Perdue

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Roxanne2003
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 20
Enregistré le : 18 déc. 2020, 03:19

Perdue

Salut,
Je dois vous confessez avant de lire mon message je n’ai jamais été en couple car j’ai toujours eu peur de tomber amoureuse. J’ai toujours eu des fuckfriend et rien d’autre. Lorsque j’étais en fréquentation je me lassais sans cesse de la personne car elle ne m’intéressais plus au moins je crois.

Depuis 1 mois je suis en fréquentation avec un de mes meilleurs amis. Dès le début, je ne sais pas mais je trouvais que c’était bizarre. Première semaine: nous parlions de lorsque nous allions s’embrasser par exemple on se demandais sans cesse c’est quand qu’on allait faire le « move » pour s’embrasser. On ne s’est pas embrasser. Deuxième semaine: on commence à parler de quand nous allions passer à l’acte sexuel. Je mentionne on ne s’est pas plus embrasser. Seulement une nuit que nous avons passé ensemble et nous nous sommes embrasser. C’est moi qui ait fait le « pas ». Puis il m’a dis « je t’aime » j’ai seulement dis « déjà » puis pour briser le malaise je l’ai embrasser de nouveau. Lorsque je l’ai embrasser une petite voix dans ma tête a dis « je t’aime aussi » je n’ai pas fini par lui dire car je n’en était pas capable aucun mot ne sortais. J’avais peur mais je ne sais pas pourquoi j’aimais cette peur. Même lorsque nous voulions essayer de nous embrassé je lui disais sans cesse « j’ai peur » Troisième semaine: nous nous embrassons de nouveau mais je ne ressens rien du tout. Je n’avais qu’une envie que nous arrêtions de nous embrassé car je ne comprenais pas pourquoi nous nous embrassions. Lorsque j’embrassais quelqu’un je l’embrassais car nous allions passer à l’acte sexuel. Lorsque je l’embrasais à chaque fois je ne sais pas je n’arrive plus à embrasser correctement. Je ne lui donne que des petits baisers. Arriver à nos 1 mois de fréquentation, je ne ressens pas le désire de le revoir de si tôt. Il ne me manque pas plus. Mais personne ne me manque même pas mes amis car j’essaye de ne pas m’attacher pour pas avoir de la peine je crois. Je lui est déjà dis « je n’ai jamais eu de relation donc si je désire qu’au final qu’on soit fuckfriend accepterais tu? » et il m’a répondu oui. Et je vois que lui est vraiment attaché et il m’a même dis qu’il éprouvait des sentiments. Mais moi j’ignore si je l’aime ou si je le vois que comme un ami.
Selon vous, est-ce que je suis amoureuse mais j’ai peur ou bien je ne ressens rien pour lui.
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Perdue

Bonjour Roxanne,

Tu sais les sentiments ne se commande pas, et ce même si on tente de pas s'attacher à quelqu'un, à partir du moment où il se passe quelque chose, soit ça nous plait, soit ça nous plait pas, et je pense que non tu n'es pas amoureuse de lui, mais je trouve dommage dans le fond, que tu te laisse pas plus aller car tu loupes aussi de belles histoires, et ce même si ça ne dure pas, tu ne vis qu'à moitié les choses.
Pour lui je trouve dommage, car lui apparemment éprouve des sentiments pour toi, et il est même près à dire oui à ta proposition pour être avec toi, et je pense qu'au fond, il se dit, peut être qu'au bout d'un moment elle finira par avoir aussi des sentiments, dans le fond, tu le fais espérer pour rien, car lui je pense vois plus avec toi, alors que toi tu le prendrais que comme sexfriend, je trouve ça tellement dommage ! à ta place j'aurais rien proposé, car lui n'est pas du tout dans la même optique !

En tout cas essaye de voir les choses autrement, dis toi qu'on vit tous les mêmes choses quelque part, des joies, des peines, des choses intenses en amour, et des déceptions, mais ça fait parti de la vie .... :winking:
Image
Répondre

Retourner vers « Amour »