Amour presque difficile

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Ninaaaaa’s
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 03 mai 2021, 14:44

Amour presque difficile

Bonjour à toutes je m’appelle Nina et je suis actuellement en 4e ... j’ai eut la chance de tomber sur ce serveur car je n’aime pas parler de se genre de choses avec mes «fausses» amies ... alors tout commences fin mars .
Je suis tomber amoureuse d’un garçon qui est malheureusement en 3e .. je le regards tout le temps ! Et un jour je le dit a une de mes amies qui elle m’informa qu’elle a était en maternelle avec lui et qu’il avait sauter une classe!! Super on a le meme age moi et lui! Et puis nous avons commencer les je cours en distanciel pas de chance je le reverrai pas avant le 10 mai .., :cry: Mais le probleme c que pendant ce temps j’ai beaucoup changer physiquement et je trouve sa incroyable de changer autant pour un garçon mais le truc c que je sais pas comment etre en moins amie avec lui et peut etre plus.... sachant que je suis amie avec certaine fille de 3e .. Merci d’avoir lu jusqu’ici et je vous souhaite une superbe journée!!!
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3735
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Amour presque difficile

Bonjour Nina,

Peut être il faudrait que tu te rapproche des filles que tu connais de sa classe pour essayer de mieux l'approcher, et essaye de faire en sorte qu'il te voit, il faut trouver toutes les opportunités qui s'offre à toi, pour passer devant lui, ou discuter pas loin de lui, le regarder, et voir comment ça passe ... disons tu peux toujours commencer comme ça, car c'est jamais évident d'aller directement parler avec une personne comme ça, même si c'est pas pour lui avouer que tu t'intéresse à lui mais déjà pour engager une discussion, donc essaye comme ça, et suivant ce qu'il se passe, peut être tu arriveras à lui dire quelque chose ....
Je sais pas si je t'aurais beaucoup aidé, mais bon, patience, on est déjà le 4 mai, lundi tu le revois :smilingeyes:
Image
Ninaaaaa’s
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 03 mai 2021, 14:44

Re: Amour presque difficile

Mercii beaucoup pour ta réponse sa m’aide beaucoup! Alors pour la rentrée je ferrai de mon mieux pour me faire remarquer ... je t’en dirai plus lundi prochain!!! Saluuut :beaming: :grinning:
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3735
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Amour presque difficile

Coucou Nina,

Alors voici une astuce, si tu souhaite corriger quelque chose dans ton message, en bref le modifier. Tu remarquera que tu as deux icônes sur la droite des messages, si tu cliques sur le 1er représentant un engrenage et une flèche vers le bas, tu as dans la liste en tout 1er "Modifier le message", si tu cliques dessus, tu te retrouves dans ton message pour le modifier :winking:
Voilà :smilingeyes:
Là pas besoin de le faire du coup je te l'ai fais :beaming:
Alors à bientôt
Image
Ninaaaaa’s
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 03 mai 2021, 14:44

Re: Amour presque difficile

Mercciii bcp je savais pas du tout je suis assez perdu :joy: :grinning3: a bientot !!!
Répondre

Retourner vers « Amour »