Comportement amie bizarre

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Avatar du membre
KamySan
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 120
Enregistré le : 12 juin 2021, 14:43
Localisation : France, drôme

Comportement amie bizarre

J'ai une amie que j'adore vraiment beaucoup, on a 13 ans tte les deux. Ces derniers temps elle est bizarre genre elle me dit "j'aime bien te tenir par la taille" et elle me fais des calins et bisous souvent. Mais hier soir c'etait pire. Elle m'a dit aau debut de la soirée "Je te tiens ton pull si tu me roule une galoche" mais apres elle a continué " et une galoche c'est avec la langue"... Ensuite nous etions assise sur le muret d'un pont et elle me dit "si tu tombes je te rattrape" elle a attendu 1 seconde avant de dire " comme ca tu tomberas sur moi" j'ai donc commencé a trouver ca bizarre et je l'ai pris sur le ton de la rigolade. Un peu plus tard je vais lui faire un bisous sur la JOUE comme on fait entre potes quoi mais elle elle tourne la tete et finalement c'est sur la bouche... Elle parraissait pas genée du tout mais moi si ! Et en plus elle est bisexuel et moi heterosexuel (j'en suis sur a 99%) donc c tres genant...
L'amour est une chose incompréhensible
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3735
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Comportement amie bizarre

Bonjour,

Il n'y a rien de bizarre, tu le dis toi meme, elle est bisexuel, donc elle aime aussi les filles, et je pense qu'elle est très attirée par toi, seulement à toi de lui dire que tu ne souhaite pas ce genre de relation avec elle, et l'avoir juste en tant qu'amie si tout ça te gêne et que tu n'aimes pas les filles en ce sens ! donc pas qu'elle se fasse des idées, je pense qu'elle tente mais si tu ne dis rien, elle continuera en pensant que toi ça te convient ...

En espérant t'avoir aider ....
Image
Avatar du membre
KamySan
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 120
Enregistré le : 12 juin 2021, 14:43
Localisation : France, drôme

Re: Comportement amie bizarre

Ok merci mais elle dit souvent que c'était une blague ou un truc de ce genre et à ce moment la elle parait gênée...
Mais merci pour cette reponse !
L'amour est une chose incompréhensible
Mack Trantow

Re: Comportement amie bizarre

Bonjour

Le proverbe dit bien ce qu'il veut : "qui ne dit rien, consent " Donc , si c'est ton amie est attirée par les filles et surtout par toi ...elle reviendra essayer avec toi . Je dirai : n'en sois pas gênée , elle l'est surement plus que toi ..parce que c'est pas facile du tout de montrer son attirance pour une autre fille
Et puis , es-tu vraiment sûre d'être à 99% hétéro ....sans jamais avoir su ce que c'était ..avec une autre fille
Es-tu dans le refus pour ça ? où est ce que c'est parce n'est pas une assez jolie fille à tes yeux ?
Tu sais , quand on est une fille , il n'y a pas de honte à avouer qu'une copine ou qu'une femme est belle et encore moins à savoir que l'on provoque de l'attirance chez elle...je crois que l'on a le droit d'être fière de ça
Le plus compliqué , c'est que ce n'est pas forcément avec les plus jolies que l'on ressent ça ..je dirai ça s'explique pas ...on peut avoir de l'attirance physique pour une autre fille ...sans pour autant ^tre homosexuelle de nature
Tu sais, bien des femmes adultes ...regrettent de ne pas avoir cédé un jour, aux avances d'une autre femme et restent devant cette question sans réponse ..certaines basculent franchement et sautent le pas.. pour savoir ...tardivement .
Aussi , sans vouloir t'influencer .Je dirai laisse faire les choses , tu verras bien si tu es vraiment en attitude de refus ..Le fais déjà de poser ici la question...c'est que tu t'interroges ..sinon ....la question pour toi serait réglée
Bises
Danièle
Répondre

Retourner vers « Amour »