2 mois avec un homme mais je ne sais toujours pas s'il joue avec moi

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Beth
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 19 janv. 2021, 17:51

2 mois avec un homme mais je ne sais toujours pas s'il joue avec moi

bonjour a tous

J'ai rencontre par le biais d'un site de rencontre un homme de 39 ans alors que j'en ai 9 de plus.
La première soirée, on a beaucoup discuter par message WA et on s'est rencontre très rapidement , formule petit déjeuner, diner chez lui et petit déjeuner qui s'est avérer devenir tous les week end sauf noel, jour de l’an / l'anniversaire de son meilleur ami.et cela depuis 2 mois maintenant.

Ainsi tous les week je passe du samedi fin de journée jusqu'au lundi avec lui, ça peut être le matin ou la journée, ça dépend s'il a prévu des choses plutôt d'ordre pro.

Au lit , aucun problème même parfois trop rapide il semblerait que je suis lui fasse de l'effet ( il semblerait ), on rie beaucoup, je taquine et lui aussi

Pa de tabou, et on est cash ensemble , sauf que je pense commencer a m'attacher en lui ayant dit qu'il est possible que je tienne a toi, il y’a trois semaines en arrières .. chose mis au clair il m'apprécie aime passer du temps avec moi est content de me voir, ce qui la séduit outre ma beauté ça ma gentillesses il est content de récupérer sa liberté quand je part du coup j'ai dit ok et évidement petit larme, c'est excuser et me dit je n'aime pas me voir triste,me dit il n'est pas ferme a une évolution mais possible trop tôt ou mensonge je ne sais pas

Pour noel il m'a offert un spa avec massage pour deux champagne et macaron sauf qu'il n'aime pas les massages et je lui ai dit ne pas comprendre le choix , retour je sais que toi tu aimes et moi j'aime bien le jacuzzi et champagne et le reste

Avant noel j'ai appris une mauvaise nouvelle , il est possible que je sois de nouveau malade cancer de la peau et j'ai caché et n'ai rien dit sauf que la semaine dernière j'ai vu un message de son ex sur son tel et que cette semaine c'était celui intitulé je site Ma petite brune d'amour en appel manqué. j'ai rien dit et plus tard avant d'aller se coucher je lui ai dit tu devrais rappeler mais en mode plutôt sérieuse ... Je suis pas du genre a me prendre la tête et je n'aime pas qu'on me manipule n'y joue de moi du coup je tangue a ne pas savoir sur quel pied danser..... Il m'a expliquer et a du se justifier en haussant le ton que c'était sa meilleur amie de bordeaux qui avait perdu son grand père quand on s'était rencontré et qu'il m'en avait déjà parlé et que son petit nom avait toujours été ma petite brune d'amour .... je dis je ne veux rein savoir sois cash si tu joue sur plusieurs fronts je veux rien entendre ...mais il a continuer en disant tu serais pas un peu jalouse et qu'il n'aimait pas ça de se justifier et bla bla …

A fini par me dire tu veux pas me dire ce qui se passe même si j’ai une idée, et j’y arrivais pas il m’a dit qu’on est avec quelqu’un on partage et la j’ai eu comme un semblant d’intérêt a son égard .. je n’ai rien dit , on a regarde un film, et je lui ai dit plus tard qu’il avait raison et qu’il me fallait du temps .

Le dimanche matin je me suis levée et je suis partie dans e salon me suis mis a l’écart, il avait ronflé toute la nuit et je m’étais mis sur petit coin de lit ne voulant pas le gêné.. Ne me voyant pas revenir, il est venu me voir et m’a demander ça va j’ai répondu oui , tu veux pas me parler j’ai dit non , je pensais que tu voulais peut être te reposer encore … il est partie faire la vaisselle et je sui repartie dans la chambre j’avais froid et lui est envoyé un message.. Son tel était dans la chambre et j’ai su qu il ne recevais aucun de message sur son écran de moi… il a fini par me rejoindre a vu le message puisque je lui ai dit et je me suis lance a lui dire que j’avais peut être de nouveau un cancer de la peau , il m’a demande depuis combien de temps le sais tu , j’ai répondu depuis avant noel, il m’a dit ça explique et je comprends mieux certaines chose sauf que mis a part l’ex de la réunion en messenger et ma petite brune d’amour sur son tel et moi qui ne suis qu’un numéro de téléphone sans même mon prénom ça fait beaucoup ..; je suis pas du genre envahissante et j’écoute donc je suis lui laisse sa liberté , lui pose peu de question sur sa vie…Peu de message envoyé ou d’échange mais quand on se voit on discute de tout de ma semaine de la sienne très peu active vu qu’il est restaurateur

Apres avoir discuté et m’avoir vu avec des larmes , n’aime toujours pas me voir comme ça , il m’a dit ça va aller , aller vient je vais te faire rire et on va sortir faire deux trois courses et déneige les voitures , prendre l’air , te changer les idées.

