IL a couché avec sa meilleure amie

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Mathou21
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 14
Enregistré le : 24 févr. 2020, 23:13

IL a couché avec sa meilleure amie

M et L sont meilleurs amis depuis 6 ans, L était amoureuse de lui pendant des années. Je sais que ils ont eu des bails dans le passé et M avait mit un terme à tout ça (il ne l'aimait pas en amour et trouvait ça chelou et a eu des relations amoureuse par la suite).
Juste avant notre relation, il y a 2 mois, M a dormi chez L pendant 1 semaine, ils dormaient ensemble etc... Et un soir ils ont fumé de la beuh et bu et ils se sont embrassés et ont fini par coucher ensemble. Lui l'a regretter le lendemain et lui a fait promettre de le dire à personne et d'oublier ce moment.
2 mois après ça on s'est mit ensemble avec M, un jour avec L on était toute les 2 on parlait de cul etc et elle m'avait raconter en détails une de ses coucheries... Et enfaite elle m'avait raconter sans que je le sache le fameux soir entre elle et M... Je trouve ça hyper malsain de me parler de ce soir précis ?
Bref L l'a raconté à plein de gens le fait qu'ils ai couché ensemble et a pas l'air de le regretter contrairement à M...
Moi ce que je pense cest que L a jamais cessé de l'aimer, mais pou M je comprends pas qu'on puisse coucher avec sa ou son meilleur ami sans qu'il y ai au moins de l'attirance entre eux
Le fait qu'ils se voyaient h24 tous les deux me rends mal j'ai peur maintenant....

Vous en pensez quoi..?

ps : lui veut la bloquer
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3735
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: IL a couché avec sa meilleure amie

Bonjour,

Souvent entre deux meilleurs amis il peut y avoir de l'ambigüité, et on peut être jamais sûr de ce qu'il peut se passer dans leur tête, parce que justement ils sont meilleurs amis, ils se connaissent bien, et peuvent même se permettre une dérive, sans forcément aller plus loin !

Cela dit, pour L ça n'a jamais été clair pour elle, elle a toujours eu des sentiments pour lui, alors elle ne le voyait déjà plus comme un simple ami, ou meilleur ami, mais l'envie d'être plus encore pour lui, donc elle a du toujours tenter des trucs pour le séduire !
Lui apparemment il sait mieux ce qu'il ressent pour elle, une amie, et c'est tout, il n'a pas de sentiments amoureux pour elle, sinon pourquoi l'avoir fait miroiter autant de temps, et pourquoi après ce dérapage d'un soir lui avoir fait promettre de ne rien dire, et pourquoi deux mois après s'être mis en couple avec toi !! tu vois bien que tout ça n'aurais eu aucun intérêt !
Donc, oui il s'est fait plaisir avec elle une fois, mais maintenant il est avec toi, donc il faut un minimum de confiance en lui, rassures toi en discutant avec lui, que tout est clair dans sa tête, discutes-en, et précise bien que tu préfère direct arrêter maintenant avec lui s'il n'est pas certain de ses sentiments que de découvrir dans quelques semaines/mois qu'il aurait craqué et recoucher avec L ! donc s'il t'affirme qu'il est sérieux, qu'il est sincère avec toi, alors soit tu arrives à lui faire confiance, soit pas et là c'est toi qui voit qu'elle direction prendre.
Ne laisses juste pas cette fille L détruire votre relation ...
Image
Mathou21
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 14
Enregistré le : 24 févr. 2020, 23:13

Re: IL a couché avec sa meilleure amie

Bonjour, merci de ta réponse ! Il m'a dit qu'il le regrettait vraiment et qu'il préférait bloquer et prendre ses distances avec L, je ne le voulais pas car je veux pas gâcher leur amitié mais il a insisté en disant que c'est lui qui avait tout gâcher en couchant avec elle... d'un côté son geste me rassure mais même si c'est pas moi qui lui ai demandé ça me rend mal...
sincèrement j'ai toujours un peu de mal à comprendre comment tu peux coucher plusieurs fois avec ton ou ta meilleure amie j’essaie de de comprendre mais tant que j'ai pas d'explication rationnel je serais paumé pour ce sujet
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3735
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: IL a couché avec sa meilleure amie

Dis toi qu'on peut être attiré par une personne sans forcément avoir de sentiments amoureux, et ça peut être ton ou ta meilleure ami(e). Et comme je te l'ai expliqué plus haut, parfois ça peut déraper entre deux personnes meilleurs amis, pas toujours, mais ça arrive, justement parce qu'il peut y avoir une attirance physique, ou parce que tu sais que l'autre te connais super bien donc te jugera pas ... ça sera une envie d'un soir, et c'est tout !

Pour en revenir à ton copain, tu n'as absolument pas à t'en vouloir, tout ça ne te concerne pas du tout, c'est sa propre décision de couper avec elle, et dans un sens il a raison, car il sait très bien que L à des sentiment amoureux, qu'il est très compliqué de garder cette relation de meilleur amie avec elle, car elle cherchera sans cesse à le charmer, à l'avoir, voir peut être qu'il rompe avec toi pour être avec lui, donc en vrai il fait bien, et c'est une preuve d'amour pour toi, donc tu n'as pas à culpabiliser. Imagines l'inverse, imagines que tu aurais un super meilleur copain toujours a te coller, et vouloir plus avec toi que meilleur copain, je pense que si tu aurais couper avec lui, aurais surtout rassurer ton copain du moment, et il aurait arrêté d'être jaloux ... non ? donc au moins tu peux être disons sereine pour la suite de ta relation :winking:
Image
Mathou21
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 14
Enregistré le : 24 févr. 2020, 23:13

Re: IL a couché avec sa meilleure amie

merci beaucoup je prends note je suis déjà plus rassurée
Répondre

Retourner vers « Amour »