content


Mais je me pose une questiuon:
Est ce que mon attitude envers lui peut lui faire penser des choses ?

Merci beaucoup si vous me répondez :heart:
ImageMGB :panda:
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Please!!!!!!!!!!!!

Bonjour Alizée,

Ton attitude est normal je pense tu es pour toi son ami, tu réagis en tant que simple amie, la preuve tu l'aime bien amicalement et ça s'arrête là, c'est pas comme si tu étais amoureuse où ton comportement légèrement modifié, comme quand on parle en présence de la personne qu'on aime !
J'imagine d'ailleurs que ton crush t'a pas du être pareil avec lui et que même là tu dois pas être franchement pareil qu'avec ton ami qui t'aime.

Moi je pense qu'il faut juste que tu sois clair, lui dire je t'apprécie beaucoup et ça s'arrête là, après que lui sois comme ça avec toi, normal il a des sentiments pour toi, après si tout est clair entre vous, rien n'empêche que vous soyez tous les deux, comme vous êtes déjà aujourd'hui, c'est plutôt à lui de savoir si ça lui fera pas trop mal d'être avec celle qui l'aime en sachant qu'il ne se passera jamais rien !

Dommage dans le fond, tu aimes un garçon qui t'ignore, et toi tu es aimé par un garçon que tu n'apprécie quand copain :grinning3: pour dire que souvent c'est compliqué tout ça !
Peut être un jour tu auras un déclic et tu te rendra compte que ce garçon en question te fait vibrer autrement qu'aujourd'hui, parfois nos sentiments changent, on peut pas savoir ...
Image
Avatar du membre
Alizée Granger
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 27 sept. 2020, 13:49

Re: Please!!!!!!!!!!!!

Bonjour,
Merci vraiment ça m'aide. Par contre j'espère qu'il ne ressentira jamais la même chose envers moi que moi envers mon crush car quand on aime quelqu'un et que cette personne non… c'est dur.

J'espère un jour trouver quelqu'un qui m'aimera et que moi aussi. Si possible mon crush, mais on va pas trop en demander :rolling: , si il faut ce sera mon ami, on ne sait pas…
Peut être qu'un jour j'en pincerai pour lui! Qui sait!
Merci encore ;-)
bisous
ImageMGB :panda:
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Please!!!!!!!!!!!!

Avec plaisir :winking:

Qu'un jour tu soies amoureuse et que ton amour soit partagé ? ça c'est certain :smilingeyes:

Pleins de bonnes choses pour toi :delighted:
Image
Avatar du membre
Alizée Granger
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 27 sept. 2020, 13:49

Re: Please!!!!!!!!!!!!

Merci :smilingeyes:

Comment fait on pour avoir une image en guise de signature?
Merci encore

Pleins de bonnes choses pour vous aussi
ImageMGB :panda:
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Please!!!!!!!!!!!!

Alors pour mettre une image, il faut mettre dans ta signature un lien URL, c'est le lien de l'image que tu récupères (copier/coller) une fois que celle-ci soit hébergée sur un site hébergeur d'images.

A bientôt
Image
Répondre

Retourner vers « Amour »