Je n'arrive plus à être heureuse

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
StellaMena
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 17 juin 2021, 01:21

Je n'arrive plus à être heureuse

Bonsoir les filles , désoler pour les fautes mais il est vrais que je ne suis pas très douée lol ! Ce message risque d'être long j'espère que quelqu'un prendra le temps de lire merci à vous .Je suis toute nouvelle sur ce forum. Je vous écrit en pleine nuit car je n'arrive pas à dormir...! J'ai juste besoin de parler de me confier sans jugement svp car je me sens déjà assez mal comme ça 😔. J'ai grandi avec ma mère qui était séparé de mon père ( alcoolique ) a l'époque , je n'est jamais vraiment était heureuse . J'ai subit beaucoup de moquerie à l'école qui devenez du harcèlement ça a duré plusieurs années jusqu'au jour où j'ai arrêter le collège ( 6ieme ) .Je n'est jamais eu de famille j'ai toujours vécu seule avec ma mère . Depuis très jeune j'ai toujours était humiliée rabaissée frappée par des filles et même des garçons on m'a même cracher au visage une fois... j'avais à peine 13 ans et je souffrais déjà énormément . Je pleurer souvent seule dans ma chambre j'avais la boule au ventre d'affronter le jour et sourire sans arrêt mais je m'y suis habitué. J'ai redoublé 2 fois sûrement du au stresse et à l'angoisse .J'ai grandi et à 16 ans j'ai fais une formation . J'ai pu rencontré mon premier amour . Au bout de 1 ans ça se termine car on était jeune et puis on ce précipiter trop j'ai avortée de mon premier amour . Je ne voulais pas être maman si jeune puis je ne prenez aucune contraception parce que j'avais cachée à ma mère que je n'était plus vierge à 16 ans . Quelque mois après ma mère et moi on se retrouve dehors car elle n'avais pas payer plusieurs loyer . Nous somme aller vivre chez une amie à elle puis chez un oncle à moi . Quelque temps après commence à sortir en boîte de nuit je rencontre un homme avec qui je vais habiter. Ça a était super rapide car j'avais hâte de quitter cette vie avec ma mère. ( je n'est jamais eu d'amis ) . Bref.. 3 mois de relation ( j'avais 17 ans )je me sépare de lui et je suis enceinte , j'avorte et je me remet avec. Début du calvaire pour moi . Il devient de plus en plus violent jusqu'à que il me frapper tout les jours et je dormé des nuits entières dehors ( plein Hivert ) car il me métrer souvent dehors quand je ne voulais pas 🔞 avec lui .. au bout de 1 ans de cauchemar ça se termine sur le bort de la route car il a tenter de m'écraser avec sa voiture. Les pompier sont venu et c'était une très longue nuit pour moi . Quelque temps après je commence à ressortir et à prendre de la cocaïne et tout cela pendant 4 mois . J'ai arrêter car un soir j'ai fait malheureusement une over dose et ce soir là un homme ( que j'ai rencontrer a 14 ans avec qui j'avais flirter mais sans rien qui se passe ) et il m'a sauver la vie . Puis quelque mois après je me met en couple avec lui . Tout ce passer bien 4 mois de pur bonheur et puis tout à coup je suis enceinte je décide de le garder je découvre qu'il est marier et à 3 enfant et sa femme enceinte du 4ieme . C'est la grosse chute du 10ieme étage pour moi ... j'ai voulu le quitter mais à ce moment là il m'a écrasée sa cigarette sur la joue.. j'ai eu peur et quelque heure après je l'es repris .. je suis restée avec lui et il me violenter de plus en plus . Je ne sais pas pourquoi j'accepter va vraiment ... mais il me disait qu'il aller quitter sa femme ( bla-bla-bla.. ) que sans lui je ne suis rien que je suis une devenu une femme grâce a lui ( j'avais 17 ans a ce moment là ) ça n'allais plus avec ma mère à ce moment là elle me disait sans arrêt que jetait une merde et de partir de la maison . 