Le soir nous avons diner et j’ai soulever le fait que je ne sois même pas enregistrer sur son téléphone, ça réponse a été je l’ai noté sur un bout de papier comme ça j’ai toujours ton tel et j’ai rebondis en disant si je suis dans tes contacts peu de chance que tu perde mont vu que c’est synchronisé , il fini par prendre son tel et m’ a ajouter a ses contacts en tant que Jane Calment avec une photo d’elle du coup j’ai changer son prénom par petit con jtdb et changer sa photo en j’ai rencontre un connard et il m’a dit c’est drole , j’ai jouer le jeu mais au fond de moi c’était pas vraiment ça mais j’ai rigoler aussi. je lui dit remarque c’est malin comme ça on pensera que c’est ta grand mère qui essaie de te joindre et j’ai conclus sur des que le confinement sera fini cet été tu m’auras oublier , sa réponse a été perturbante en me disant si c’est comme ça que tu penses c’est peut être ça , la loi de l’attraction réfléchis y … Encore de l’instabilité
On a diner, rigoler , on s’est mis dans le lit on a regarder un film il m’a pris la main me la serrant de temps a autres, la prenant prêt de son visage, parfois un bisou sur elle, ou ma tête , je me suis endormie … Le Lendemain pas ou peu de bisous , me prépare mon petit déjeuner comme a chaque fois , va déneiger ma voiture , se prépare tranquillement pour partir chacun a notre vie … Je rentre et enfin de journée je lui envoie en message le remerciant pour tout et que je ne regrettais pas de lui avoir dit, que je ne savais pas comment il avait réussi a me faire parler et que peut être au final il me connaissais plus que je pouvais l’imaginer , il m’a répondu Easy tête de noeud et règle n°1 ne jamais sous estimer a ça j’ai répondu Petit con, j’aime cette règle. je lui ai envoyer un lien de making off d’une série qu’on a regarder ensemble et il m’a dit je te laisse la regarder tu me raconteras ….. lui ai souhaité une douce nuit et retour de sa part..

Hier il étais sur son tel a 23:30 sur WA on a ne discutait plus depuis 22:30 et a s’est dire je suis la seule sur WA ……

Je veux juste si quelqu’un peu m’aiguiller, je ne veux plus qu’on me fasse du mal … Les mecs qui veulent passer du temps avec moi pour la même raison le fameux Plan C. je n’en veux pas. Excuser pour moi pour ce long message :)
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3735
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: 2 mois avec un homme mais je ne sais toujours pas s'il joue avec moi

Bonjour Beth,

Non tu n'as pas à t'excuser, parfois on a besoin de parler ou d'écrire, ça fait du bien.
Moi j'aurais qu'une question ! si vous êtes cash tous les deux, si vous arrivez à vous parler, et que toi tu sais dire ou demander les choses, demande lui donc ce que tu es pour lui ??? êtes vous un couple ??? oui, non !!!
Si pour le moment il prend son temps et ne te considère pas encore comme ça petite amie, qu'il ne considère pas votre lien comme une vrai relation, alors, poses toi simplement la question ce que tu recherche toi ! si tu ne veux pas de ce genre de relation, que pour toi c'est instable, et n'ayant pas de certitude sur votre devenir, ben arrête tout, dis lui que votre pseudo relation ne te convient pas.

Maintenant si tu acceptes que l'issu ne sera peut être pas à la hauteur de tes attentes, mais comme lui tu préfères quand même profiter de vos bons moments alors continue ...

Dis toi une chose, parfois, il faut pas faire de plan sur la comète, ne rien se promettre, juste être honnête avec l'autre, et vivre au jour le jour, parfois ça suffit, et ce genre de couple peut durer longtemps, on ne pourra jamais certifier ou promettre qu'un couple durera longtemps, tout ça n'est qu'illusion pour ma part, ce qui fera tenir un couple, ça sera seulement dû aux actes de chacun et la sincérité, si tu sais pas, si tu doute, demande lui, et ensuite tu pourras aviser selon ce que tu recherches toi.

Je ne peux pas t'en dire plus, car après s'il cache ou pas des choses, je ne peux pas le deviner, en espérant t'avoir aidé un peu :winking:
Image
Beth
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 19 janv. 2021, 17:51

Re: 2 mois avec un homme mais je ne sais toujours pas s'il joue avec moi

Je te remercie de ton retour et il est vrai que ça fait du bien d'écrire et d'en parler même je n'ai pas l'habitude.

J'ai peur en lui demandant de le braquer et du coup par vois de fais de le perdre si je suis sincère avec moi, alors qu'il y a d'autre homme qui souhaite faire ma connaissance.
Je me suis attaché a nos week end et il vrai que j'attends autre chose. hier, nous avons échanger qq messages puis ça fini par travaille bien bisous smiley coeur, je lui retourner merci et le même smiley.

Le soir je lui ai pas écris ,j'ai discuté taff avec mon ami archi , il a du me voir en ligne a un moment et a fini par m'envoyer un bonne nuit Melle de la vallée ( j(habite en montagne ) a 22h30 je lai vu sur mes notification mais jusqu'a maintenant je lui ai pas répondu n'y même ouvert WA. Je me dis que peut être il va m'envoyer un message ne me voyant pas connecté depuis hier soir , peut être une illusion

J'ai envie d'une belle histoire avec lui, alors qu'au début c'était pas vraiment ça , je frêne mais sentiments mais j'ai pas envie de passer a cote de qq chose et je sais pas quoi faire attendre comme tu dis et voir si le temps m'emmène vers cette histoire que je veux ou alors une fois de plus me bruler les ailes et avoir mal ce que je ne veux pas .. je ne sais pas mentir et il le sais , ça le fait sourire même .. je suis plutôt entière et je veux être aimé. je vois ma vie de couple avec un personne qui est mon ami , mon amour, mon amant avec pas de tabou et ça on en a pas ... je veux pouvoir me projeter en étant rassuré. Lui laissé sa liberté qu'il l'aime temps et en même temps j'aimerai savoir que je lui manque . la deuxième fois qu'on sait vu, il me l'avait dit d'ailleurs mais depuis plus rien... je voudrais etre plus douce même si je le suis deja mais comme je le voudrais, etre plus caline et meme temps tout ça je frêne mais en laissant passe tout de même des choses parce que je sais ce que je suis pour lui ....

