Quoi faire..

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Roxanne2003
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 20
Enregistré le : 18 déc. 2020, 03:19

Quoi faire..

Salut,
En gros actuellement je ne sais plus quoi faire.
Ma cousine et moi avions rencontré Olivier. On l’a connu grâce à un de mes amis. Bref, ma cousine et moi le trouvions attirant. Moi je me suis vite entendu avec lui. Ma cousine était un peu plus timide. Nous l’avons add sur snap et elle a commencé à lui texter. Moi je n’aime pas txt donc je ne lui ai pas txt et j’avais déjà quelqu’un en vu à ce moment là. Bref, après 2 mois ils ont été en freq. Le seul rapprochement qu’ils ont eu c’était un câlin. Ils se sont fréquentés pendant 4-5 mois. Après ils ont laissé tombé car aucun ne voulait faire de move ou bien Olivier en fessait mais ma cousine ne le remarquais pas. ( il prenait de ses nouvelles mais pour elle elle voulait qu’il l’a txt plus) bref moi vers le dernier mois de leur fréquentation j’avais commencer à voir Olivier seul car ma cousine ne voulait pu venir avec nous. Ils se voyaient seuls souvent mais moi je voulais chill avec lui et ma cousine quelques fois car après tout Olivier et moi étions des amis. Bref après que sa c’est terminer je voyais Olivier de plus en plus. Nous avons commencé à ressentir quelques chose l’un envers l’autre. Je l’ai évidement dis à ma cousine. Maintenant elle s’éloigne de moi. J’essaye de lui expliquer la situation et que j’aime pas qu’elle s’éloigne mais elle le fait pareil. Plusieurs me disent qu’elle va accepter au final mais qu’il lui faut du temps. D’ailleurs, elle est en fréquentation avec un gars et sa se passe très bien. Ils s’entendent vraiment bien et il y a plus de rapprochements comparée à la relation qu’elle entretenait avec Olivier. Malgré tout j’ai peur de la perdre. Je commence à m’attacher davantage à Olivier mais j’ai peur que sa brise ma relation avec ma cousine.
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3735
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Quoi faire..

Bonjour Roxanne,

D'après ce que tu expliques pour ma part je trouve que tu ne fais rien de mal, c'est pas comme si tu lui avait piqué son copain sous son nez, ou l'avait fait par derrière etc ... là tu as été honnête, tu lui en as parlé, de plus elle n'est plus censé s'intéressé à lui, vu qu'elle s'intéresse à un autre, alors c'est plutôt à ta cousine d'accepter .... en vrai, en te lisant ça me fait penser à un objet qu'on avait laissé de côté ou un jouet et que lorsque quelqu'un d'autre si intéresse et le voudrait, on dit oui, mais ça nous rend à nouveau envieux de cette objet ou jouet :grinning3: oui je sais, c'est bizarre, mais c'est un peu ça avec ta cousine, maintenant que tu t'y intéresse plus que prévu, tu as réveillé en elle son ancien attachement peut être pour lui, et ça l'a rend un peu envieuse, peut être quelques regrets, mais elle ne peut pas tout avoir, c'est elle qui est partie s'intéresser à un autre, Olivier n'est ni un jouet, ni un objet, donc si maintenant lui aussi s'intéresse à toi, c'est juste à elle d'accepter, et se dire bon ok, avec moi ça n'a pas marcher, c'est pas pour ça qu'il doit arrêter de vivre, si c'est pas toi ça sera une autre, donc oui c'est a elle d'accepter, et tu peux lui redire, que tu n'as rien fait de mal, qu'Olivier s'intéresse à toi et que toi aussi, alors pourquoi vous interdire de vous voir alors qu'elle même s'intéresse à présent à un autre, faut pas non plus être égoïste !

En tout cas c'est ma vision pour ton histoire et la manière dont tu l'as expliqué, en espérant t'avoir apporté une réponse, à bientôt :winking:
Image
Répondre

Retourner vers « Amour »