Je croit que j’aime mon ennemi

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
claragstn
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 7
Enregistré le : 15 juin 2021, 11:44

Je croit que j’aime mon ennemi

Bonjour 👋
Tout commence il y a 3 ans quand j’ai rencontrer Leo un garçon d’une classe de plus que moi .. on se détester car .. il me taquiner avec mon nom de famille etc... maintenant nous nous voyons deux fois par semaine .. à chaque fois que je le vois il me regarde et je détourne le regard .. je suis embêter car .. se secret me détruit de l’interieur .. j’aimerais lui dire mais le problème c’est que j’ai peur de sa réaction face à moi .. pouvez vous m’aider
Merci :-D
Wertvoll
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 18
Enregistré le : 21 mai 2021, 16:11

Re: Je croit que j’aime mon ennemi

Salut, je ne sais pas si je suis vraiment en mesure de t’aider, mais je pense qu’il faudrait vraiment que tu lui expliques que tu n’aimes pas qu’il se moque de toi, que ça te blesse et que tu préférerais repartir sur de bonnes bases avec lui (je sais,c’est plus facile à dire qu’à faire, mais qui ne tente rien n’a rien!).
Si il rit de ta demande, ou qu’il te répond qu’il s’en fout et qu’il n’a pas envie d’apprendre à mieux te connaître, ça veut dire qu’il ne mérite pas les sentiments que tu as pour lui et qu’il serait préférable que tu passes à autre chose plutôt que de courir après quelqu’un qui n’en vaut pas la peine.
Si finalement il veut se rapprocher de toi, et que tu vois que votre relation évolue rapidement et de manière assez romantique, à ce moment-là peut-être que tu devrais te déclarer.

Voilà, j’espère que j’ai pu t’aider à réfléchir et à prendre des décisions. Si jamais il y a des choses qui se développent entre vous, tiens-moi au courant ! 😉
claragstn
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 7
Enregistré le : 15 juin 2021, 11:44

Re: Je croit que j’aime mon ennemi

Merci bcp Ps : j’ai remarqué qu’il me regarde beaucoup .. et quand je le regarde il détourne le regard et il ne se moque plus de moi :
Wertvoll
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 18
Enregistré le : 21 mai 2021, 16:11

Re: Je croit que j’aime mon ennemi

Ouh là, ça c’est un signe. Je crois qu’il peut se passer quelque chose entre vous, mais attention je ne suis pas devin… Bref, maintenant c’est à prendre ou à laisser, soit tu fonces, soit tu attends. Je pense qu’il vaut mieux avoir des remords que des regrets, mais dans tous les cas c’est à toi de décider !
Bon courage et bonne chance !
claragstn
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 7
Enregistré le : 15 juin 2021, 11:44

Re: Je croit que j’aime mon ennemi

COucou, j’aime trop discuter avec toi sur se forum
J’en vais te raconter ce qui m’es arriver, j’ai une amie qui veux absolument que je sois en cpl .. donc elle force .. après il m’es arriver un truc .. je tenez la porte à une amie et Léo arrive derrière moi et sans faire exprès ( je suppose) met sa main sur la mienne et Je lache soudainement la porte .. bref .. j’etais Rouge pivoine 😂 et aussi morte de rire ..
Ensuite plus tard dans la journée j’entre dans une pièce et bame.. je vois leo avec son téléphone comme d’hab .. on se regarde ( j’etais avec Mona) et puis Mona qui sais mon secret pouffe de rire .. et m’emmène loin de la pièce ...
Le dernier jour où je l’ai vu avant d’écrire sa .. je tenais la porte ..( encore une fois ) est il arrive derrière et commence à tenir la porte à ma place il a un bras tendu au mur et l’autre tiens la porte .. et la je passe sou son bras et je m’en Vais ... j’ai tout le temps peur de faire une erreur...
je sais que tu n’est pas pro de l’amour mais bon
Bye !
Wertvoll
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 18
Enregistré le : 21 mai 2021, 16:11