Merci de me lire , ça me touche que tu m'écrive :smilingeyes:
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3735
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: 2 mois avec un homme mais je ne sais toujours pas s'il joue avec moi

Avec plaisir de te répondre, et puis je sais que par moment on peut être perdu en amour, on cherche tellement quelque chose de bien, stable et rassurant, qu'on a toujours peur que l'autre ne soit pas sur la même longueur d'onde que nous.
Mais dans tous les cas, et s'en être étouffante, tu as le droit de lui dire ce que tu aimerais et recherche, sans avoir peur qu'il te quitte, c'est justement ça qui fait avancer les choses, s'il n'est pas contre, il te dira comment lui voit les choses, s'il ne voit qu'une relation à mi temps, genre te voir que de temps en temps quand ça lui plait, alors tu sauras que ça n'est pas la peine de continuer, que ça n'ira pas dans ton sens et ce que tu recherches, donc oui je sais que tu veux pas qu'il te quitte, mais si tu connais pas ses intentions, tu ne peux pas être à 100% toi même, déjà, tu te bloques, et tu perds presque de l'énergie dans une relation qui n'ira encore une fois pas dans ce que tu recherches ...

Alors ok ça fait que deux mois que vous êtes tous les deux à partager quelques bons moments, je dis pas non plus qu'il n'a pas l'air de t'apprécier, même avoir des sentiments pour toi, on sent dans ce que tu dis, qu'il tient à toi, mais soit pour le moment il souhaite prendre son temps et te voir les weekends lui suffit, soit ça évoluera, soit pas du tout, il restera dans ce schéma, d'une relation sans aucun projet.
Donc autorise toi, à prendre le temps, à un moment de vous poser, et explique lui que toi, tu as besoin de comprendre et savoir où vous allez ! s'il a vraiment envie d'être en couple avec toi, est ce une relation sérieuse ? ou si ça en prend le chemin ... dis lui que toi tu tiens beaucoup à lui, que tu as des sentiments déjà installé, que tu ne peux t'empêcher de voir une suite, que tu apprécies grandement vos moments, vos messages, vos weekends, mais que tu es en droit de lui poser la question car un couple c'est être au mieux sur la même longueur d'onde, car si toi tu pars trop loin alors que lui ne voit pas du tout la même chose que toi, qui sera en tort alors la dedans ?
C'est pour ça, dis lui clairement les choses, sans reproches ni rien, juste comprendre ce qu'il a en tête et comment il voit l'avenir, car tu ne veux pas te retrouver dans une situation où au final lui ne voulais en rien quelque chose de plus sérieux. Dis lui que tu tiens à lui, et que toi tu ne veux pas te faire de films surtout, qu'il doit te comprendre que tous ce que vous partager, fait que tu t'attaches de plus en plus à lui, donc à lui d'être responsable aussi de votre relation et dire clairement à l'autre ce que lui attends, car s'il ne veut rien de plus, que tu sois quand même au courant, car possible que tu ne souhaite pas une situation juste comme ça, que tu es en recherche d'une relation vraiment sérieuse, où l'autre est investi !
Dis lui, que tout ça du coup te freine dans ta manière d'être, de peur de trop donner alors que l'autre ne voit pas la même chose, donc tout ça te coûte en ce moment, tu veux qu'il soit juste sincère avec toi, pour que tu sache où te positionner pour la suite, qui est soit ça te convient et vous continuer, soit au contraire ça te convient pas, et tu passes à autre chose !
Surtout, dis toi que tu es en droit d'avoir cette discussion, sinon tu seras dans le doute constamment, et ça ne pourra pas fonctionner, à chercher tout le temps des réponses, car tu sais pas ce qu'il en est, au fond, tu n'as pas vraiment confiance en lui et en ce qu'il te dit, voir ce qu'il pourrait vouloir ou souhaiter de votre relation.

Alors hésites pas, tu dois pas avoir peur, sinon encore une fois, tu seras toujours dans l'incertitude, et tu ne profiteras jamais réellement de vos moments à deux par la suite ...
Image
Beth
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 19 janv. 2021, 17:51

Re: 2 mois avec un homme mais je ne sais toujours pas s'il joue avec moi

En faite quand je lui l'ai dit il y a trois semaines en arrière qu'il était possible que je tienne a lui, on a en parle et il m'a dit je me projette pas, je suis content de te voir, j'aime passer du temps avec toi, de passer des bons moments avec toi et je suis content de reprendre le cours de ma vie et qu'il n'était pas fermer a justement avancer d'ou peut être la réflexion du week end dernier quand je lui ai dit dès le confinement fini cet été tu m'auras oublier et a ça il à répondu si c'est ce que tu pense , c'est ce qui pourrait se passer la loi de l'attraction réfléchis- y ... du coup j'ai rien dit.

Alors que penser, parce que tu me dis est juste et légitime .. Je suis en doit de savoir mais au fond de moi je pense deja connaitre la réponse ...

