Je sais pas quoi faire

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Liiiliiiiii93120000
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 114
Enregistré le : 31 janv. 2020, 18:51

Re: Je sais pas quoi faire

Coucou alors se week-end je l’ai peu calculer il mettais énormément de temps à répondre je disais rien il me dit on devait se voir demain mais il me dit qu’il veut se reposer mais il me calcule pas il me laisse tout le temps seule je suis tout le temps mal ce n’est pas une vie sa fat que 5 mois j’en ai marre il me laisse seule mais il veut pas que je parte de sa vie !
Liiiliiiiii93120000
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 114
Enregistré le : 31 janv. 2020, 18:51

Re: Je sais pas quoi faire

Toute la journée il me parle pas il me laisse comme si j’étais une merde c’est normal ?
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3735
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Je sais pas quoi faire

Alors fais pareil ! ne lui parle pas non plus, comme je t'ai dis, attends maintenant que ça soit lui qui vienne vers toi, car possible qu'il ai moins envie, je ne sais pas trop ... mais en tout cas, si tu continue à lui courir après en lui disant : je te vois jamais ! il ne fera à mon avis pas plus d'effort, car il prendra tout ça en tant que reproche, il peut être est il un peu lassé de tout ça, donc fait comme ça, pas de message, tu ne donne pas de nouvelles, attends que ça soit lui qui vienne vers toi, te proposer un truc, peut être même il finira par s'inquiéter et te demander si tout va bien, et pourquoi tu donne pas de nouvelle, alors ta réponse doit être, que tu as des choses à faire ou autre, mais ne lui dit pas, "je fais comme toi", ça n'aura aucun sens, faut lui démontrer que tu es moins dispo comme lui et si il tient à toi, d'un coup il aura peur de te perdre ... je ne vois que ça, pour le faire réagir, sinon tu continueras à lui dire que tu le vois jamais, lui fera rien de plus, jusqu'à ce que tu sois trop déçu, et tu en auras marre, et tu partiras, qu'il soit content ou pas, et une fille déçu ne revient pas ou rarement !
Il t'aura perdu et tant pis pour lui ...

Un jour tu pourras lui dire : fallait pas te mettre en couple, si ton temps étais trop prit, et que tu n'avais plus de temps libre à m'accorder !"
Image
Liiiliiiiii93120000
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 114
Enregistré le : 31 janv. 2020, 18:51

Re: Je sais pas quoi faire

C’est ce que je lui est dit j’ai dit si tu na pas le temps quitte moi vaut mieux que sa soit mtn que plus tard quoi . Je lui parle pas je lui fait aucun rpeoroche depuis au moins plus d’une semaine je le laisse enfaite mais il remarque rien
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3735
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Je sais pas quoi faire

Une semaine c'est pas beaucoup pour que l'autre puisse d'un coup remarquer les choses !
Cependant, je me rend compte que tu lui a déjà dit pas mal de choses, et il n'a pas beaucoup réagit !
Il est vrai que dans tout ce que je t'ai écris, cela me permet de mieux comprendre la situation, je n'ai pas de faits réels, pas d'exemple, donc au fur à et mesure que je te dis les choses, tu me réponds en m'apporter d'autres données, et ça me permet de voir qu'en effet, la plupart des choses que j'ai pu dire tu as déjà essayer ou tu lui en a déjà parlé !

Moi ce que je vois la dedans, c'est que tant que tu n'est pas plus radical rien ne changera .... Puisque tu as essayé aussi l'indifférence, même si ça fait qu'un semaine, et que tu peux encore prolonger de quelques jours, prend la décision de la pause, tu lui dis, STOP j'en ai marre, j'arrête, mais peut être sans le quitter, tu dis, on fait une pause, de 15 jours par exemple, sans message, sans nouvelles, sans rien, ainsi il pourra s'apercevoir si réellement il est en manque ou pas de toi ! et toi de ton côté tu pourras aussi souffler un peu, même si tout ça ne vient pas de toi, ou alors tu le quitte complètement ....
Sinon je ne vois pas, à part lui faire peur, en le rendant jaloux, lui dire que comme il fait plus attention à toi, toi petit à petit tu te détache de lui, tu remarques d'autres garçons, s'il réagit pas, tu peux toujours lui dire qu'un garçon tourne autour de toi ... jeu dangereux, mais peut être qu'il aura peur de te perdre ...

Bon voilà je t'ai donné d'autres solutions plus radicales, à toi de voir ce qui pourrait marcher ...
Image
Liiiliiiiii93120000
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 114
Enregistré le : 31 janv. 2020, 18:51

Re: Je sais pas quoi faire

Il est même pas jaloux mdr je parle pas je fait rien il remarque même pas que ça va pas , il me dit j’aimerais qu’on reparte sur de bonne bases qu’on parle mais il me calcule pas y’a 5 message dans la journée
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3735
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Je sais pas quoi faire

Je comprends, je ne sais pas quoi te dire d'autres .... je t'ai donné les solutions qui me venait à l'esprit, sinon comme je t'ai dis, dis lui j'en ai marre on fait une pause de 15 jours ou je sais pas pour qu'il voit si de lui même il a un manque de toi, ou laisse le tomber si tu sens que tu perds ton temps avec lui
Image
Répondre

Retourner vers « Amour »