Suis-je simplement jalouse ou encore amoureuse ?

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Avatar du membre
Toujoursdanslalune
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 7
Enregistré le : 03 févr. 2021, 15:29
Contact :

Suis-je simplement jalouse ou encore amoureuse ?

Hey tout le monde ! J'espère que vous allez bien, moi ça va je suis juste là à me poser un tas de questions. Bref, il y a 3 ans je suis sortie avec un gars et ça a duré 1 ans au début, je l'avoue, c'était juste pour faire comme tous mes potes mais finalement je me suis attachée... :love: . On n'était pas dans la même classe et notre relation était plutôt par message mais je l'aimais vraiment, je crois (en 6ème les sentiments c'est compliqué ;-) ) . Finalement, je l'ai quitté par ennui (et oui j'étais une vraie petite peste avant !)et nous sommes restés des "connaissances" sans embrouilles mais avec rien de plus. Et cette année, qui ai-je le bonheur de voir arrivé dans ma classe ? Eh oui...dès le moment où on a recommencé à parler et rigoler, je n'avais qu'une envie: que ça soit comme avant ! Mais voilà que ma meilleure amie (nous sommes inséparables !) se met elle aussi à lui parler. Ils ont des délires, se taquinent constamment ... :mad: . Ma BBF a fini par le remarquer et nous nous sommes disputés. Je lui ai rappelé que nous nous étions promit de ne pas toucher aux ex de l'autre mais elle m'a répondu qu'elle ne sortait même pas avec. Comme toutes meilleurs amies qui se respectent nous nous réconciliées et elle m'a même proposé de ne plus lui parler au nom de notre amitié. J'ai dit non, je ne dirige pas sa vie même si ça m'énerve, mais peut être aurais-je dû accepter quand je les vois à deux et que je suis obligé de partir pour ne pas en taper un des deux :mad: ...

Voilà voilà, pour vous la jalousie est elle une preuve d'amour ?
Merci d'avance ! :angel:
Avatar du membre
Sony38
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 199
Enregistré le : 19 févr. 2021, 15:48

Re: Suis-je simplement jalouse ou encore amoureuse ?

Salut
Oui, ça peut mais l'excès de jalousie peut nuire au couple.
Mais d'après ce que tu dis, tu ne t'es pas remise en couple avec lui. Tu es juste jalouse de l'amitié qu'il a avec ta copine. Et ça, c'est délicat. Tu ne peux pas avec ce garçon que pour toi, surtout si tu ne sors pas avec...
Ne pas juger et respecter les choix de chacun
Répondre

Retourner vers « Amour »