Je suis amoureuse d'un garçon un peu célèbre

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Hermione ♡♡
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 9
Enregistré le : 01 mars 2021, 21:24

Je suis amoureuse d'un garçon un peu célèbre

Bonjour...
J'ai un gros problème alors si quelqu'un pouvait le conseiller... Merci :delighted:
Donc en gros depuis quelque temps je suis un garçon sur instagram. Et au début c'était mon idole, mais c'est devenu plus... Le problème c'est que je n'ose pas en parler et en plus il habite loin... Bon ce n'est pas uen star comme les KUNG mais il a 20k abonnés... Le seul moyen pour lui dire mon amour sans trop me faire repérer c'est de lui faire des textes...
On parle un peu sur insta, en amis mais bon je ne sais plus quoi faire...
Je pense à lui tout le temps :pleading:
J'aimerais le rencontrer mais j'ai peur...

Je ne sais plus quoi faire...
Est ce que je dois y croire ? Renoncer même si ça me brise le coeur ? Lui en parler ?

Aidez moi pitié 🥺😭
Marine.f
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 02 mars 2021, 19:41

Re: Je suis amoureuse d'un garçon un peu célèbre

Salut!
Alors tout d'abord, si ce n'est pas indiscret, avez vous une grande différence d'âge? Ensuite, fait bien attention à ce qu'il ne te parles pas que par ennui ou que tu ne soit que l'une parmi d'autres filles. D'après ce que tu dis tu ne l'a jamais rencontré mais fait très attention, ce n'est pas parce qu'il a 20k d'abonné que c'est quelqu'un de bien, il peut être mal attentionné, n'oublie pas que tu ne le connais que par les réseaux et on a déjà vu pas mal de "star" profiter de leur notoriété. Par contre lui en parler peut être une bonne idée.
Hermione ♡♡
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 9
Enregistré le : 01 mars 2021, 21:24

Re: Je suis amoureuse d'un garçon un peu célèbre

Merci pour ta réponse !! :smilingeyes:
Nous avons le même âge.
Tu as raison, je vais lui en parler et faire attention. En tous cas merci du conseil :heart:
Répondre

Retourner vers « Amour »