Tu m'es d'une aide précieuse , merci beaucoup de l'attention que tu me donne :smilingeyes:
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3735
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: 2 mois avec un homme mais je ne sais toujours pas s'il joue avec moi

Oui en effet, tu l'avais spécifié dans un de tes messages précédents, que pour le moment, il voulait juste profiter avec toi, sans se prendre la tête, avoir de bons moments, sans forcément se projeter ou savoir si cette relation menait vers quelque chose de plus sérieux ou pas. Dans le fond il n'a pas tort, une relation faut la vivre, et la construire petit à petit sans forcément déjà s promettre des tonnes de choses, alors qu'on ne sait pas comment on réagira dans les semaines ou mois à venir, en réalité, c'est ce que tu es et fait aujourd'hui, qu'il l'amènera à s'attacher encore plus à toi, et qu'il fera que lui ne voudra pas autre chose que d'être avec toi, donc si tu tiens à lui, essayes de vivre les moments à fond avec lui profites des jours qui te sont donné avec lui, je le sens assez sincère, on sent qu'il tient à toi, car en dehors de vos weekends, il prend de tes nouvelles, et te démontre qu'il pense à toi, et si tu vas bien etc ...

Donc je pense que tu devrais ôter tes doutes, et ne pas te freiner, mais au contraire, être toi, et lui donner tout ce dont tu as envie de lui donner, ainsi, c'est toi aussi qui l'influencera sur la suite, sur ses sentiments, tu vois ? ....
Donc je pense qu'il y a une chance, pour moi, que votre relation ailles plus loin que tu ne pourrais le penser, ne cherche pas a avoir trop vite des promesses, tu sais en amour, on donne et dit souvent des choses, car on le ressent sur le moment, donc oui sur le moment on cherche à savoir si l'autre nous aime vraiment, s'il restera avec nous, s'il peut nous rassurer, etc, d'ailleurs en général les filles cherchent tout à le temps à être rassurer en amour :grinning3: mais dis toi aussi que ce sont nos faits et gestes qui confortera l'autre sur ses sentiments envers nous, et sur l'envie de continuer, tu vois, c'est ça, donne lui simplement envie !! l'envie de d'être avec toi, l'envie de continuer, l'envie de ne pas te quitter, c'est ça qui fait perdurer un couple dans le temps :winking: Tout en le laissant avancer à son rythme dans le couple, soit juste enthousiaste, joyeuse, caline, etc ... tout ce qui te définie en un sens :winking:

Car je sais bien que tu n'as pas envie de le quitter, même si tu as des doutes, je sais qu'au fond tu veux tenter l'expérience avec lui, alors, faut faire en sorte de lui donner aussi cette envie, il l'a déjà, ça c'est sûr, mais faut perdurer ça dans le temps en lui démontrant qui tu es.

J'espère que ça t'auras encore aidé :smilingeyes: à bientôt :heart:
Image
Beth
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 19 janv. 2021, 17:51

Re: 2 mois avec un homme mais je ne sais toujours pas s'il joue avec moi

c'est vraiment gentil a toi de prendre tu temps et très sincèrement je te remercie encore parce que ça me fait du bien

En faite le samedi, il y a eu cette petite prise de tête avec sur son tel l'appel manqué de " Ma petite brune d'amour ' vu mon hyper sensibilité et a fleur de peau forcement ça un fait un tour en moi et j' ai pas pu garder d'ou la petite histoire évoqué dans mon grand premier texte avec sa hausse de ton ... quand il eu sortie de la chambre j'étais a deux doigts de prendre toutes mes affaires y compris celle qui sont chez lui dans mon tiroir et de partir, il a entendu les clés de ma voiture et venu et rentrer dans la chambre et m'a demander ce que je faisais, j'ai répondu je range mes affaires , il m'a dit tu veux pas me parler je sais qu'il y a quelque chose qui te pèsent s'étant assis sur le lit et me demandant de venir m'assoir sur le lit, j'avais mon vanity pour aller me démaquiller et je lui dit que je n'y arrivais pas, il a sortie une bêtise sur mes lingettes intimes , il a essayer de me faire rire et y arriver en me disant tu vois je peux au moins te faire rire. Je suis partie me démaquiller et je suis revenu dans la chambre me coucher, on a mis un film fini par laisser tomber le film et on a poursuis en couchant et une fois fini, on a repris le film en marche arrière manger des chamallows et a pris ma main, parfois l'emmenant a son visage a lui faire un bisou ou une caresse, j'avais ma tête sur l'oreiller prêt de lui . Après avoir repris le film , je me suis approche de lui et a son oreille je lui ai dit tu as raison quand on est avec quelqu'un on partage les choses , laisse moi du temps et il m'a dit d'accord et la suite je l'ai déjà écris.

C'est le dimanche que je lui ai dit , me voyant m'isoler et le reste je l'ai déjà dit aussi dans le premier texte, il à pas été démonstratif, l'ai peu et parfois plus encore une fois difficile a cerner. m'a dit je n'aime pas te voir comme ça avec forcément les larmes aux yeux, mais dit ça va aller , tu ne veut pas avancer ton rendez vous et savoir tu es entrain de te faire du mal et j'ai dit non que j'avais demande a mon médecin de me laisser le temps d'accepter a recevoir une réponse positive a vous êtes malade il va falloir vous soigner , le deal avec mon médecin un suivi toutes les semaines de l'évolution et du coup ce matin on a avancer le rendez vous prévu mi février au premier. ça il ne le sais pas encore j'ai rien dit encore

