Je suis à bout

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Noor12
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 11 avr. 2021, 18:24

Je suis à bout

9 ans de relation avec mon copain avec des hauts et des bas... je connais très bien sa famille ils attendent qu’une chose c’est que l’ont se mari! Je sais qu’il m’aime et il sait que je l’aime. Seulement voilà y a une semaine j’ai apprit que j’étais enceinte. Monsieur a eu peur et m’a demandé de réfléchir il ne se sentait pas prêt. Je suis partie de chez lui pour pouvoir réfléchir. Il s’en ai prit à ses sœurs en leur disant qu’elles n’avaient pas à m’inciter à garder le bébé... aujourd’hui j’me retrouve seule il ne veut plus rien savoir de moi, je suis sans lui sans ses sœurs sans personnes... 9 ans de relation à oublié un rien me fait penser à lui nous avons vécu tellement de chose ensemble j’ai l’impression que je ne pourrai jamais refaire ma vie. Il a bien évidemment bloqué mon numéro... je ne sais plus quoi faire ... enceinte célibataire et seule
Liiiliiiiii93120000
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 114
Enregistré le : 31 janv. 2020, 18:51

Re: Je suis à bout

Salut alors déjà oui 9 ans c’est énorme tu na pas le numéro de quelqu’un dont il est proche pour essayer de parler et de comprendre le pq du comment car on peut pas bloquer une personne du jour au lendemain car elle est enceinte et surtout au bout de 9 ans . C’est pas facile mais dit toi que si il fait ça c’est que ce n’est pas le bon un homme qui t’aime qui te respecte ne part pas comme ça sans donner la moindre explication
Noor12
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 11 avr. 2021, 18:24

Re: Je suis à bout

J’ai le numéro de tout le monde dans sa famille mais il a réussit à monter tout le monde contre moi
Noor12
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 11 avr. 2021, 18:24

Re: Je suis à bout

C’est compliqué jsuis en larme depuis 2 jours je ne dors pas je ne mange pas
Titti
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 13
Enregistré le : 29 nov. 2020, 01:44

Re: Je suis à bout

Il ne te mériter pas visiblement pense à ton avenir avec ton enfant tu finira par l oublier je te souhaite bon courage 😭
Liiiliiiiii93120000
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 114
Enregistré le : 31 janv. 2020, 18:51

Re: Je suis à bout

C’est normal que tu sois triste 9 ans c’est énorme mais maintenant tu est enceinte sa doit être ta seule priorité
Répondre

Retourner vers « Amour »