Incompréhension

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
luminansa
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 24 janv. 2021, 21:01

Incompréhension

Bonjour,

En début d'année 2020, j'avais repéré un garçon au skate-park, et j'ai donc réussi à avoir son Insta par un ami, sachant que je pensais qu'il venait d'une autre ville.
On s'est alors "parlé" vite fait, mais il m'a gentiment recalé en m'expliquant qu'une fille lui plaisait, puisqu'il a dû comprendre mes intentions.

Ensuite, il y a eu le gros confinement, et je l'ai oublier, si on peut dire ça comme ça.

A la rentrée scolaire, je suis entrée au lycée, et me suis donc retrouvée dans le même que lui, qui est du coup, en terminal. Peut-être deux où trois semaines après la rentrée, j'ai décidée de lui reparler sur Insta. Il prenait du temps à répondre, d'ailleurs il s'en excusait puisqu'il était dans les révisions (d'après ce qu'il m'a dit), puis il a voulu qu'on arrête de se parler, parce que d'après lui ça allait être compliqué de se voir, qu'on avait pas les mêmes amis, la différence d'âge (deux ans) semblait le préoccuper, le bac etc... On à donc stopper à la première semaine des vacances d'octobre.

Après ces vacances là, il a commencer à se "préoccuper" de moi, c'est-à-dire qu'on avait beaucoup d'eyes contact, il se mettait souvent face à moi, et d'autres choses beaucoup trop grosses pour que ce soit des coïncidences, où pas fait exprès, et ça dure encore jusque maintenant. Ses potes ont commencé à me "regarder" également, par exemple en passant à côté de moi, où autres, je les ai déjà vu parler ensemble également et se tourner vers moi à plusieurs reprises. Mes amis confirment également que je ne me fais pas de film, et que ça dure trop longtemps pour que ce ne soit pas fait exprès.

Il y a trois semaines, je dirais, je lui ai donc demandé en vocal, si il y avait quelque choses par rapport à moi ou mes potes, parce que j'avais remarqué son comportement étrange et les regards de ses amis.
Je me souviens qu'après avoir vu mon message, il a mit cinq minutes à me répondre, et son vocal devait durer environs trente secondes. Dans notre "petite conversation", il à directement nier, ses vocaux était toujours les mêmes. Il "rejetait la faute" sur ses amis, il me disait que c'était impossible parce qu'il n'avait pas parler de moi à ses amis, qu'il voyait pas bien qui j'étais et qu'on se croisais pas énormément (il ne le saurait pas si il ne faisait pas attention à moi), et il voit très bien qui je suis puisque je fais souvent des story Insta. Je penses donc qu'il a mentit, ses amis ne peuvent pas deviner tout seul qu'on s'est parlé, et je comprends pas trop pourquoi il ne me dit pas ce qu'il se passe.

Donc après cette conversation qui n'a mené à rien, son comportement est devenu limite plus louche qu'avant, j'ai deux exemples :

Le mercredi à la cantine, on passe en même temps, et lui mange à l'étage, accessible depuis l'escaliers dans la cantine. Son pote est descendu se resservir, et zieuter la cantine en même temps, il m'a vu et à tracer pour se resservir. Quand il est remonté, c'est mon crush qui est descendu avec un bro d'eau à moitié rempli, il a fait le tour de la cantine et il est parti le remplir (la fontaine à eau est juste devant les escaliers), le bro était déjà rempli, et c'es la première fois qu'il fait ça, son ami aurait très bien pu le faire.

Ensuite, vendredi, j'étais juste derrière lui sur le chemin du bus, et il s'est retourné deux fois, sinon il regardait sur le côté (je penses qu'il me voyait du coin de l'oeil).

Donc voilà j'aimerais connaître vos avis !
Répondre

Retourner vers « Amour »