Lisez jusque là fin c'est intéressant . (Amour avec ma meilleure amie)

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Elie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 04 juin 2021, 14:14

Lisez jusque là fin c'est intéressant . (Amour avec ma meilleure amie)

Bonjour à tous je voulais vous partager mon histoire(je suis un garçon)
Y'a 2 ans J'ai voyagé pour mes études et J'ai fait la rencontre d'une fille (que je vais nommer Fatim)dans ma salle de classe. Au départ vu que j'étais en relation je ne fis donc pas attention à elle(elle est du genre très distraite) un jour je pense vers fin novembre 2019 elle s'approcha de moi et on commenca a discuter ensembles elle prit mon numéro et nous parlions petit à petit ensembles. Quelques jours après pendant une discussion elle me dit qu'elle pensait etre amoureuse d moi. Moi à ses dires j'avais ris mais j'étais gêné on venait à peine de se connaitre et je lui ai dit que pour le moment je suis en couple et que sûrement elle a un coup de foudre car on ne peut tomber amoureux en 1 semaine. Elle avait accepté ma décision on continuait néanmoins à rester à 2 on riait ensembles on revisait ensembles on passait notre temps ensembles(ma petite amie etait pas dans le meme pays que moi) En janvier 2020 J'ai apprit que ma petite amie me trompait donc j'étais vraiment en bad mood.
J'étais vraiment mal je me suis renfermé je voulais juste baiser et laisser chaque go que je devais rencontrer. Mais Fatim etait toujours là le matin elle venait me dire bonjour elle prenait de mes nouvelles par téléphone (elle savait pas que j'étais celib) elle était toujours en mode flirt. En mars 2020 il y'eut une fête à l'école et ce jour J'ai eu le déclic. Au départ j'avais toujours vu Fatim comme une soeur après m'avoir dit qu'elle était amoureuse en décembre elle avait réessayé en février et là je l'avais encore repoussé pour cette fois éviter de mettre les conséquences de ma rupture sur elle
Donc en mars y'avait eu une fête à l'école et Fatim avait passé la journée avec moi Mais j'avais remarqué que beaucoup trop de garcons la saluer et je sais pas pourquoi. C'est sûrement dû à ma rupture je me suis mis à lui faire des remarques du genre les gars te connaissent beaucoup on dirait. Elle avait comprit que j'insinuais qu'elle était une fille facile. Elle s'approcha de moi se baissa et
se mit à me caresser les cuisses et le sexe(Fatim est vierge et en classe est une fille très réservée je le rappelle) ce moment je fus très choqué j'avoue que c'était la 1ere fois qu'une fille avait réussi à me déstabiliser. Pendant qu'elle le faisait elle me murmurra à l'oreille qu'elle n'est point une pute mais qu'elle veut être ma pute. J'étais très choqué par ses propos elle qui était tout le temps gentil.
Après cet épisode on avait fait 1 2 semaine sans se parler et puis le confinement etc est arrivé donc j'avoue elle me manquait un peu vu que je passais mon temps avec elle elle me faisait sortir on faisait les courses ke shopping ensembles. C'était ma meilleure amie dans la ville où j'étais.
Le confinement arriva et un soir je décida de lui écrire. Elle répondit de suite(elle a cette fâcheuse habitude de pas répondre souvent aux messages en fait :-) ) on discuta et à un moment il etait 1h elle me dit elle arrive plus à dormir depuis 2 semaines je lui demanda pk elle me dit elle préfère se faire pour éviter que Je ne m'énerve et je lui dis de parler et là elle me dit c'est à cause de moi qu'elle fait que penser à moi nuit et jour. J'avoue quand même que depuis le jour qu'elle m'avait caressé j'avais enlever dans la tête le fait qu'elle soit comme une soeur pour moi et en plus je me disais que bien qu'elle soit vierge je devais vite la fracasser et c'est une fille géniale et désirée sur tous les plans donc j'étais gagnant partout.
Je lui dis donc que vu qu'elle m'aimait vraiment pourquoi on se mettrait pas en couple et là douche froide. Elle me répondit que bien qu'elle soit amoureuse elle est pas prête à une relation. J'essaye de comprendre son raisonnement et elle m'expliqua juste qu'elle était pas prete. Mais dans ma tête il etait évident que c'était à cause d'un ex.
2 jours après cette nuit je vis qu'elle avait désactivé tous ses réseaux sociaux. Elle avait disparue je rappelle que c'était pendant la pandémie donc j'avais aucune nouvelle sachant qu'elle nous avait dit que sa tante la maltraitée et que c'est une fille d'Afrique de l'Ouest je me suis dis qu'elle avait peut etre voyager pour se marier. Heureusement l'école mit en place les cours en ligne et je vis qu'elle se connectait. J'essaye de lui écrire en passant par la plateforme mais elle me répondit qu'une seule fois.
C'est comme ca que pendant 3 4 mois je vivais dans l'inquiétude et le manque de ma meilleure amie. En juin on avait examen en presentiel donc j'alla à l'école et là qui je vis;Fatim qui avait prit de la chaire était resplendissante. J'étais surpris et à ce moment dans mon coeur J'ai eu une profonde colère. Cette fille qui m'avait fait chier à me dire qu'elle m'aimait avait disparu pendant 4 mois j'étais triste et là je la vis joyeuse. En plus elle coura pour sauter dans mes bras à ce moment je décida de lui faire mal. Quand elle coura pour que je lui fasse un câlin je la repoussa. Elle pensait que je blaguais et je lui dis de saluer D'abord tout le monde après elle avoir saluer les autres elle revint vers moi et là je la chassa comme une malpropre. Je jure que c'était l'une de mes plus profondes conneries au J'ai faite. Elle se mit à pleurer pendant toute la journée même pendznt les devoir on entendait des reniflements. Tout le monde me regarda mal mais moi j'étais fier :-D
Une semaine passa après cet événement et un jour je la vis en statut Whatsapp d'une amie. Elle avait fait une vidéo d'elle toute souriante elle était magnifique je crois que c'est ce jour que je suis tombé amoureux. Je décida donc de reprendre son numéro et de lui écrire. Dieu Merci elle avait encore le mien. Et donc j'avais vu un autre de ses statuts d'elle et je lui envoya un coeur. Elle me répondit merci bb. Je me sentais mal comment après tout ce que je lui avais fait les humiliations elle pouvait m'appeler encore bb. Je buvais et je décida de lui écrire un long texte de pardon et de lui avouer que je l'aimais aussi et que je me comportais comme un con par peur et vengeance. Elle accepta mes excuses(elle avait même mit mes excuses sur tous ses réseaux oui elle était folle amoureuse). Et de là on reprit notre amitié (car là on etait toujours pas en couple) donc on continuait à sortir ensembles passait nos journées ensembles(on est au Sénégal donc là période de juin septembre un truc comme ca Les sorties étaient autorisées) on vivait une belle relation. Un jour je décida de l'emmener à la plage c'était la 1ere fois qu'elle alla dans l'eau de la mer et elle m'avoua que c'était le plus beau moment de sa vie. ;-)

