Relation bizarre

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Salomé 35
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 14 juin 2021, 10:11

Relation bizarre

Je vous écris car je suis dans une relation un peu compliqué et j'aimerais avoir votre avis.
Il y a 4 mois j'ai rencontré un garçon a une soirée, on s'est pécho a cette soirée la. Le lendemain on a parlait par message et on a continuer à parler tout les jours jusqu'à maintenant. Il y a quelques jours on s'est revus tout les 2 ça s'est bien passé on s'est embrassé, m'a raccompagner chez moi. Mais depuis je le trouve très distant il continue de me parler tout les jours mais met plus de temps à répondre. Quand je ne lui envois rien il m'envoie un message mais son comportement est bizarre! En plus il ne propose pas qu'on se revoit j'aimerais bien lui proposer mais j'ai peur qu'il se dise que je suis chiante.
Si vous avez des avis !!! :)
Lili.02
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 24 juin 2021, 05:10

Re: Relation bizarre

Salut,
Mon avis est qu'il faut pas avoir peur de dire ce que l'on pense et/ou veut dans une relation. A ta place je lui ferais par de mes doutes il y a peut être une raison toute bete au faite qu'il soit plus distant et c'est que comme ça que vous pourrez avancé 😉
Répondre

Retourner vers « Amour »