Souvenir de mon ex

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Alfreda Beahan DVM

Souvenir de mon ex

Bonjours je suis nouvelle sur ce forum je veux juste de l'aide :cryingface:
Voilà, j'ai été en couple avec lui pendant 5ans.
On était heureux sans vivre ensemble pendant 2ans, mais je suis tomber enceinte et lui a été muter en Sarthe. De la, je ne lui ai rien dit pr ma grossesse et j'ai avorter. Il était pas bien en Sarthe, il buvait beaucoup donc je ne pouvais pas elever un enfant comme sa
Donc on a continuer ensemble, pendant 3ans, mais il es devenu distant et moi aussi. Je devenait froide et je m'énervait pour un rien. J'ai aussi appris qu'il avait été taper part son père étant jeune.
Et un jours, je lui ai dis que c'était fini.

Je me suis mis en couple avec un autre homme 1mois après et sa fait 2ans que je suis avec lui aujourd'hui mais depuis 1ans je repense a mon ex tout les jours, je fais que regarder son FB, son deezer et je fais souvent ses plats preferer.
Je sais que de son côté il est seul mais il avance, il maime encore car il demande de mes nouvelles a nos amis en commun.
Cependant j'ai aussi des sentiment pour l'homme qui partage ma vie aujourd'hui, ainsi que pour ses 3enfants.

AU SECOURS JE SUIS PERDU :cry:
Wertvoll
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 18
Enregistré le : 21 mai 2021, 16:11

Re: Souvenir de mon ex

Salut, je ne sais pas si je peux t’aider vu que je suis vraiment très jeune, mais je voudrais quand même t’apporter mon soutien.

C’est normal que tu penses encore à ton ex puisque vous vous êtes aimés pendant longtemps. Il a fait partie de ta vie et tu as fait partie de la sienne, donc ce ne sera certainement pas facile de l’oublier. Et même si vous ne retrouverez pas la relation que vous aviez avant, dis-toi que ce n’est pas parce que vous avez rompu que vous ne pouvez pas rester amis ! Concernant ton nouveau mec, si tu es heureuse avec lui, ne gâche pas votre relation à cause de ton passé, il n’y a que le moment présent qui importe maintenant.

Bon courage à toi, en espérant que j’ai pu t’aider un minimum :)
Alfreda Beahan DVM

Re: Souvenir de mon ex

Merci sauf que j'ai appris qu'il était encore amoureux ee moi et que je l'aime encore aussi et jaime aussi mon homme c vraiment très dure
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3735
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Souvenir de mon ex

Bonjour,

Je pense qu'il faut que tu puisses voir les choses autrement que les sentiments que tu ressens, car peut être que là aujourd'hui tu es dans un couple stable, ton copain d'aujourd'hui t'aime et toi aussi, es tu sûr de vouloir tout gâcher pour un ex qui peut être ne t'apportera pas la stabilité que tu as aujourd'hui ? on ne sait même pas s'il t'aime réellement ou juste si ce sont des regrets du passé, le fait d'être parti, etc ... car parfois c'est ça qu'on peut ressentir, des sentiments du passé qui refont surface, de plus je peux comprendre que vous vous aimiez vraiment tous les deux, il y avait quelque chose de fort, je pense aussi que c'est pour ça, mais il faut que tu puisses faire un vrai choix, et si tu fais le choix de rester comme tu es aujourd'hui, couper tous contacts avec ton ex, car ça ne ravive que plus tes sentiments d'avant, et ce n'est pas bon, donc ne plus regarder son FB et autre ... il faut que tu puisses être clair avec toi même, et peser le pour et le contre, avant de tout gâcher.

Je suis pas sûr de t'avoir vraiment aider, mais il faut vraiment que tu sois consciente des choses avant de regretter par la suite quelque chose que tu ne pourras pas rattraper et souvent les sentiments qu'on peut ressentir nous font perdre la raison !
Image
Alfreda Beahan DVM

Re: Souvenir de mon ex

Bonjours je suis consciente de tout ce que tu m'a dis mais le problème c'est que mon ex maime vraiment encore il me l'a prouver
Cependant avec mon copain je n'ai pas de situation stable de tout côté autant en amour, en finance et en taf. Alors que avk mon ex, j'avais un taf, j'étais en CDI, financierement sa allait bien et en amour il y a avais des haut et des bas mais j'avais de dispute à tout casser.

Mon cœur balance vraiment.
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3735
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Souvenir de mon ex

Coucou,

Je comprends, il faut que tu puisses alors faire un choix, je sais que c'est difficile, on a peur de prendre un chemin et de regretter, mais je pense que tu dois faire comme tu viens de m'expliquer, faire la part des choses, voir le pour et le contre, et sinon saute le pas.
Dans le fond je vois bien comme tu le défends, comme tu veux tant me démontrer qu'il t'aime encore et toujours, que c'était stable avec lui, alors saute le pas, peut être qu'il est là ton chemin, que c'est lui !! que tu devais le retrouver et continuer votre histoire !
En tout cas, je ne peux pas t'influencer, ni prendre la décision à ta place, je voulais juste te démontrer que dans ton précédent message tu a vraiment voulu me démontrer comme il tenait à toi, en gros on dirait que quelque part tu es super tenter :grinning2:
Image
Répondre

Retourner vers « Amour »