On continua à traîner ensemble on partait manger,à la librairie ,on s'offrait des cadeaux, on priait ensembles(elle est musulmane et moi chrétien)
Elle s'ouvra de plus en plus à moi Mais toujours pas de bisous néanmoins avec elle je fus pas pressé je l'aimais de plus en plus et je voulais faire les choses bien(déjà elle faut vraiment être patient car elle est très pudique et donne pas son corps et ses lèvres à n'importe qui. Surtout depuis sa rupture)
En Août je sais pas pourquoi elle a recommencé ses histoires de répondre moins elle faisait moins d'appel elle me répondait plus souvent. Pourtant on se voyait mais de moins en moins je me demanda ce qui se passa et je lui fis la remarque on commença à se disputer à cause de Ça et c'est là qu'elle me raconta pourquoi elle avait des agissements bizarres. En fait plus petite elle s'est faite harcelée et atteignait la dépression après elle rencontra son ex avec qui ils avaient fait 4 ans mais elle apprit que ce dernier l'avait trompé (sûrement dû au fait qu'elle donne pas son corps) donc ça m'avait vraiment mit au plus bas sachant que cet ex m'avait relevé donc elle voulait plus trop s'attacher à quelqu'un et le fait de s'attacher à moi la faisait peter les plombs. Car sans le savoir moi aussi je lui permettrais de remonter la pente mais elle avait peur de la conclusion .
Donc elle me dit elle voulait prendre le plus de temps possible. Je compris mais cette situation fit que je commença à m'éloigner d'elle quelques semaines après je partis me reinscrire et je tomba sur elle. Elle était toute contente sachant qu'on avait fait 2 semaines sans nous voir et sans se parler. On passa la journée ensembles et pour la 1ere fois je vis chez elle. (Elle avait pas confiance en moi à 100% donc elle ne montra pas chez elle et ne venait pas chrz moi. Son manque de confiance l'avait meme conduite à mentir sur le fait d'être maltraitée pour que personne ne vienne chez elle)
Ce jour je la saisis et on s'embrassa un mini bisou mais c'était beau elle avait les larmes aux yeux. Et elle me dit qu'on devrait essayer. Et c'est là que les soucis commencèrent dans notre relation

