Datez son crush trop tôt ?!

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Loli
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 12
Enregistré le : 22 déc. 2020, 02:56

Re: Datez son crush trop tôt ?!

Des news
On se parlait je rigolais un peu mais il fait des réponses pourri, et je lui ai dit que je le trouvais cool qu’on pouvait être amis et il a dit « ça à jamais marché avec personne perd pas ton temps je suis pas intéressant » donc bon ça a l’air d’être plutôt vrai donc je continuais à parler et des réponses nul en plus il répond à une question sur 2 et j’ai dis bon allez je te laisse j’ai l’air de te soûler et il a dit ok bonne nuit et j’ai mis un vu parce que c’est bon au bout d’un moment même si c’est gentil il soule il sait vraiment pas comment s’y prendre, si il m’aime bien je pense que il va me perdre si il continue comme ça à se dévaloriser. Je pense vraiment qu’il a aucune expérience c’est ça qui rend la chose complexe😑 pourquoi je suis attiré par des geeks ? Enfaite c soit le mec est trop chaud soit il est 2 de tension 🤦🏻‍♀️ Pas de entre deux !? La il est vraiment au ralenti et moi trop rapide mais en même temps j’ai la pression parce que j’ai pas le temps on se verra plus l’année prochaine et en plus quelques unes de mes potes le kiffe donc si elle le charme avant moi c mort 💀 bon c’est vraiment pas facile mais la je vais le laisser dans son coin deux jours et avant le 1er janvier je vais lui faire un gros texte en disant tout ce que je pense et au fait que en 2021 si il est intéressé c a lui de revenir parce que j’ai fait beaucoup d’effort !
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3735
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Datez son crush trop tôt ?!

Coucou Loli,

Trouvez un garçon beau, c'est bien, mais s'il a rien d'intéressant, c'est pas la peine :grinning3: possible qu'il ne te convienne pas, tout simplement, en tout cas, il est comme il est, et peut être que sa manière d'être et son caractère, ne correspond pas à ce que tu aimerais d'un garçon, donc va vers lui si vraiment il te plait, pas juste parce que des copines à toi s'intéressent aussi à lui, sinon tu perds ton temps !
Tu finiras par rencontrer un garçon qui te correspond :winking:
Image
melyna003
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 09 févr. 2021, 23:51

Re: Datez son crush trop tôt ?!

Saluuut j'espère que tu vas bien, je sais pas si tu verras mon message mais j'aimerai savoir si il y a eu quelque chose de nouveau depuis ?? Bisouu à toi !
Loli
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 12
Enregistré le : 22 déc. 2020, 02:56

Re: Datez son crush trop tôt ?!

salut les filles ça fait longtemps et depuis il c’est passé beaucoup de choses mais je vais raconter le plus gros
pendant les vacances de février je continuais à faire grave des efforts et rien de sa part donc je lui ai demander son snap pour voir comment il réagit
et il me l’a donné en me disant qu’il utilisait pas trop mais que si je voulais lui parler y avais pas de soucis et sur ce on a parler des heures en débattant sur le sujet des réseaux et c’est parti sur d’autres conversations et je le suis couché à 4h. c’était la première fois qu’il était autant actif je me suis dis ça y est il a eu le déclic youpi.
le lendemain pareil, photo vidéos, vocaux... il m’en avait jamais fait avant. ça a duré environ 1 semaine et après il redevenu distant (je revenais de chez une amie et j’étais pas dispo pendant 2 jours) une fois chez moi j’ai envoyé une photo en disant enfin arrivé etc.. il était réactif il me répondait et après j’ai été faire du vélo et je lui ai dis et depuis plus rien nada. appart un moment ou j’ai demandé quelle coiffure m’allait le mieux et il a dit tresses>>> bref chelou je sais pas ce qui c’est passé.
et après à la rentrée je me suis dis go on va se rapprocher et toute la semaine c’était vrai on restait ensemble dans la récré et le vendredi je lui ai fait un mot avec des gâteaux parce qu’il quitte plus tard que moi et le soir même il m’a dit (je suis désolé de te dire ça j’aime bien toutes les intentions que tu me portes etc.. mais je suis pas prêt pour une relation) je me suis à bah dac pas de soucis enfin libéré de cette bêtise !
finalement il continue à me mater et à me faire des coucous ou des bonjours alors que je le calcule pas du tout. il est un peu perché mais c’est pas grave je lui en veut pas. c’était long à raconter vous allez avoir de la lecture 🤣
ps : je suis passée à autre chose et maintenant quand je m’intéresse à un garçon je lui demande direct si il veut bien qu’on apprenne à se connaître dans le but de + et pas perdre notre temps breffff.
vous pouvez quand même me répondre pour me donner votre avis sur le « pas prêt » mdrr
bisous les filles 😘
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3735
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Datez son crush trop tôt ?!

