Je n'arrive pas à le comprendre

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Kbylina
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 16 avr. 2021, 00:10

Je n'arrive pas à le comprendre

.
Modifié en dernier par Kbylina le 25 juil. 2021, 20:02, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3735
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Je n'arrive pas à le comprendre

Bonjour Kbylina,

T'inquiètes pas, j'ai déjà pu lire bien plus long en message :grinning2: donc pour moi, au contraire, ça me dérange pas, ça me permet même de mieux comprendre une situation ... ceci dit, là malgré tout ce que tu as pu écrire, je ne comprends pas plus que toi sa réaction :grinning3:
Ce que surtout je n'arrive pas à comprendre c'est que tu ne lui ai pas demandé pourquoi la première fois il t'avait bloqué sans raison, enfin surtout sans aucune explication ! revenir comme ça au bout de 2 mois, comme si de rien n'était, tu as quand même été triste, tu as du être mal pendant un temps, donc franchement ça se fait pas, et j'avoue que ce genre de chose, chez moi ça passerait pas, ça se fait pas du tout ! on bloque pas quelqu'un même pour une raison valable sans donner d'explication à la personne, car comment veux tu qu'elle comprenne si on ne dit rien ? on peut parfois dire ou faire quelque chose qui a pu vexer l'autre, sans le savoir nous même, sans le faire exprès, mais couper comme ça, c'est pas une solution ! on peut très bien dire voilà j'ai pas du tout apprécier telle ou telle chose, et après dire, voilà, notre relation amicale ou autre ne m'intéresse plus et prendre la décision de tout couper, mais au moins l'autre sait et à pu au moins se défendre, et dire ce qu'il en était.

Là il te fait le coup une fois, et apparemment tu ne sais pas pourquoi, peut être que tu lui a demandé mais tu ne l'as pas spécifié dans ton message, mais le refaire une seconde fois, moi ça serait terminé, même s'il revenait là, je lui dirais qu'il ne m'adresse plus jamais la parole, car il est d'un manque de respect total envers toi ! la seule chose que tu peux éventuellement faire s'est demander autour de toi si quelqu'un sait, ou demander à quelqu'un de se renseigner sur le pourquoi du comment au moins pour comprendre sa réaction, mais surtout ne fait pas l'erreur de revenir vers lui s'il revient, car il recommencera !
Mais encore une fois, j'avoue ne pas comprendre, car il a l'air à chaque fois de super bien s'entendre avec toi, tu n'as pas précisé si vous vous disputiez mais j'ai pas eu cette impression, donc une bonne entente en général entre vous deux, je ne sais pas non plus si vous étiez qu'ami ou s'il t'avait encore une fois avoué qu'il avait des sentiments pour toi, comme toi qui était retombé amoureuse de lui, si vous vous étiez revu en vrai aussi entre temps .... dans tous les cas, tu peux donc toujours chercher à comprendre auprès de ceux qui le connaisse, ou en tout cas, que quelqu'un essaye de se renseigner de manière subtile quoi, pour essayer d'avoir au moins une réponse.

Bon je t'aurais pas franchement aidé sur ce coup là, car rien n'explique sa réaction, étant donné que tu décris toujours une bonne entente entre vous, c'est compliqué ...
Image
Kbylina
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 16 avr. 2021, 00:10

Re: Je n'arrive pas à le comprendre

.
Modifié en dernier par Kbylina le 25 juil. 2021, 20:01, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3735
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Je n'arrive pas à le comprendre

Coucou,

Merci pour ta réponse, à travers celle-ci je pensais pouvoir peut être y voir une lueur d'explication, mais non :grinning3: tu as raison il est difficile de le comprendre ! cependant, la seule chose qui m'a fait bondir surtout c'est en lisant ta dernière phrase, où tu explique avoir quand même son numéro de tel et tu lui as envoyé quelques messages lui demandant comment il allait !!! alors là, je te comprends pas du tout :grinning2: quelqu'un que tu apprécie apparemment plus que bien, te laisse tomber deux fois de suite, sans aucune explication, sans aucun respect et toi tu lui envoi un message pour lui demander comment il va ? :rolling: mais je l'aurais incendié à ta place, un mec comme ça, qui n'a pas la décence et l'honnêteté de m'expliquer les choses avant de me tourner le dos comme il t'a fait, mais plus jamais je voudrais qu'il m'adresse la parole, je profiterais d'avoir son numéro justement pour lui envoyer un message pour bien lui dire ma pensée et mon ressenti, et après fini !!!

Car la première fois, on peut se dire qu'il aurait peut être eu peur, peur des sentiments peut être qu'il commençait à avoir, ou qu'il n'assumais pas peut être, mais déjà de quoi je me mêle avec son meilleur ami, c'est pas à lui de lui dicter son comportement avec toi, et de te couper de snap ! Est il pas assez grand pour te dire qu'il préfère à ce moment là te garder en tant qu'ami et toi même pouvoir prendre la décision de oui continuer à vous parlez mais en tout état de cause, sachant qu'il ne se passera rien entre vous ou alors tout couper car pour toi cela aurait été trop difficile d'avoir en ami quelqu'un que tu aime ! mais au moins tu aurais pu avoir la liberté de choisir, et tu n'aurais rien pu lui reprocher car tu es ensuite responsable de tes choix vois tu ? mais non, on te coupe tout, genre t'es pas capable de décider par toi même ! :grinning3: non mais là désolée, tu me trouve un peu sèche :grinning3: mais c'est lui il m'énerve je crois à pas comprendre ses réactions !
Je pense juste que je me met à ta place, et je me dis que j'aurais pas apprécié du tout qu'on me fasse un truc pareil, en plus revenir, et recommencer la même chose avec toi !

Son comportement, sa manière d'être, sa jalousie, oui c'est vrai que tout démontrait qu'il tenait à toi apparemment, mais je comprends pas pourquoi d'un coup il fait marche arrière, comme si un truc l'en empêchait ! ne peut il vraiment pas être clair avec toi, et te dire simplement les choses sur son ressenti ? te dire écoute que peux être ainsi même avec une ami, et que ça révèle en rien d'autres sentiments ? car oui en effet, même en amitié on peut ressentir de la jalousie, voir être possessif, tout ça ne démontre en rien un état amoureux, donc en vrai on est sûr de rien sur son ressenti avec toi, juste qu'il est certain qu'il avait l'air de t'apprécier en tout cas.
Mais maintenant, je pense qu'il faut que tu puisses te faire respecter des gens et en aucun cas accepter ce genre de chose, essayer de vouloir le comprendre c'est encore de trop, la 1ère fois ok je veux bien mais là c'est juste abusé, il ne mérite pas que tu perde ton temps à chercher partout une explication, même si bien entendu, ce que tu fais et naturel, mais maintenant, ne revient plus vers lui et ne lui envoi plus de message, car quand même quoi ! il en a de la chance, il te jette de sa vie, coupe tout deux fois de suite et toi encore adorable, lui envoie un message pour prendre de ses nouvelles !!

Enfin voilà surtout vois dans mon message que de la sympathie hein :grinning3: en aucun cas j'étais énervé contre toi !! mais je me suis mise tellement à ta place, que ça m'a énervé, je me suis énervé pour toi :grinning3: en tout cas, je pense que tu ne devrais plus te prendre la tête pour lui et laisser tomber et passer à autre chose, et surtout ne pas faire l'erreur de revenir vers lui si lui tente un truc, car, ça serait tellement trop facile pour lui ...

A bientôt :smilingeyes:
Image
Répondre

Retourner vers « Amour »