Pensez-vous qu’il peut se passer quelque chose

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Roxanne2003
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 20
Enregistré le : 18 déc. 2020, 03:19

Re: Pensez-vous qu’il peut se passer quelque chose

Mais il agit seulement comme ça avec moi... il est juste bête avec moi! Demain, je vais essayer de le confronter de nouveau. J’en ai marre qu’il agisse comme ça. S’il s’en va encore je vais répliquer qu’il le veuille ou pas.
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3735
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Pensez-vous qu’il peut se passer quelque chose

:grinning2: :grinning2: je te comprends, mais oui tu as raison, faut le bousculer un peu, faut qu'il puisse quand même s'exprimer avec toi
J'espère que tu arriveras à en tirer quelque chose :grinning3:
Image
Roxanne2003
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 20
Enregistré le : 18 déc. 2020, 03:19

Re: Pensez-vous qu’il peut se passer quelque chose

Salut, aujourd’hui j’ai passé mon midi avec mes amis gars et Charles. On a un peu parler mais on fessait plus faire des blagues. Pendant le dîner, mes amis me niaisais avec Samuel, un gars dans ma classe qui m’intéresse pas. Charles riait un peu là dessus. Bref, arriver la dernière période, Samuel m’expliquait la matière en math car je ne comprenais pas trop bien. Charles a dis « en tout cas je ne comprend pas pourquoi les gars les plus laids pognes les plus belles filles. » ses amis le regardait avec un air de ne pas comprendre. Il a dis «  bin regarder » en pointant Samuel et moi. Il a ensuite dis «  de toute façon moi je ne veux pas de blonde » Certain pense qu’il est jaloux. Mais toi tu en penses quoi?
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3735
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Pensez-vous qu’il peut se passer quelque chose

C'est sûr que la première réaction est de penser qu'il est en effet jaloux ! ben oui, il voit ce garçon s'approcher de toi, pour te parler, t'expliquer un cours, lui apparemment ça l'a énervé, car je pense qu'il se dit, pourquoi moi j'arrive pas à faire ça !!! ben oui, il réagit bêtement, et n'arrive pas à discuter normalement avec toi, il fait le bête à chaque fois !
Dommage d'ailleurs, qu'une de tes amies quand elle l'a entendu dire ça ne lui ai pas dit, si déjà tu faisais moins l'idiot quand une fille te parle :grinning3: enfin pour dire, que oui apparemment ça l'a énervé ! :grinning2:
Image
Roxanne2003
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 20
Enregistré le : 18 déc. 2020, 03:19

Re: Pensez-vous qu’il peut se passer quelque chose

Salut,
Aujourd’hui nous devions poursuivre notre projet en éthique. Au début, il s’était mis proche de moi mais à une distance. Je ne comprenais pas. Il a ensuite changé de place pour se mettre proche de son amie qui voulait qu’il ait à côté d’elle. J’étais persuadée que nous n’allions aucunement parler. Et bien nous avons parler à une grande distance. J’étais aller rejoindre mes amies moi aussi car je ne voulais pas rester seule.Il me parlait un peu et allais toujours regarder ce que je fessais à l’ordinateur. Amaner il est tombé dans la lune et a commencé à dire « Roxanne..Roxanne..Roxanne » je n’ai rien dis mais je le regardait étrangement 😅 Il me parlait sûrement plus car lorsque nous sommes avec nos amis nous arrivons à nous parler car c’est moins stressant je crois. Après la période, nous étions en français. Je pensais pas que j’allais le regarder enfaite car cela fessait 3 semaines déjà que je ne portais plus beaucoup attention à lui. Je l’ai regardé et lui aussi. Je marchais seule amaner et il me regardai quand même souvent je trouve. Des petits échanges de regard mais au final on ne se parle toujours pas. Ou bien seulement pour le projet en éthique. Aujourd’hui, était là journée où nous avons plus parler aha. A chaque fois que nous voulions nous parler, on se penchait vers derrière pour nous voir. Au moins, il me regardais🤷‍♀️. Mais ce que je ne comprend pas c’est pourquoi après tout nous n’arrivons pas à faire la discussion en dehors des classes? Devrai-je commencer à lui dire « salut » lorsque je le croise?
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3735
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Pensez-vous qu’il peut se passer quelque chose

Je pense que dès qu'il sort de sa zone de confort en gros, il a plus de mal à te parler, comme si d'un coup sa timidité revenait, il est donc mal à l'aise, et je pense qu'il sait plus quoi te dire, sa tête devient vide :grinning3: mais chez beaucoup ça peut faire ça, on est tellement gêné ou mal à l'aise que ça nous bloque et on ne sait plus quoi dire, d'où un blanc total qui accentue encore plus toute cette situation !
Je pense que vous avez tellement pas pris l'habitude de vous parler normalement même en classe, il est encore plus compliqué de le faire en dehors, si tu arrivais plus à lui parler pour que ça devienne moins exceptionnel quand vous vous parlez en cours, ou à la cantine, ça serait un peu moins compliqué même à l'extérieur. En plus, il à l'air encore plus gêné quand vous êtes plus ou moins que tout les deux, il te parle disons plus facilement, même si c'est pas grand chose quand il y a vos amis, donc voilà, je pense que c'est ça sa zone de confort, ôte, tout ça, il va redevenir idiot, à ne pas savoir quoi te répondre :grinning3:
Donc oui, je pense que tu devrais l'aider, même quand il te dit 3 mots, essaye de l'inciter à parler, rentre dans ses délires, fait le rire, il faut que ça devienne plus naturel sinon jamais vous vous parlerez normalement en dehors, mais tu peux oui lui dire "salut", à mon avis c'est à toi de prendre les devants, sinon jamais il ne se passera rien, à toi de provoquer des moments avec lui, des rires, des discussions, taquine le, vois ses réactions ... c'est ainsi qu'on rend l'autre moins coincé ...
Image
Aguita
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 11 mai 2021, 19:40

Re: Pensez-vous qu’il peut se passer quelque chose

Coucou,

J'ai bien suivi ton histoire, ce garçon t'aime bien et vos émotions sont probablement réciproque. Si tu veux en avoir le coeur nette, tu dois prendre les devantures.

Fais confiance en ce que tu ressent avec lui...

Je te conseil de prendre ton courage en main, et de lui proposer un rendez-vous, hors de l'école, dans un endroit où tu te sentirait à l'aise pour parler avec lui, faire ça connaissance pour de vrai...

Courage ! Ai confiance en toi... :catsmiling: :blowing: :partying:
Roxanne2003
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 20
Enregistré le : 18 déc. 2020, 03:19

Re: Pensez-vous qu’il peut se passer quelque chose

Salut,
Merci pour ta réponse! Mais j’ai décidée de passer à autre chose. Je me suis plus rapprocher d’un de mes amis gars et ça s’est avérée réciproque. Donc, nous sommes en fréquentation actuellement. Charles disait qu’il ne voulais pas de blonde et qu’il n’avait pas de crush sur personne alors j’ai décidée de passer à autre chose.
Répondre

Retourner vers « Amour »