crush populaire ?

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
anonymem
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 7
Enregistré le : 12 mars 2020, 06:07

crush populaire ?

Coucou !
bon je suis dans une situation un peu ambiguë et j’aurais besoin de conseils :P.
en gros vous savez tous que en ce moment on craque un peu toutes sur des mecs de tiktok et c’est ce qui s’est passé avec moi y’a environ deux mois. mais bon, c’était qu’un beau mec de tiktok. jusqu’à ce que je retombe sur lui un mois plus tard. et la je prend le temps d’explorer son compte etc et vraiment il a un humour mais bref j’ai passé la soirée à rire devant ses tiktok. je vais sur son instagram pour voir si je peux lui écrire mais il a presque 20k d’abos :/ je laisse un peu tomber jusqu’à ce que je tombe sur son profil tinder y’a 1 ou 2 jours. on a pas match mais voilà j’ai encore pris ça pour un signe que c’était pas le bon jusqu’à le voir encore dans mes suggestions d’un compte instagram qui n’était pas du tout celui sur lequel j’avais consulté son profil. de plus, la même journée j’ai revu une vidéo sur ma page de lui qui filmait devant chez lui et c’est littéralement dans ma rue 0o0.
bref j’en peux plus de voir que des signes haha et je me dis que je dois tenter mon coup. mais j’aurais besoin de quelques avis, d’après vous comment et surtout sur quelle plateforme contacter quelqu’un de « populaire » pour attirer son attention d’une façon un peu originale qui se démarque ? a chaque fois j’ai beau essayer de rejeter ça tout revient toujours vers lui et ça me perturbe je veux avoir les idées claires une bonne fois pour toutes xD
merci d’avance pour vos réponses ! :smilingeyes:
Valentine bcq
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 45
Enregistré le : 14 déc. 2020, 14:52

Re: crush populaire ?

Coucou,
FONCE c'est tout ce que j'ai à te dire parce que même si il te recal tu seras mieux que de ne rien faire et passer à coté de peut être une belle relation.
Bisous
GaranceYm
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 19 déc. 2020, 21:21

Re: crush populaire ?

Coucou ,
Il faut vraiment que tu crois en toi et fonces !
C'est assuremment un signe
anonymem
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 7
Enregistré le : 12 mars 2020, 06:07

Re: crush populaire ?

merci de l’encouragement :) mon problème c’est plutôt que j’ai peur qu’il ne remarque pas mon message à vrai dire ou qu’il ne me réponde pas.. mais bon je tenterais peut être ma chance! :)
Valentine bcq
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 45
Enregistré le : 14 déc. 2020, 14:52

Re: crush populaire ?

ne lui demande peut être pas en message si il habite dans ta rue... Si vous vous croisez dit lui juste bonjour ou jsp
anonymem
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 7
Enregistré le : 12 mars 2020, 06:07

Re: crush populaire ?

oui bien sûr que non, surtout que je sais qu’il habite dans ma rue à coup sûr mais vus les temps en ce moment ça m’étonnerait qu’on se croise, c’est pour ça que je voulais plutôt le contacter par message mais ça m’étonnerait qu’avec son nombre d’abonnés il remarque un simple coucou
Valentine bcq
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 45
Enregistré le : 14 déc. 2020, 14:52

Re: crush populaire ?

ouais... tu pourrais faire un message long en racontant tt l'histoire mais pas en lui disant que t'as crushé sur lui sur tiktok mais que tu l'as croisé en rue et jsp
anonymem
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 7
Enregistré le : 12 mars 2020, 06:07

Re: crush populaire ?

oui je vois mais c’est un peu étrange si je dis que j’ai trouvé son insta juste en le croisant dans la rue ahah, dans l’idéal je voudrais qu’il pense que je l’ai trouvé sur insta et pas que je suis une de ces filles qui a crushé sur lui avec tiktok
Valentine bcq
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 45
Enregistré le : 14 déc. 2020, 14:52

Re: crush populaire ?

ouais j'avoue j'avais oublié ça aussi !!!
Pesto lu
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 29 avr. 2021, 00:52

Re: crush populaire ?

Ahah on a la même histoire, moi personnellement je l’ai contacter par tiktok au mois de janvier, ça a clairement mener à rien à ce moment là, mais il est revenu et on a bien parler. Et maintenant ça fais déjà plusieurs fois que je le vois ! Donc un conseil fonce ! Et à ta place je lui écrirais sur le réseau où il est le moins suivit pour avoir une chance supplémentaire !
Aguita
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 11 mai 2021, 19:40

Re: crush populaire ?

Fonce, mais si ça ne mène à rien, crois en toi pour rencontrer des mecs dans la vrai vie... Même si c'est pas toujours celui qu'on vise, y'à toujours des mecs prêt à t'ouvrir leur coeur... Enfin, si c'est l'amour que tu cherches... Autant prendre de l'expérience IRL maintenant que via des résaux sociaux. ( Y'a rien de plus faux que le monde souterrain de la technologie)
Wertvoll
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 18
Enregistré le : 21 mai 2021, 16:11

Re: crush populaire ?

Si tu le recroises, parle-lui, et tant pis si ça ne mène à rien. Ne laisse pas tomber, va jusqu’au bout, parce qu’il vaut mieux avoir des remords que des regrets ! :)
Bon courage à toi !
Répondre

Retourner vers « Amour »