Je voudrais lui dire que je l aime et regrette mon manque d intérêt lors de notre rdv

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Lisa2
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 16
Enregistré le : 07 mars 2021, 17:09

Je voudrais lui dire que je l aime et regrette mon manque d intérêt lors de notre rdv

Bonjour,

J ai travaillé dans une collectivité pendant presque 18 mois et depuis le début un homme que je voyais peu au max 2 fois par semaine car il travaille à l'extérieur et dans un autre bâtiment annexe, depuis le début il me sourit, me regarde, au début je n’y faisais pas vraiment attention je me suis dit encore un dragueur. Je sais qu'il est célib avec des enfants. Il venait dans mon bureau toujours très agréable gentil, prévenant mais souvent pour des raisons futiles. Quand les autres remettaient leur document au responsable, lui venait directement m’apporter le sien. Je me suis bien rendu compte qu il venait pour des raisons futiles dans mon bureau et son fameux clin d’œil qu il me faisait à chaque fois avec son sourire, j’adore toujours sa voix. Puis les mois sont passés et presque 18 mois.

Mon cdd n étant plus renouvelé, il était venu me parler, j avais l’impression qu il m’attendait dans la rue cette fois là, et il m’a dit avec la main sur le cœur ; c est dommage que tu partes je ne te reverrais plus il avait l air d être triste de mon départ à côté des autres qui n’en avait rien à fiche. (ben j’avais pas trop le choix). Suite à l’annonce de mon départ, il venait me voir deux fois plus souvent. Lors de mon départ pour les congés, comme je ne l’avais pas revu il m’avait laissé un gentil mot sous mon clavier qu il avait caché.
Dernier jour 8 h30 devant mon bureau avec un grand sourire et il m'a dit alors dernier jour! c’est le seul mec des services ext qui est venu me dire au revoir. Il m a dit qu il avait apporté un gâteau, si je voulais venir en bas

Puis il a fini par me dire tu as mon numéro si tu veux qu'un jour on fasse quelque chose, je lui ai répondu "oui"c tout
J ai fini par lui envoyait un sms 1 semaine plus tard et on s est vu chez lui 15 jours après vu qu il avait ses enfants auparavant.
J’ai été très bien reçu sa maison est nikel, il a fait ses travaux, super bien rangée, propre, moderne, il m’ a bien reçu, thé, miel, très attentionné et prévenant envers moi. J étais un peu sur la réserve il a dû le voir.

Il m a fait un bisou sur la joue quand je suis partie mais je crois qu il voulait m embrasser; il m’a demandé ce que je faisais dimanche j ai répondu certainement en famille, il m’a juste mis en me parlant les mains sur les genoux. Il m a ensuite envoyé un sms pour savoir si j’étais bien rentrée, et il m a envoyé un autre sms « j’avais trop envie que tu restes » et j ai répondu "on se reverra" et c tout.
Il m’a envoyé une photo de ce qu il allait manger
Puis "Passe une belle soirée, et penses pense pas trop à moi lol" (j étais enfin heureuse) Moi oui! Bisous c était le 13 fev

Depuis je n avait pas écrit et lui non plus, je sais que le week dernier il avait ses enfant 1 semaine sur 2 en garde partagée.
Samedi le 27 matin je lui dit que Ce matin fin de matinée, je lui envoi coucou, ca me ferait plaisir de te revoir, si tu le souhaites, quand tu pourras, tu auras qu'à me le faire savoir. Biz, j espère à bientôt

je viens d avoir une réponse le soir : Salut avec plaisir ! mais avant je veux te dire je viens juste de rencontrer une personne donc je préfère te le dire pour être réglo Bonne soirée Biz C
je comprends rien, j ai envie de pleurer il me plaisait tellement, je l aime tellement ce gât.
Avatar du membre
_lauralovemylife_
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 7
Enregistré le : 07 mars 2021, 09:34

Re: Je voudrais lui dire que je l aime et regrette mon manque d intérêt lors de notre rdv

Salut
Ah mon avie tu deverais vivre des choses avec lui et quand sa devien romentique c'est la qu'il faut tapé
bisou
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Je voudrais lui dire que je l aime et regrette mon manque d intérêt lors de notre rdv