Re: Je croit que j’aime mon ennemi

Rebonjour !
Je sais que je n’ai pas le niveau de Capucine ou d’autres personnes pour donner des conseils, mais je me permets tout de même de te dire que tu ne devrais pas craindre de faire des erreurs. Se tromper et faire des boulettes est quelque chose d’humain. Moi aussi j’ai toujours eu peur de me planter et de paraître ridicule, c’est pour ça que je ne me suis jamais déclarée à qui que ce soit. Mais cette fois, une amie qui a dit à son crush qu’il lui plaisait m’a encouragée à prendre les devants à mon tour, et j’ai décidé de prendre le risque et d’avouer mes sentiments au gars que j’aime après le brevet.🤞
J’espère que tu trouveras aussi la force de faire le premier pas, et peu importe si tu fais des gaffes, tu es une belle personne qui mérite d’être heureuse avec ceux qui te sont chers.
À bientôt ! 👋
(PS : moi aussi j’aime beaucoup discuter avec toi 🙂)
claragstn
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 7
Enregistré le : 15 juin 2021, 11:44

Re: Je croit que j’aime mon ennemi

Hey 😅, je suis en vacance comme tout le monde
J’espere que tu vas bien ! Moi les vacances m’on permît de réfléchir sur ma vie sentimentale, je pense souvent à lui et je me pose des questions qui reviennent dans ma tête qui me hantent
Est ce que il se moquer de moi pour attirer mon attention?
Est-ce qu’il me regarde parce qu’il m’aime
Tout ce bouscule
Tu peux m’aider ?
Bye
Wertvoll
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 18
Enregistré le : 21 mai 2021, 16:11

Re: Je croit que j’aime mon ennemi

Coucou 👋
Moi je vais bien,merci !

Je pense qu’il t’embêtait parce que tu l’intéresses, peut-être que c’était pour lui le seul moyen de t’approcher 🤔. Et après tout, comme on dit, qui aime bien châtie bien…
Peut-être qu’il s’est rendu compte que ce n’était pas la bonne solution et maintenant il cherche une autre manière de t’aborder, mais comme il a peur que tu ne veuilles pas lui parler à cause de ses moqueries, il se contente de t’observer. Tu peux peut-être envisager qu’il essaie de te montrer qu’il pense à toi en te regardant…
Évidemment je ne suis pas dans sa tête, donc je ne peux pas savoir, mais bon voilà mon avis. 😅

J’espère que j’ai pu t’aider, je ne sais pas si tout ce que j’ai dit était clair, n’hésite pas à m’écrire si tu as d’autres questions 🙂

À bientôt !
claragstn
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 7
Enregistré le : 15 juin 2021, 11:44

Re: Je croit que j’aime mon ennemi

Coucou, merci bcp de m’avoir répondu
Des amies me dise d’aller lui parler et Mona veux trop voire sa réaction ! J’aimerais lui dire pour que je sois libéré de mon secret !
Et en finir
claragstn
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 7
Enregistré le : 15 juin 2021, 11:44

Re: Je croit que j’aime mon ennemi

Ps : quand il parle avec Barra par exemple qui a son âge ( moi j’ai un an de moi ) il louche et me regarde enfin j’ai l’impression
claragstn
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 7
Enregistré le : 15 juin 2021, 11:44

Re: Je croit que j’aime mon ennemi

Coucou ! J’espere que tu vas bien .. une fille de sa classe m’a envoyer son snap. Je l’ai demander en ami .. pas de réponse
Wertvoll
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 18
Enregistré le : 21 mai 2021, 16:11

Re: Je croit que j’aime mon ennemi

Salut, moi ça va même si je suis noyée dans mes cartons de déménagement…🥲

D’abord, je te félicite pour avoir eu l’audace de lui envoyer une demande d’ami. Il faut continuer comme ça !

Ne t’inquiète pas si il ne répond pas tout de suite. Peut-être qu’il n’a pas traîné sur Snapchat ces derniers temps, ou alors peut-être qu’il veut laisser un peu de temps avant de te répondre pour ne pas froisser sa "fierté masculine", si tu vois ce que je veux dire…Par contre,si au bout de deux semaines il ne fait toujours rien, là tu devras commencer à t’inquiéter, sans vouloir t’angoisser…
Bref, je sais que c’est chiant, mais pour l’instant il va falloir patienter un peu. 😬
Au fait, je suis du même avis que tes amies : tu devrais lui parler. Le problème avec un crush plus âgé, c’est qu’il quittera ton établissement avant toi et à force d’attendre que les choses se passent, quand il partira tu n’auras rien vu venir. Crois-moi, j’en ai fait l’expérience, et je te souhaite de ne pas vivre la même chose.

En tout cas j’espère que votre relation évoluera rapidement et que tout se passera comme tu le souhaites. Bonne chance !
Répondre

Retourner vers « Amour »