Soucis

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Sky Rose
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 15
Enregistré le : 16 janv. 2021, 14:37

Soucis

Salut le souci c'est que il y a 1 garçon que j'affectionne beaucoup mais il en couple avec ma meilleure amie et en plus ce garçon ne m'aime pas trop même si il ne m'a jamais parlé enfin bref j'aimerais pouvoir lui parler l'autre souci c'est que les autres filles avec qui il traine c'est mes pires ennemis en faite c'est le bg du collège !!!! Je ne sais pas quoi faire SOS :heart: /u]
On laisse pas Bébé dans un coin :partying:
Avatar du membre
Fleur du Nuage
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 18 juil. 2020, 02:52

Re: Soucis

Salut à toi,
Tu as dis qu'il sort avec ta meilleure amie, moi en tout cas je sais que vouloir le copain de sa petite amie c'est pas conseiller et c'est plutôt méchant
Car fin tu dois être contente pour son couple, piquer son copain ou essayer de le draguer c'est pas bon du tout
Sky Rose
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 15
Enregistré le : 16 janv. 2021, 14:37

Re: Soucis

Je sais mais j'aimerais juste être amie avec lui car je sais que ça serait nul si je sortait avec lui dans le dos de mon amie
Merci
On laisse pas Bébé dans un coin :partying:
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Soucis

Bonjour,

Je suis totalement d'accord avec Fleur du nuage, tu peux pas faire ça ! même si je comprends ta démarche, tu le fais juste parce que tu as une attirance envers lui, mais justement ! n'essaye même pas de devenir ami si lui même ne vient pas vers toi, ça t'évitera surtout d'en vouloir plus de lui et avec lui ! moins tu le vois, plus tu pourras te convaincre que tout ça est mal, et passer à autre chose !
Image
Sky Rose
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 15
Enregistré le : 16 janv. 2021, 14:37

Re: Soucis

Ok merci de vos réponses
On laisse pas Bébé dans un coin :partying:
Iris62
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 66
Enregistré le : 13 sept. 2020, 19:58

Re: Soucis

N’essaie pas de te rapprocher de lui ou autre chose. Ça sera toi la perdante dans l’histoire, tu perdra ta meilleure amie, t’es “ ennemis ” t’aimeront encore moins et le garçon se détachera de toi très vite donc un conseil fais pas ça.
Mais après c’est toi qui décide
Sky Rose
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 15
Enregistré le : 16 janv. 2021, 14:37

Re: Soucis

Merci :tongue: :tongue: :tongue: :tongue:
On laisse pas Bébé dans un coin :partying:
Répondre

Retourner vers « Amour »