Pour en revenir a comment il a été avec moi , ma demande depuis quand je savais et donc ma reponseé avant noêl mais que je l'avais caché ne voulant rien dire je suis aussi comme ça quand je suis malade ou je vais pas bien a préféré gardez pour moi les choses , un gros defaut et a la fois je ne souhaite pas interféré en étant un parasite négatif , ça peut paraitre étrange. (A coté de ça je suis tout le contraire à écouter les autres , a leur ouvrir les portes , a être jamais dans le jugement ). je lui ai dit si je suis malade je vais disparaitre, il m'a dit pourquoi et j'ai répondu parce que je ne veux pas qu'on me voit malade, a ça il a dit mais tu pourrais être soutenu, tu veux pas en parler et j'ai dit me soutenir en quoi en parler pourquoi pour inquiéter les autres non je ne veux pas, personnes ne sait rien , tu es a ce jour la seul personne a qui je l'ai dit. il a dit ça va aller, et on ira au spa faire peter le champagne et la a insérer la st valentin on me disant comme ca t'as vu j'ai gérer les deux , du coup j'ai rigoler et m'a dit tu vois je peux au moins te faire rire , tu es pas la pour etre toute seule, tu es la pour passer de bons moments, rire, allez viens bouge tes fesses on va sortir faire quelque course pour diner ce soir et je vais retirer la neige des voitures, toi prendre l'air et apres on rentre, douche et son met bien , petite serie sous la couette ... du coup je me suis préparé , maquiller, habiller je devais prendre mes chaussures dans ma voiture et m'a dit prends les chaussures de maya l'une des colloc qui fait ma taille et viens .... nous sommes descendu. Il a déneige et j'ai voulu faire aussi m'a passer le balai et j'ai dégager la neige de ma voiture quand il faisait la pelle , puis on a été a sa voiture faire la même et on est partie faire les courses ensemble d'ailleurs la première fois que j'allais avec lui dans se mag ou il connait tout le monde, a l'extérieur on se touche pas, on s'embrasse pas, mais c'est arrivé ( lui ayant déjà exprimé par la vitesse de mes pas a rentrer vite et a lui dire que je comprenais pas pourquoi on se tenait pas les mains alors que la première fois il l'avait fait, possible ai je dit que tu connais beaucoup de monde et tu veux pas forcement qu'on te voit avec quelqu'un , ça réponse de l'époque je m'exprime pas , ok dans ma tête je laisse courir ) et il a deus semaines on sort on se ballade dans une ville a coté on marche l'un a cote de l'autre ou derriere l'autre souvent moi d'ailleurs hisoire de voir sa réaction j'avoue , il fait vraiment tres froid , me dis je te donnerai bien la main mais je pense que mes doigts vont tombés on s'arrete prendre un vin chaud qu'il me propose et la il m'embrasse , possible que j'ai eu lève la tete et il est venu se sentant obliger j'en sais rien ....

Ce week end, il est prévu qu'on se voit et on doit bouger pour trouver des verres a vin .. je crois que je m'éloigne de ta demande excuse moi ... je suis pas bien ...

mais Je pense avoir ma réponse a la suite

Je lui ai envoyé un message l'aprem en lui souhaitant une belle aprem et que j'espérais que tout a allais bien. Il m'a répondu ou tout va bien tranquille et toi ça va bosse dur?

j'ai dit oui j'étais en visio.

Puis je suis partie en rendez vous et j'ai eu un accident de voiture avec un ami , on a passé la reste de la journée au urgence

je lui ai envoyé un message lui disant que j'avais eu un accident et que j'étais sous le choc. son retour a été : ah ouiais putain le mauvais délire smyley petite larme gros accident ? j'ai répondu la voiture est morte, flo a le coup du lapin et diverses contusions et j'ai dit on attend ses parents et j'ai fini par le souhaité une belle fin de journée en espérant qu'elle soit des meilleurs et des plus agréables douces au possible.

Son retour a été ah oui d'accord pas le petit truc alors toi ça va ? puis bonne soirée a toi aussi repose toi bien malgré tout ça .

j'ai répondu je vais pas t'embêter avec ça, je pense que tu as autre chose a faire. On se voit ce week end ? ( pas de réponse a la question )

j'ai changer son nom parce que je pouvais pas laisser a petit con et remis son prénom en lui faisant des screen et en lui disant j'ai pas pu laisser petit con je préfère nettement ton prénom ou autre M. M je sais plus ( retour zéro ) j'ai appelé pour finir , il a pas répondu a envoyer un message me disant je suis pas chez moi je te rappel après smyle clin d'oeil tire la langue du coup je lui ai écris excuse moi, je suis navré vraiment désolé bizz. Son retour a été mais c'est pas grave et j'ai répondu c'était ridicule de ma part sachant ce que nous sommes l'un pour l'autre avec un smyle sourire .. je me suis allé instinctivement sans réfléchir, encore tt mes escuses sincères son retour a été t'as du te cogner la tête Si tu as envie de te flageller ... j'ai répondu trente minutes après j'ai pas dans ma liste de jouet a acheter avec smyle mdr, mais j'avoue je me suis bien cognée la tête , heureusement les bras était la pour minimisez les dégats smyle mdr probablement des lumières a changer qui ont du griller la haut .. depuis 18H50 son dernier message a si tu as envie de te flageller rien ... je crois que c'est clair


Non il ne se soucie pas plus voir même pas du tout de moi, et ça été confirmé par retour de message a 11h50

et ce matin se retour
bonjour Melle, je suis rentré trop tard , je viens de me lever, Maya ( sa colloc ) est rentré hier. ( la réponse a on se voit ce week pose hier ) on ne va pas pouvoir ce voir ce week end , elle a 4 potes de Lyon qui viennent squatter donc pas top

Je file a la douche et après je vais donné un coup de main a un pote cet aprem. A toute, travaille bien smyley coeur.


Mon retour a été

bonjour M. très bien ( on aurait pu passer du temps ) je pense que le week end prochain on ne va pas se voir , j'ai rendez vous lundi chez mon dermatho. Merci, je vais me préparer et partir je pense à Lyon . A toute smyley coeur

Pas de retour et si retour il sera ce soir.


