ami d'enfance

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Anonymma
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 19 janv. 2021, 08:02

ami d'enfance

Hello ! c'est la premiere fois que je publie sur un forum :// toutes vos réponses seront les bienvenues.
Alors voila j'ai 19ans et mon voisin 18 qui est aussi mon ami d'enfance avec qui on a passer beaucoup de temps ensemble étant petit à jouer dans notre quartier. on se connait depuis toujours et notre relation n'avait rien d'ambigue jusque la. on se taquinait beaucoup mais il était attentioné et s'inquiétait pour moi, quand une bonne chose arrivait dans ma vie il me disait que je le méritais et mencourageait quand je participais a des concours de dessins, jai relu dancien message (il avait 14ans a lepoque) ou il disait que javais une place importante dans son coeur (alors qu'il nest pas fleur bleu) et disait des trucs du genre que j'étais à lui, evidement il avait pas dit clairement quil etait amoureux de moi donc a lepoque je ne lai pas percu comme une declaration :x et je ne pensais pas vraiment au garcon. il a un style un peu enfant hyperactif mais papa poule attentionné, neanmoins il continue de me taquiner quand on est en groupe et de plus en grandissant je commencais a avoir des formes, il ne se genait pas pour me palper les fesses entre deux coups de ballons et pour mes dire que tel vetement ne mallait pas ( il avait le chic detre gentil et cruel à la fois on dirait ahah ://) bref je faisais comme si de rien.
Puis il y a eu ce jour, on devait se retrouver avec les autres chez lui pour une soirée netflix horreur et pendant la soirée on était tous allongé par terre avec plein de couverture dans le noir et il a commeencé à me toucher, je pensais que cetait une erreur jusqua que je sente ses mouvements sûr frotter ma partie, a ce moment la je ne savais plus quoi penser, javais chaud jetais gener et je ne devais pas faire de bruit mais le pire cest que jaimais ça, j'ai honte. donc ce meme scenario a continue toute les fois ou on faisait soirée film chez les copains, il me palpait les cuisses, les seins tout ça sous la couverture et j'ai laissé faire jusqua ce que je lui demande par mp ce que je suis pour lui (je suis timide de base j'ai du regroupé tout le courage que javais) il ma dit 'une amie d'enfance' puis je lui ai dis que je l'aimais et il ma repondu ' tu sais qu'il ne se passera rien entre nous hein' et la booum le flou totale je comprends plus rien. Depuis on se parle plus, les autres ne savent rien mais on sest revu a la mer avec les autres et il a commencer a me reparler et samusait a m' attraper par la taille sous l'eau quand il y avait des grosses vagues (comme pour me protéger) et me complimentait sur mes cheveux.. enfin voila trop d'incohérence je suis perdu ahaha qu'en pensez-vous? j'aimerais savoir ce que je suis pour lui >< :/
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: ami d'enfance

Bonjour,

Je pense qu'il faut toujours faire bien attention aux interprétations des choses ! tu es je pense pour lui, son amie d'enfance, vous vous connaissez donc bien normalement, vous pouvez même être très lié, ça pourrait être même ton confident, comme un frère presque, mais voilà en grandissant parfois on découvre l'autre un peu différemment. Mais sa manière d'être hormis vos soirées, pour moi est normal, qu'il te prenne dans ses bras, par la taille, tout ça pour moi doit être pris, comme quelqu'un qui a juste beaucoup d'affection pour toi, tu pourrais être tout aussi tactile, mais n'y voir qu'un super meilleur ami, tu vois .... cela dit il a été ambiguë au final, il a essayé d'aller plus loin en te caressant, mais je pense, que comme il n'a rien précisé la dessus, ça te laisse perplexe et je le comprends ! moi je pense qu'il s'est autorisé ça, parce que tu es proche de lui, il s'est dit, vu que c'est mon ami d'enfance, qu'on a grandit ensemble, elle n'y verra rien de méchant.
Mais je te rappelle que c'est ton ami d'enfance, vous devez donc bien vous connaitre, alors tu dois lui dire les choses telles qu'elles sont, et pas être timide avec lui, je vois pas pourquoi tu le serais d'ailleurs c'est pas un inconnu, ne laisse jamais une situation ambiguë, car ensuite on fini par se faire des films et ne plus être sur la même longueur d'onde que l'autre personne, et au final tu te retrouve dans ce genre de situation, toi tu as développé quelques sentiments pour lui alors que lui rien du tout, il continue de te voir comme il l'a toujours fait ! en ami d'enfance !

Donc laisse tout ça de côté, vois le comme ton ami d'enfance et rien d'autres, car lui n'est pas du tout à vouloir plus je pense ... et avant que ça devienne trop compliqué, a devoir l'éviter pour pas souffrir, reprends toi vite ! et ne laisse plus de situation comme ça d'installer, et poses les questions si tu comprends pas ce qui se passe

En espérant t'avoir aidé :winking:
Image
Répondre

Retourner vers « Amour »