crush help!!!

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Wookie03
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 08 mars 2021, 05:19

Re: crush help!!!

Bonjour a tous 👋
Voila je vais commencer par vous dire que j'ai actuellement un crush depuis (3ans) oui 3 ans sa commence a faire déja pas mal 😧
J'éxplique la situation.
Mon crush travail dans un tabac, je le trouve enormément occupé du fait que je n'est jamais reussi un jour a l'aborder surtout qu'il travail "je pense" en "famille" et que pendant 3 ans je ne l'est jamais vu travailler un jour tout seul. Et pour vous dire que le seul truc qui s'est passer entre nous ces "bonjour je veux ceci et aurevoir" mise a part une fois ou on a quand même réussi a avoir un fou rire peut être un bon point au bout de 3ans 🤣🤣 donc voila et la seule chose que j'ai penser faire ces ecrire un petit mot lui demandant si l'on pouvait faire connaissance mais j'ai jamais eu le courage pour le moment
Donc si vous avez des petit conseil que je pourrai faire si je doit donner le mot ou bien l'aborder autrement 😊
En esperant être lue et d'avoir des réponses merciiii 😊👋
Ps:dsl si il y'a des fautes 😊
Avatar du membre
_lauralovemylife_
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 7
Enregistré le : 07 mars 2021, 09:34

Re: crush help!!!

Salut
Moi je pence que ton idée avec les mots et trop bien !
Si tu veux je te conseille de lui demendé c'est resaux siciaux pour lui parler et se raproché

bisou ps : pardon pour les fautes
Répondre

Retourner vers « Amour »