J'ai un tiroir plein de fringues chez lui, une robes de soirée,, mon cadeau spa que je peux pas réserver puisque c'est lui qui doit le faire sur le bon j'avais juste le descriptif ,de la vaisselle même et un super bouteille de vin de 20 ans d'âge.

Alors prendre une décision il faudra mais laquelle je sais pas ... je suis toujours tombé sur des imbéciles pour être polies et il a su me séduire par sa version formule petit déjeuner et même s'il dit que personne ne dort dans son lit a part moi, je ne crois pas être pour lui grand chose ...je sais plus !!!!

Merci encore de prendre sur ton temps , ça m'aide vraiment même si ça fait mal :tongue: :tongue: :tongue:
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3735
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: 2 mois avec un homme mais je ne sais toujours pas s'il joue avec moi

Coucou Beth,

Je ne saurais vraiment pas quoi te dire de plus, car tout ce que tu me décris, je ne vois rien de suspicieux, alors, dans le fond normal car je ne vois que quelques moments entre vous que tu décris, qui a mon sens, je trouve plutôt sympa, une manière d'être entre vous, ce qu'il peut te dire, et le ressentis surtout que tu donnes au travers ses réponses, ce qui m'amène a te dire, que tu cherches trop dans les détails, tu te poses trop de questions, sur le pourquoi il a pas dit telle ou telle chose, moi, ce que j'ai retenu, c'est que vous être en couple sans l'être, il ne s'est pas encore prononcé avec toi, que vous étiez un véritable couple, pour le moment, vous vivez une relation à deux où tranquillement, il vit les choses avec toi, ou il commence à probablement s'attacher à toi, ou il apprend encore à te connaitre, tout comme toi, ou ses sentiments, prennent un peu plus a chaque moment un sens, tout comme toi, et donc je reviens à mon précédent message où je t'ai expliqué, que si tu prends la décision de quand même rester car tu veux tenter l'aventure, et ce même si ça marche pas, mais au moins tenter, pour ne rien regretter, à toi de faire en sorte qu'il t'apprécie davantage, ne te freine pas, et séduit le encore plus, pour que justement, il soit réellement amoureux de toi.

On sent en effet que pour le moment d'un côté il s'implique, te pose des questions, s'intéresse à toi, a ce que tu ressens, chercher à se que tu puisse te confier, essayes de te faire sourire, rire, essaye de te changer les idées, mais je pense que peut être soit dans votre situation tu en demande déjà trop, alors que lui veut juste vivre pour le moment des moments à deux sans justement ce genre de prise de tête, de pourquoi t'a pas dit ça, et pourquoi t'as pas répondu et pourquoi on fait pas ça, bref, tu m'aura comprise, tout ça, faut que tu laisse de côté car je pense que justement, il veut et souhaite, une relation sans prise de tête, ou une fille va lui demander des tonnes d'explications et si elle pas eu sa réponse, sera déçu de même que s'il te répond pas à un de tes messages, tu sera déçu, en doute, et dans la non compréhension. En ce qui concerne les messages, essayes de relativiser, moi perso je déteste qu'on me reproche de pas avoir répondu direct à un message, c'est pas parce qu'on a quasi tous un portable, qu'on es censé, le porter h24 sur soi et être dispo pour tout le monde, je réponds si je veux et quand je veux ! et si ça plait pas, tant pis, je suis pas au service des autres !
Alors ça parait abrupt, sec :grinning3: mais mince, au bout d'un moment ça devient lassant, alors là tout de suite, je dis pas ça pour toi !!! entends le bien, j'essaye de te faire comprendre, que peut être il était réellement pas chez lui, qu'il pouvait pas réellement te répondre, mais peut être il a prit le temps quand même de le faire discrètement, rien que pour toi, et que comme tout ça il ne te l'a pas expliqué, toi tu as pris ça pour du m'enfoutisme, si je puis dire. Laisses lui le bénéfice du doute, s'il te répond pas, c'est que peut être aussi il peut pas, ou il voit ton genre de message qu'il se dit, je vais pas m'aventurer sur ce terrain, car peut être tu as tendance à vouloir trop insister, essayes d'être brève et courte si tu le sens aussi comme ça, essayes de faire en sorte que ça soit lui qui vienne un peu vers toi, sans devoir toi trop le relancer, en faut un couple c'est aussi de la psychologie.

Alors oui tu es en doute, ça je le sais, c'est normal, et je te dirais que tu as même raison de l'être, faut toujours garder une certaine réserve, après tout tu ne le connais que depuis 2 mois, donc tu fais ton analyse sur lui, au fur et à mesure, cependant si à chaque fois tu pars trop dans le suspicion jamais tu ira au delà dans une relation, par peur de te faire avoir, j'ai presque envie de te dire, alors ne cherche personne, reste tranquillement sans homme, au moins tu seras sûr de pas te faire avoir.

Alors là, tout de suite, au travers de ce que tu m'écris, c'est vrai tout n'est pas super clair avec lui, même moi dans ces quelques petits détails, ça m'aurait titillé, mais j'aurais laissé ça dans un coin de ma tête, et j'aurais attendu que la relation évolue pour voir si ça s'améliore ou pas, et si non, j'aurais pris le temps à un moment donné de lui en parler, poser les bonnes questions, genre : Je suis quoi pour toi ? qu'est ce que je représente pour toi ? il m'aurait répondu peut être pourquoi cette question, ou m'aurais dit ce que je représente, et je lui aurais alors dis, mais alors pourquoi tu ne souhaite pas me donner la main en public, au magasin, ou je ne sais où encore ? j'ai besoin de comprendre comment tu vois les choses, comment tu me vois dans ta tête, as tu peur qu'on nous voit ensemble ?? et là tu es en droit d'attendre une réponse, une explication.

