1er date

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Pesto lu
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 29 avr. 2021, 00:52

1er date

Hello, un gas avec qui je parle depuis 2-3semaines m’a proposé que l’on se voit et j’ai répondu oui mais enfaite je sais pas, je panique beaucoup trop à l’idée de rencontrer quelqu’un que je connais que par les réseaux. J’ai trop peur des blanc, je sais pas dans quelle optique il est (amicale, séduction...). Bref je suis perdu. Aider moi svp. J’ai jamais rencontrer qqun que je ne connaissait pas, ni fait de date... en plus se voir ou ? Avec le confinement tout est fermer, vous feriez quoi à ma place.
cc_ools
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 02 mai 2021, 19:53

Re: 1er date

hello j'ai vu que tu avais besoin d'aide pour un premier date :)
Tout d'abord pense à ta sécurité , et dis à plusieurs personnes ou aura lieu vote date pour ta sécurité . On ne peut pas prévoir de tombé sur des détraqués lol
Ensuite je te conseille de mettre des vêtements dans lesquels tu te sens à l'aise et confiante mais n'oublie pas que ce n'est que premier date . Ne sois pas trop classe mais reste bien sapée . Sinon pour le feeling ça doit être naturel sinon laisse tomber , par expérience perso si il n'y a pas le feeling dés le début , c'est que c'est mort . N'hésite pas si tu as d'autres questions
Bonne soirée <3
Ninaaaaa’s
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 03 mai 2021, 14:44

Re: 1er date

Hello, pour tout te dire je te recommande pas trop ce rendez-vous avec cette personne, si vous aviez des amis en commun renseigne toi sur cette personne et puis vous pourriez vous voir dans un parc ils ne sont pas fermés! Prends soin de toi !!
Répondre

Retourner vers « Amour »