ce gars de la soirée

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
cc_ools
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 02 mai 2021, 19:53

ce gars de la soirée

hello , j'ai besoin de vous pour avoir votre avis
Il y a un mois et demi j'ai rencontré à la soirée d'une copine un garçon que j'avais remarqué mais à qui je n'avais jamais parlé . On a bcp sympathisé ce soir là et on était très très très proches mais il ne s'est rien passé . On c'est revu ( pas à 2 mais en groupe de potes ) et je l'apprécie . On parle bcp en message vocaux aussi . Je ne sais pas trop à quoi m'attendre de son côté mais je pense que c'est réciproque . J'ai ultra peur de m'attacher à lui car j'ai très peur de la dépendance affective . J'ai aussi un problème avec le fait que se soit un gars très beau et charismatique , il a déjà recalé des filles bcp plus jolies que moi, alors je ne comprends pas trop ce qu'il me trouve ce qui me fait poser bcp de question par rapport à ça .
Si quelque aurait des conseils pour cette relation qui commence à être assez présente dans ma vie , je ne dis pas non :/
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: ce gars de la soirée

Bonjour,

Il ne faut jamais se demander pourquoi un garçon nous trouve bien alors qu'il y a plus jolie, c'est faux tout ça, tu as ton propre charme, et toi tu peux trouver des filles plus jolies, que lui pas du tout, et tout est aussi lié au caractère, tu peux être bien plus intéressante que d'autres filles par exemple dans la discussion, vos échanges, etc ... donc tu sais, ta perception n'est pas forcément celles des autres, donc les comparaisons sont souvent erronées !
Maintenant en ce qui concerne les choses, te pose pas trop de question, tu es déjà en mode panique alors qu'il ne s'est encore rien passé, laisse faire les choses, profite déjà de ce lien qu'il y a entre vous, pour apprendre encore à vous connaitre, et avoir encore un lien plus fort, plus proche, et tu verras bien s'il se passe un truc par la suite. L'attachement qu'on peut avoir envers les personnes est d'un côté normal, mais après, c'est pour tout le monde pareil, entre les gens qu'on rencontre, et qu'on perd certains sont juste de passage, faut apprendre un jour à se défaire d'eux, mais ça fait parti des rencontres, donc faut essayer de doser tout ça, ici, laisse toi le temps aux choses ...

En espérant t'avoir aidé un peu :winking:
Image
cc_ools
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 02 mai 2021, 19:53

Re: ce gars de la soirée

merci bcp pour ton message , tes conseils m'ont bcp aidé
merci pour ta bienveillance :)
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: ce gars de la soirée

Merci à toi, et si ça a pu t'aider un peu je suis contente :winking:
A bientôt :smilingeyes:
Image
Répondre

Retourner vers « Amour »