Mais, de base, et avec tout ce que tu m'écris, j'avoue qu'il m'a l'air plutôt sympathique, et pour le moment rien ne m'indique, qu'il joue avec toi, d'ailleurs, s'il n'était pas un minimum intéressée par toi, il t'aurais déjà donner plusieurs excuses, quand au fait que tu as une possibilité d'être à nouveau malade, car quand on veut simplement s'amuser, on a clairement pas envie de partager ce genre de bons moments avec une personne malade, tu vois, et là il a plutôt l'air, d'être avec toi, et te soutenir, relativiser avec toi, te faire sourire, donc bon, pour le moment je ne vois rien d'alarmant.

Et pour le weekend où il te dit, on pourra pas se voir, car apparemment sa coloc est rentré et invite des potes, j'ai envie de te dire, c'est ça quand tu partage un appart :grinning3: parfois c'est l'un qui invite, et parfois l'autre, mais lui me semble discret comme homme, qui n'a pas envie d'étaler sa vie intime aux autres, ça donnerait en tout cas une explication quand au fait qu'il ne se montre pas en public ou si peu ... donc possible qu'il ne t'invite pas chez lui aussi quand sa coloc sera là.

Dans tous les cas, pour ma part, il faut que tu puisses savoir si tu as envie de continuer pour connaitre l'évolution de votre couple ou pas si pour toi c'est trop compliqué, ou que tu es trop de doute et que tu as pas envie de souffrir. Car ça aussi faut prendre en compte, est ce que tu serais capable de prendre sur toi, et tenter l'expérience, tout en sachant que ça peut ne pas marcher ? as tu peur de trop t'impliquer pour rien et le voir alors comme une perte de temps ? Toutes ces questions poses toi les, et si tu sens que tu es déjà amoureuse de lui, que tu n'as plus rien à perdre, alors, continue, et fait en sorte qu'il t'aime encore plus, séduit le, amuses le, et tu verras bien ce qui se passe, en gros si tu le veux, alors fait en sorte qu'il te veuille pareil ...

J'espère en tout cas que j'aurais pu un peu t'aider, il est jamais évident de donner des conseils, ou essayer de comprendre une relation entre deux personnes, surtout que tu me donne ta manière de voir les choses, et que notre perception n'est jamais vraiment la même que celles des autres, possibles aussi que ta peur te fasse voir des choses qui n'ont pas lieu d'être, et peut être que ta peur, fais que tu es trop en demande déjà aujourd'hui, sur l'attente d'un retour de sa part, qu'il peut je pense pas encore te donner tout de suite, et que même s'il t'aime vraiment te donnera pas car ça sera suivant son caractère, s'il est un homme plutôt attention, ou pas, qu'il se sent concerné ou pas, beaucoup d'hommes ne savent pas donner d'attention, de l'affection, et perdurer ça dans le temps, c'est toujours plus accentué au début dans une relation, et ça s'amenuise au fil du temps, et quand je parle au fil du temps c'est en général les mois qui suivent ... Et là on ne retrouve déjà plus l'homme des débuts, mais ça c'est pour tout le monde ! Oublies pas, l'envie !!!! donne lui envie de te voir, de faire des choses avec toi, tout ce que je t'ai expliqué dans mon précédent message.

Je te dis à bientôt :winking:


Image
Beth
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 19 janv. 2021, 17:51

Re: 2 mois avec un homme mais je ne sais toujours pas s'il joue avec moi

Merci beaucoup à toi vraiment je ne sais que dire de plus :smilingeyes: 💐

Je lis et je prends en compte tout ce que tu m'écris
en ce qui concerne les messages, je ne suis pas du genre a être dans le trop du trop d'ailleurs je ne lui ai pas écris depuis mon dernier message hier( bonjour M. très bien ( on aurait pu passer du temps ) je pense que le week end prochain on ne va pas se voir , j'ai rendez vous lundi chez mon dermatho. Merci, je vais me préparer et partir je pense à Lyon . A toute smyley coeur)

Il a pris connaissance de mon message d'hier a 12h aujourd'hui et il m'a envoyé un retour a 14h : Un petit coucou Réparation du sèche linge aujourd'hui. Une photo du sèche linge et un smyley bisou coeur .

Le silence radio commence, je ne veux pas passer a coté de quelque chose avec lui et j'espère qu'il va réagir en pensant à moi ou pas ...

J'ai envie qu'il pense a moi et peut être qu'en agissant ainsi au final il va se rendre compte ou pas que je ne suis pas acquise même si je lui ai dit qu'il était possible que je tenais a lui ( précédent message )

Je connais ses deux collocs et je suis déjà venu et on étaient tous ensembles , donc possible que oui elle reçoivent et que ça fait beaucoup de monde dans un appartement et qu'on aurait pas pu diner ou déjeuner tranquillement comme on le fait, mais on aurait pu se voir, aller se balader dans le coin , en faite peut importe juste être ensemble un moment mais il n'y a pas eu de retour évoqué à ce sujet n'y même dans son message de petit coucou ...

le fait que je sois peut être de nouveau malade, il a tenu a savoir ce que j'avais et ça été très difficile de lui dire après je reste positif et je préfère accepter une réponse a oui vous êtes malade pour avoir moins mal et si tout va bien alors je pourrais souffler , j'ai pas envie de parler de ça avec lui mais le fait d'avoir eu un accident et de me retrouver a l'hôpital ne l'a pas plus interpeller et la j'avoue que j'aurais aimé un peu plus d'attention ce qui m'aurait conforter mais rien ( précédent message )

Donc que penser ? les portes au doute sont ouvertes alors que c'est pas ce que je veux mais si ça avait été lui alors m'a première réaction aurait été de savoir comment il allait et pas délire et après lui expliqué les choses il me demande si ça va et puis pas de tel ou quoique ce soit en réconfort , possible que ce soit dans sa tête ou peut être que non mais la que dois je penser ? comment je dois me sentir?