On sortait ensembles mais pour éviter des interférences dans notre couple on evita de le dire à trop de monde beaucoup de gens ne l'aiment pas. Souvent on se disputait à cause d'un manque de confiance mutuel les autres filles qui voulaient baiser avec moi mentaient qu'elle aimait d'autres gars et elle pensait que je baisais d'autres go. Cela creea beaucoup de disputes entre nous. Quand elle répondait pas je la menaçait alors que je savais bien qu'elle était pas trop réseau social.
On faisait des periodes sans se parler pendant 1 semaine de septembre à décembre .

En décembre on etait au bord du gouffre on se parlait plus depuis un mois après une dispute là où elle m'avait dit qu'elle me ferait jamais confiance.
Malgré cela en décembre pour son anniversaire je lui avais offert un collier un sac et de l'argent avec des roses
Mais on s'entendait plus.
Le 25 décembre alors que je me jurais que si d'ici là fin d'année si J'ai aucune nouvelle c'est officiellement finie. Elle m'appela pour me souhaiter un joyeux Noël je ne décrocha pas.elle me rappela la bonne année et là je lui repondit. On se promit de rester ensembles.
Et de janvier à février on nagea sur un petit nuage elle commenca à s'ouvrir sexuellement parfois elle me toucha le sexe avant de se stopper brutalement par peur d'aller loin ou je lui mettais souvent les mains au cou avec des sucons etc etk elle aimait ca(elle aime beaucoup etre gifler )
En février je lui offrit un cadeau pour le 14 un gros nounours et des chocolats. C'était la 1ere fois qu'elle recu ça. Elle était heureuse mais les filles jalouses de ma classe avait tout fait pour la mettre mal à l'aise.
Pendant cette semaine du 14 il y'eut des tensions et elle me dit qu'elle voulait faire une sortie sans moi sur une ile moi l'ayant soupçonné de me tromper je lui avais écrit aucune réponse pendant toute la journée. La nuit je décida donc d'aller baiser ailleurs. Elle m'écrit cette nuit pour me demander pourquoi je m'étais fâché alors qu'elle était avec sa soeur photo à l'appui elle se mit à me crier dessus et moi je rétorqua que sans moi elle se serait sûrement suicider. Forcément ca à créer l'inévitable elle coupa tous les ponts.
J'ai mit tout le mois de février pour la récupéré elle accepta mes excuses et on reprit notre relation. Je gerais ses finances je gerais quasi tout dans sa vie.

Malgré le fait qu'on s'entendait bien on sentait que y'avait un truc qui s'était cassé. Mais on se rapprochait sexuellement je partais régulièrement chez elle.

Mais en Avril on eut une énième dispute et là elle fut (pour le moment Etk )fatale. Elle me dit que j'influence trop ses émotions ses humeurs qu'elle était pas venue pour tomber amoureuse mais pour faire ses études elle me traita de Diable et de manipulateur. Alors que J'ai jamais voulu son mal. Qu'elle ne me faisait pas confiance etc et que je ne l'aimais pas.

Finalement ca fait 1 mois et demi qu'on se parle plus et pourtant on s'est gardé nos numéros respectifs elle a fait que de me faire des statuts visés disant qu'elle me déteste et qu'elle m'aime. Elle a dit elle est pas prête à etre en couple et que pour le moment elle préfère s'occuper de son cheval(oui elle a un cheval et est millionnaire)
Je prie chaque jour que Dieu me ramène ma meilleure amie et la fille que je veux marier
CHATTON06
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 21 juin 2021, 10:25

Re: Lisez jusque là fin c'est intéressant . (Amour avec ma meilleure amie)

relation compliqué mais je pense que finir serai le plus simple les dispute trop fréquente annonce pas du bon .
Répondre

Retourner vers « Amour »