Mon bail est chelou

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Lulu35
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 26 févr. 2021, 20:29

Mon bail est chelou

Salut, je suis nouvelle sur le forum.
J’ai un problème avec mon « bail ». En gros nous ne sommes pas ensembles officiellement mais il arrête pas de me dire qu’il veut être avec moi. Sauf que hier il m’a avoué qu’il parlait avec une autre meuf parce que selon lui je ne le calculais plus et que du coup il est perdu. Mes amies me disent de l’oublier le problème c’est que je suis très attaché à cette personne et je n’arrive pas a lui dire de me laisser vivre ma vie. J’ai vrmt besoin d’un avis extérieur
Seshru
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 16
Enregistré le : 28 oct. 2020, 09:47

Re: Mon bail est chelou

Salut ! De ce que je comprend il a envie de s'engager sérieusement avec toi . Il pense que tu ne veux pas construire un avenir avec lui (ou du moins passer un bout de vie ensemble) donc il essai de se détacher de toi pour ne pas continuer a souffrir. À toi d'être claire avec lui, soit tu t'engage, soit tu lui dit non et stop ou soit tu lui dit que tu as peur et tu lui explique pourquoi ...
Mais ne le fait pas souffrir si au final ton besoin de le garder près de toi est dû au fait que tu es peur d'être seule et de ne pas être aimé...
Voilà ce que j'en pense ^^ après c'est toujours plus facile à dire qu'à faire !
En espérant t'avoir aidé
Lulu35
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 26 févr. 2021, 20:29

Re: Mon bail est chelou

Salut, merci de ta reponse
Le truc c’est que j’ai été claire avec lui je lui ai dit que je voulais m’engager avec lui et construire quelque chose de sérieux,mais il continue a parler avec cette fille et en me zappant complètement. Et son excuse pour ça c’est qu’il veut me protéger parce que lui aujourd’hui il sait pas qui choisir..
Répondre

Retourner vers « Amour »