Je prends du recul, et comme j'ai dit je ne vais répondre a son message et s'il me voit en ligne c'est pas grave au final ... j'avoue que son retour m'a fait plaisir et je pensais pas a ce genre de message mais plus a message du genre ok on se voit pas le week end pro mais c'est lundi ton rdv mais on peut se voir vendredi et samedi , dimanche qu'en pense tu ? mais ça n'a pas été le retour escompté alors a ce message je le prends comme ça, qu'il a pris connaissance , qu'il a dévié le dénouement et que je ne sais pas si intêret envers moi existe une fois de plus quoi penser ?

J'ai envie d'une belle histoire avec lui mais je veux pas avoir cette boule dans le ventre, ou le noeud dans la gorge ... je suis patiente je me sens bien avec lui sur tous les points enfin presque j'aime le surprendre et jusqu'a présent il a été plutôt a chaque fois été dans la surprise total on est dans le domaine intime évidement , mais j'ai eu fait aussi des actions autres ... j'ai vraiment envie qu'il Re sente des sentiments pour moi, un manque,l'envie ...il me fait vibrer mais je dois me protéger aussi

que pense tu de ce silence radio ?
Merci de prendre sur ton temps , merci d'être la ..j'apprécie ta franchise et ça fait vraiment du bien d'échanger même si c'est que par virtuel :smilingeyes:
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3735
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: 2 mois avec un homme mais je ne sais toujours pas s'il joue avec moi

Coucou beth,

Avec plaisir de te répondre t'en fais pas pour ça, :winking:
Je sais que tu recherches depuis le début quelque chose de plutôt sérieux, pas une histoire où tu n'es pas sûr que l'autre soi au moins sur une même longueur d'onde, et malgré tout ce que je t'ai écris, je vois bien que ça te travaille !
Je ne sais pas quoi te dire de plus, ni quoi en penser de son comportement, ne le connaissant pas ! j'essaye d'analyser à travers ce que tu as pu m'écrire, et sa manière d'être, c'est soit pour le moment il préfère ne pas trop s'impliquer, ce que je peux comprendre, et apprendre encore à te connaitre, car, tu sais, c'est surtout dans les conflits, qu'on en apprend le plus sur l'autre je trouve, c'est là que les gens se révèlent pour moi, savoir s'ils sont plutôt égoïste, compréhensif ou pas, se la personne peut tenir à nous lorsqu'un problème fait surface, c'est là qu'on voit vraiment à qui on a affaire, donc là, je sais pas, soit, il veut pas encore trop s'impliquer, et se donne du temps, soit c'est simplement sa personnalité, et il est comme ça, ne se rend pas trop compte que l'autre recherche plus d'affection et d'attention, mais aussi n'oublies pas, que certains hommes n'en donne pas forcément autant qu'on le voudrait, donc c'est aussi à nous de s'adapter à l'autre, et pas être toujours dans l'attente que l'autre face telle ou telle chose !
Dis toi surtout qu'il ne voit pas la même chose que toi, qu'il n'a pas la même perception que toi, toi tu aurais voulu qu'il fasse ou dise ça ou ça, mais peut être que pour lui il a dit et fait ce qu'il fallait ! tu vois ....

Donc c'est pour ça, que si vraiment ça te travaille de trop, essayes de prendre un temps avec lui, et comme je te l'ai conseillé dans un de mes précédents messages, demande lui simplement, aujourd'hui qu'est ce que je suis pour toi ? je représente quoi pour toi ? car tu veux comprendre où il en est, et que tu as juste besoin de savoir si vous êtes sur une même longueur d'onde, tu es en droit de demander, et de savoir ce qu'il en est pour lui, afin de savoir surtout s'il pourrait correspondre à tes attentes ! sinon pourquoi faire autant d'effort, si déjà lui ne veut pas de vrai histoire d'amour, mais juste un amusement le weekend, et ce même s'il le fait dans le respect ...
Après encore une fois, s'il recherche aussi quelque chose de sérieux, laissez vous le temps d'évoluer, sans t'arrêter à trop de détail, oublies pas que ta vision, n'est peut être pas la sienne, l'affection et l'attention que tu demandes, peut être que lui ne la donne pas comme tu aimerais, il faut vraiment que tu sache comment il est la dessus.

Comme pour ton accident, je te comprends, on se dit moi j'aurais fait comme ça ! ou comme ça, mais peut être que la personne pense avoir fait ce qu'il fallait, et à votre stade de couple, ça suffit ! tu vois, te laisse pas submerger par des doutes et trop de questions, au bout d'un moment ça ne fera que te freiner, parle le lui, posez vous, et dis lui que tu as besoin de comprendre qui il est, comment il réagit, s'il est comme ça en règle général, qu'il peut tout te dire, qu'au contraire, c'est légitime aussi que tu sache où vous en êtes pour que tu saches aussi si toi ça te correspond ou pas ...

Voilà ce que je peux te dire, en espérant que ça pourra encore t'aider :smilingeyes:
Image
Répondre

Retourner vers « Amour »