Peur et gêne d'inviter son copain

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
lilas20
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 8
Enregistré le : 03 avr. 2020, 15:47

Peur et gêne d'inviter son copain

Bonjour,
Alors voilà je suis en couple depuis 1 mois avec mon copain et étant donné qu'on ne se voit pas la semaine, on se voit parfois le week end avec des amis ou en soirée, mais j'aurais aimé le voir le week end. Je pense que mes parents accepteront sauf que je suis gênée d'inviter mon copain et que es parents soient la aussi. Je sais c'est débile mais voilà j'ai peur d'être gênée et qu'on ne sache pas quoi faire. De plus, je ne sais pas si le mieux est qu'on se voit le soir et que l'un passe la nuit chez l'autre, par exemple, ou l'après-midi.
Voila, si vous avez des conseils, ou que vous voulez racontez des situations similaires que vous avez vécues, je suis preneuse.
Merci, bonne journée!
Hermione ♡♡
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 9
Enregistré le : 01 mars 2021, 21:24

Re: Peur et gêne d'inviter son copain

Coucou ! Je pense que tu ne dois pas être gênée si vous vous aimez 💗 Je te soutiens et toutes les filles de ce forum te soutiennent !!
lilas20
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 8
Enregistré le : 03 avr. 2020, 15:47

Re: Peur et gêne d'inviter son copain

Merci beaucoup c'est très gentil. Oui en fait j'ai envie de le voir mais j'ai peur qu'il soit a la maison en même temps que ma famille genre je ne sais pas comment dire mais voila on va voir mais j'ai envie de le voir ces't certain.
Merci beaucoup en tout cas!
Marine.f
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 02 mars 2021, 19:41

Re: Peur et gêne d'inviter son copain

Salut, peut être que tu peux essayer de l'inviter quand tes parents sont de sorties (en les prévenant quand même) et si tu as peur de vous ennuyer ou de ne pas savoir quoi dire tu peux l'inviter mais seulement l'après-midi comme ça si jamais c'est trop gênant (même si il n'y a aucune raison pour que ça le soit) il ne restera pas trop longtemps. Après c'est normal si au début, lorsqu'il vient juste d'arriver ça l'est un peu (surtout si vous n'avez pas l'habitude de vous voir seul) mais très vite vous devriez vous détendre.
Voilaa j'espère t'avoir aidé.
Répondre

Retourner vers « Amour »