C’est long très long

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: C’est long très long

Coucou Iris,

Tu sais parfois, quand on finit par disons accepter la situation, et qu'on fini par s'éloigner, celui qui nous a poussé à faire cela, peut parfois se rendre compte de son erreur, que sur le moment il était faché, donc n'avait plus envie d'être avec toi, mais avec le temps, notre ressenti peut se modifier, et te voir avec d'autres garçons l'a peut être fait réaliser que dans le fond s'était pas ce qu'il souhaitait ... mais que la colère qu'il avait l'empêchait de voir les choses autrement !

Dans tous les cas, si tu as encore des sentiments pour lui, peut être que tu devrais laisser une part de toi dans un petit espoir qu'il essaye de revenir vers toi ... mais attention, il faut que ça soit un espoir disons raisonnable, car il ne faut pas non plus partir à se faire à nouveau trop de films, trop d'espérance et resouffrir, cependant, si je te dis ça, c'est que l'autre situation avec l'autre garçon qui te plait, lui et de toute manière déjà en couple, alors autant déjà te dire que c'est pas possible ! tu as déjà une situation compliqué encore à gérer, c'est pas pour partir dans une autre histoire compliquée avec un garçon déjà en couple et ce, même si tu as une certaine attirance pour lui ...
Donc tu fais bien de refuser s'il te dis quoi que ce soit, ou alors, il faut qu'il soit sur de lui, sur de ses sentiments pour toi, et qu'il ne soit plus avec sa copine avant de tenter quoique ce soit avec toi, tu vois ...

Donc en gros, en t'écrivant, je me rend compte que je suis moi même entre deux feux :grinning3: car j'essaye de me mettre à ta place, et quand on est encore amoureuse d'un garçon, et quand on a une attirance pour un autre, on fait qui :grinning3: c'est pas évident ! on a d'un côté envie de garder une légère porte ouverte au cas où celui qu'on aime revienne, et d'un autre côté, une autre porte au cas où la 1ère solution ne fonctionne pas, et que l'autre situation se débloque pour peut être ne pas louper aussi une possible jolie histoire !
Alors si tu arrives à gérer les deux possibilités, en restant vigilante, et sans t'emballer pour espérer mais te laisser juste une chance au cas où, alors laisses les choses se faire, avec les prochains jours et selon comment les choses avancent tu sauras au bout d'un moment, qu'elle porte choisir, ou aucune des deux ...

Je sais pas si je t'aurais beaucoup aidé, car gérer ses sentiments n'est jamais simple, et chaque situation peut être compliqué, et sont aussi différentes, et peuvent toujours encore et encore évoluer, donc laisse toi des possibilités :winking:

A bientôt
Image
Répondre

Retourner vers « Amour »