Coucou Loli,

Eh oui, parfois c'est comme ça, on a quelqu'un qui a l'air de s'intéresser à nous, mais la personne n'ose, peut être pas, et ne se sent pas prête à assumer une relation amoureuse, donc, je pense qu'il doutait de lui, peut être pas franchement confiance en lui, et toi, tu m'as l'air assez sûr de toi, et ça peut faire peur à certains garçons qui eux sont moins à l'aise ... se retrouver devant une personne qui à l'air d'avoir plus d'assurance que nous, fait qu'on peut avoir peur de mal faire, et d'avoir un regard plus sévère de la part de l'autre. Enfin c'est ainsi que je le perçois, car en amitié, il avait l'air bien avec toi, mais je pense que dès qu'il sentait que tu te rapprochais plus ou que tu attendais plus, il ne donnait plus signe de vie ... en gros il fuyait :grinning3:

Aujourd'hui, je comprends que tu ne veuilles plus perdre ton temps, mais tu sais parfois, demander à quelqu'un "on fait connaissance que dans le but d'allez plus loin" car tu es intéressée, peut faire fuir direct ... et faire louper une histoire, car, ok je peux comprendre que tu n'es pas envie de perdre ton temps, mais parfois on ne peut pas savoir sur le moment qu'on ait envie d'aller justement plus loin .... la personne sur le moment peut te dire non pas intéressé du tout ! salut !
Alors que tu ne t'ai pas donné une chance que l'autre personne apprenne à te connaitre, te découvrir, et voir apprenne à avoir des sentiments pour toi, que tu t'es grillé d'un coup dès le départ ! tu sais ce que tu vois d'une personne l'autre en face ne verra pas forcément la même chose de toi, laisses les gens pouvoir te découvrir avant de vouloir plus !
Alors ce que je dis est valable quand la personne en face n'est pas sur la même longueur d'onde que toi, tu peux te laisser une chance avec au cas où tu es réellement tombé amoureuse, parfois on peut se dire directement les choses selon le contexte et le ressenti de l'autre personne, disons, ce que je voulais dire c'est ne soit pas si radical pour chaque rencontre ...

En tout cas, merci pour tes nouvelles, et te dis à bientôt :winking:
Image
Loli
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 12
Enregistré le : 22 déc. 2020, 02:56

Re: Datez son crush trop tôt ?!

oui c’est je ne devrais pas trop franche avec tout le monde, et il se trouve que j’ai rencontrer un garçon sur les réseaux insta et on a discuter 2-3 jours et je le trouvais déjà très sympa et mignon du coup à titre d’information je lui ai juste demandé si on pouvait apprendre à se connaître pour savoir si il était d’accord avec ça. et il m’a dit que c’était compliqué en ce moment car il est dans un mauvais mood car il a perdu quelqu’un dans sa famille (un deuil c’est compliqué) mais je lui ai dis que je suis là si besoin etc... et je l’ai laissé et je suis revenu une semaine après et on a rediscuter il m’a fait des compliments et on a prévu bientôt de s’appeler pour faire un jeu de questions il y’a une semaine du coup je devrais lui rappeler pour qu’on le fasse ou pas.. mais en effet je comprends quand tu dis que je suis peut être trop à l’aise que je n’ai pas peur de dire ce que je pense et le dernier garçon était pas confiant en lui et se rabaissais tout le temps..
le nouveau garçon habite un peu loin de chez moi
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3735
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Datez son crush trop tôt ?!

Coucou Loli,

En tout cas je te souhaite bonne chance à cette nouvelle connaissance :winking: j'espère que vous vous entendrez bien :smilingeyes:
A bientôt
Image
Répondre

Retourner vers « Amour »