Je me suis fais recal mais j'espère encore (avis svp)

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Avatar du membre
Chocolat16
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 04 mars 2021, 14:24

Je me suis fais recal mais j'espère encore (avis svp)

Bonjour, j'aimerais avoir un avis sur un "râteau" que je me suis pris hier soir :(
J'étais en crush sur fille (j'en suis 1 moi mm)
Mais vu que j'ai tjrs eu peur de dm(sur insta) une prsn si celle ci n'était pas un gars. (Car plus de chance" de ce faire next(vu que je pars du prcp qu'il y a 1 majorité de gens est hétéro))
Bon pour en revenir j'avais demandé à une amie à moi d'aller la dm à ma place vu que j'osais pas (je suis une grosse fragile oui oui) pour aller chercher des infos pour savoir si j'avais mes chances en tant que fille (bon dis comme ça c'est bizarre)
Quand mon amie est allée lui dm, elle lui a bien précisé que c'était pour moi sans pour autant révéler mon identité (car je ne voulais pas)
Il en est ressorti que cette personne est enft hétéro (bon un peu le seum)
Cependant elle à insister plusieurs fois pour vouloir me contacter et savoir qui j'étais
De plus elle a dit qu'elle voulait vrmt devenir mon amie (mais vrmt elle forçait)
S'en suit qu'elle a fait pleins d'hypothèses pour savoir qui jt.. ect

Je me demande pas si elle aurait menti à propos de son orientation...?
Je pense que lorsque que tu mets un râteau à qqun tu vas pas autant insister pour voir cette personne (où c'est moi qui suis bizarre)
Ni vouloir être absolument son amie(sauf certains pour être "gentil" du genre: j'aimerais qu'on reste amis blabla)
Surtout que je pense qu'elle avait peur de tomber sur un "prank" donc je pense juste qu'elle n'assume pas
Et qu'elle voulait justement me dm pour confirmer que ce n'était pas une blague mais qqchose de srx (oui je vais loin dans mon délire, on ne sait jamais...)

J'aimerais donc avoir un avis sur cette situation
Vous pensez je me fais trop de films?
Et que je suis juste dans le déni...ect
J'ai besoin d'aide ;(
C'est qqun que j'aime bcp...


Merci d'avance ;)
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3735
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Je me suis fais recal mais j'espère encore (avis svp)

Bonjour,

Je pense qu'on peut voir les choses autrement ! cette fille est peut être hétéro, cela n'empêche en rien d'être dans un premier temps flattée, et essayes de pas resté figé sur une manière de voir les choses... tous est rempli de nuances tu sais !
Tu dis, peut être qu'elle aurait menti sur ses intentions ! crois tu qu'on puisse mentir, à l'instant même où on aurait envie de connaitre un peu plus sur la personne qui nous prête attention comme tu l'as fais ? je ne pense pas ! et encore une fois, rien n'est figé, on peut être hétéro, et pourtant un jour être attiré par autre chose, tu sais, parfois, l'inconnu peut nous rendre curieux, on peut changer de vision, même avoir une expérience, ou quelqu'un nous faire découvrir autre chose, dans tous les cas, je pense que cette fille avait envie de te connaitre, car souvent quand quelqu'un s'intéresse à nous, ça nous intrigue.

Donc je pense que tu aurais dû accepter de la connaitre, et peut être devenir son amie, car dans le fond tu fais une démarche, et quand elle fait aussi un pas vers toi, on dirait que tu l'a rejette, à toi aussi de défendre tes intentions, et peut être lui faire comprendre ce que tu ressens pour elle, sans l'obligé à rien, sois son amie, partager des moments ensemble, sait on jamais, qu'elle te voit autrement un jour ...
Donc je pense pas du tout qu'elle n'assume pas ce qu'elle est, dis toi que très souvent on ne se connait pas soi-même totalement et de part les expériences, on peut savoir ce qui peut parfois nous plaire ou non, pas pour tous, mais en tout cas, si là tout de suite elle te dit qu'elle est hétéro, tu peux l'a croire, car c'est son avis et c'est ce qu'elle ressent.

En espérant t'avoir un peu aider
Image
Avatar du membre
Chocolat16
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 04 mars 2021, 14:24

Re: Je me suis fais recal mais j'espère encore (avis svp)

Merci beaucoup je pense suivre vos conseils ;)
Répondre

Retourner vers « Amour »