Bonjour Lisa,

Si tu as tout décris comme ça c'est réellement passé, je t'ai trouvé disons très froide dans tes réponses, et très distante ... il est possible que de son côté, il a dû sentir que tu n'adhérais pas autant que lui a son approche ! Il a été particulièrement explicite je trouve dans son approche avec toi, la manière dont il t'a reçu, le respect tout de même envers toi, et les petites choses qu'il a pu te dire, par oral et part message, mais même dans tes réponses en message tu paraissais distante et pas répondre même à son ironie ...
Tu as attendu au final 15 jours pour lui envoyer un petit message, alors oui tu vas me dire que c'était par respect car il avait ses enfants, mais un message pour lui dire que tu avais apprécié ce moment avec lui, qu'il te tardait de le revoir, ou je pense à toi, enfin un truc pour le relancer, mais tu ne l'as pas fait, donc essayes de te mettre à sa place, imagine tu invite quelqu'un et tu n'as plus de nouvelles dans les jours qui suivent, obligatoirement on se dit, bon ben cette personne n'est pas super intéressée !
Possible qu'il était au début d'une certaine attirance pour toi, et aurais voulu creuser un peu plus, voyant que tu n'avais pas l'air franchement intéressée, il a du se laisser séduire par une autre ...

Alors bien sûr c'est l'interprétation que je peux faire, dû à ce que tu as pu écrire, et comment tu as décris les choses, peut être que je me trompe, mais pendant tout ce temps où il t'a fais comprendre qu'il s'intéressait à toi, tu as donné l'impression que tu lui souriait juste gentillement et que tu n'as laissé transparaitre rien d'autres, donc je pense il a du se dire, cette fille m'apprécie peut être en tant que collègue et c'est tout ! ce qu'on renvoie aux autres à une importance, les autres peuvent vraiment se méprendre quand à nos intentions, sur ce qu'on reflète ...

Je sais pas si je t'aurais aidé, ou si même j'ai été juste, mais je pense que tu devrais plus lui montrer qu'il te plait, si tu tiens à lui, montre lui, dis lui ! sinon il ira plus vers l'autre ... faut aussi se battre en amour, si on veut obtenir quelque chose
Image
Lisa2
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 16
Enregistré le : 07 mars 2021, 17:09

Re: Je voudrais lui dire que je l aime et regrette mon manque d intérêt lors de notre rdv

Bonjour et merci, oui en effet tu as bien parlé, c est clair que j ai été assez fermé et c est ce qui m a perdu.
Maintenant qu il est dans une relation, ca va être difficile pour moi mais je compte lui faire part de mes regrets sans trop d'espoirs.
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Je voudrais lui dire que je l aime et regrette mon manque d intérêt lors de notre rdv

S'il n'est pas encore avec, s'il n'est qu'au début d'une possibilité de quelque chose avec cette fille, donc s'il est encore dans le contexte de faire connaissance oui, tu peux lui dire, tu peux lui expliquer, que c'était pas timidité, que tu osais pas ... mais bon s'il tu as encore la possibilité de sauver quelque chose fait le ...
Image
Lisa2
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 16
Enregistré le : 07 mars 2021, 17:09

Re: Je voudrais lui dire que je l aime et regrette mon manque d intérêt lors de notre rdv

oui je pense lui envoyer un dernier sms pour exprimer mes regrets mais sans avoir d espoir pour ne pas être déçue comme ca, je me dis que j aurai essayé et lui dire ce que j ai sur le cœur pour qu' il le sache au moins.

Merci
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Je voudrais lui dire que je l aime et regrette mon manque d intérêt lors de notre rdv

On ne sait jamais après tout :winking: s'il a réellement eu beaucoup d'attirance pour toi, pendant tout ce temps, cette personne quand elle vous avoue cette même attirance, théoriquement on est obligé d'y répondre ou alors s'est qu'il est vraiment tombé amoureux d'une autre, mais bon, ça serait un peu brutal comme revirement de situation ! je trouve qu'il a quand même vite changer de direction, alors ça peut se comprendre au vue de ta manière d'être, il s'est dit que peut être il s'était fait des idées, et que toi tu ne partageais peut être pas son ressenti donc il a en quelque sorte laissé tombé et cherché ailleurs, mais si d'un coup tu reçois un message explicite disant que la personne aussi ressent beaucoup d'attirance etc ... ça peut réveiller quelque chose à nouveau !

Bon on verra bien, tu me diras :grinning3:
Image
Répondre

Retourner vers « Amour »