Aidez moiii

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Une.fille
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 27 sept. 2020, 17:07

Aidez moiii

Je ne sais pas quoi faire...
Hello tout le monde ! C’est la première fois que j’écris ici et j’espère que vous pourrez m’aider. Alors voilà : j’ai 16 ans, je suis en première et depuis la 4ème j’étais très très amoureuse de quelqu’un avec qui je ne pouvais pas être en couple et ça a été très douloureux. Mais au début de l’année dernière j’ai rencontré un garçon adorable, on avait beaucoup de points communs et on s’est vraiment rapproché durant toute l’année scolaire. Puis quand les grandes vacances sont arrivées, j’ai décidé de faire un pas vers lui et je lui ai proposé de venir chez moi jouer de la musique (on est tout les deux musiciens) et il a accepté ! On a passé un super moment 😍 et puis on a continué à se voir que tout les deux pendant toutes les grandes vacances (on est allé au parc de la tête d’or, à l’accrobranche, dans des parcs...) bref vraiment les vacances de rêves. Il etait hyper attentionné avec moi, on était vraiment dans une grande ambiguïté et on s’est bien fait comprendre qu’on se plaisait mais aucun de nous deux à tenter quelque chose (bisous ou avouer ses sentiments). nous devions nous revoir avant la rentrée mais il n’a pas pu et depuis, on ne se voit plu, on parle quelque fois par message ou au lycée mais sans plus et j’ai l’impression d’avoir perdu cette complicité qu’on avait tant... je ne pense pas m’avoir fait des films sur ses sentiments (il était très tactile, me prenait par la taille, m’a emmené dans des endroits où on se retrouvait que tous les deux, même par message il « sexualisait » la conversation)... maintenant qu’on s’est un peu éloigné je ne sais pas quoi faire et j’ai peur du rejet... aidez moi svp ça compte beaucoup pour moi car il m’a apporté un bonheur que je n’avais pas eu depuis longtemps et je n’ai pas envie de souffrir à nouveau. Désolé pour ce long message,
bises à tous
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Aidez moiii

Bonjour,

Voilà, vous êtes reparti dans vos habitudes d'avant, avec vos amis en respectif. Il m'avait l'air d'être plus attentif à toi quand vous étiez que tous les deux, et là il est reparti, mentalement je parle dans ses habitudes scolaires.
Ce qu'il faudrait c'est que vous puissiez vous voir en dehors de l'école, vous refaire des sorties que tous les deux, car possible que cet complicité elle t'es réservé donc pas devant les autres, il ne veut pas être pas donner l'impression d'avoir quelqu'un en particulier, j'en sais rien après tout, ceci étant dis, il est tout de même différent au sein de l'établissement, essayes donc de voir si tu peux le voir en dehors, refaire de la musique ensemble etc ...
Image
Répondre

Retourner vers « Amour »