6 mois de grossesse j'ai trouvé un appartement et je suis partit . J'ai accoucher avec ma grand mère a mes côté . J'ai était tellement heureuse de l'avoir à mes côté ce petit ange ( garçon ) Je l'aimer tellement une connexion entre nous juste magique . Mais à côté de ça j'étais terriblement malheureuse. Je venez d'accoucher j'étais seul dans mon appartement sans le papa bien sûr ... jetait interdit de prendre toute contraception il fouiller même dans mes poubelles .. donc bien sûr je tombe enceinte du 2ieme . J'accouche seul sans lui .. mon 2ieme petit garçon est née . J'ai honte de dire ça mais je l'aimer mais je ne santé pas de " connexion " entre nous . Je passer des nuit blanche a pleuré . Le papa me frappe souvent devant eux et m'enfermer seule dans la chambre et venez me frapper toute les 5min . ( je n'est jamais rien dit à ma mère ou autre ). Le temps passe j'ai alors 21 ans et je tombe enceinte de mon petit dernier garçon . A ce moment là je pense être dans une très forte dépression qui a commencer à mon premier accouchement. J'avais des idées noir ( me suicider ) mais je penser a ma mère et mes enfants c'est ce qui me tenez en vie. Le papa passer de temps en temps quand il voulais . Je savais qu'il aller me frapper j'avais l'habitude c'était malheureusement devenue mon quotidien. J'étaie suivis par la PMI et un jour elles ont remarquer que je n'en pouvez plus que jetait à bout de force . Elles ont donc pris la décision de me retiré mes 3 petit garçon . Je peux pas vous expliquer le déchirement que j'ai ressenti .. j'avais l'impression que on m'arracher mon cœur . J'ai pleuré toute les larmes de mon corps . 1 semaine plus tard on me les enlève .. les dernier moment avec eux on était très dur . Dormir en me disant que demain je ne l'es aurais plus ... pendant 1 mois je n'est pas pu les voir . J'ai commencer à prendre des cacher 1 par jour , puis 2 puis 3 puis 4.. jusqu'à 7 exo 1000 par jour. Je voyais mes enfants mais jetait sans vie...jetait comme morte à l'intérieur de moi. Je n'est jamais pleuré devant ma mère on ma grand mère car je n'est pas voulu qu'elle s'inquiète . A ce moment là j'avais 22 ans . L'histoire avec le papa à duré 5 ans . Je me suis séparé de lui y'a à peut prêt 1 ans edemi 2 ans . Je n'est plus eu de relation sérieuse . Mais y'a 3 mois maintenant je vois un homme avec qui j'habite . Ça se passer tellement bien il a vu les enfants ( ça a était très rapide je sais ...) Je voyais quand il s'énerver contre moi il frapper de partout il casser tout à la maison mais il m'a toujours dit que il a jamais frapper une femme . Mais y'a 3 semaine nous étions dans un hôtel en Espagne et là ...il m'a attrapée par les cheveux il m'a frappé à plusieurs reprise sur mon bras jusqu'à avoir un hématome. Comment vous dire que je suis totalement perdu . À l'heur d'aujourd'hui j'ai 24 ans mes enfants sont plus avec moi mais en même temps je ne me sens pas psychologiquement à les récupérer car je suis bien trop détruite pour ça. Cette homme avec qui je suis je ne sais pas quoi faire .. je ne sais pas si je l'aime ou si j'ai juste peur d'être seule chez moi dans mon appartement . Je ne me sens pas aimer de sa part je ne me sens pas importante à ses yeux . Je ne peut pas me confier à lui car pour lui mes ex avez raison de me frapper. Enfin voilà j'ai essayé de faire court mais bon 🥲. Merci de me lire les filles j'espère avoir des conseilles et des encouragements. Bisous il est 2h11 du matin 🤦🏻‍♀️🙄
Titti
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 13
Enregistré le : 29 nov. 2020, 01:44

Re: Je n'arrive plus à être heureuse

Juste wow courage à toi sort toi de cette violence personne ne mérite sa
StellaMena
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 17 juin 2021, 01:21

Re: Je n'arrive plus à être heureuse

Merci d' avoir pris le temps de lire et merci ☺️
Israel Harvey

Re: Je n'arrive plus à être heureuse

Personne de mérite une telle violence.
Je sais de quoi je parle. J'ai moi même été harcelé et plus.
StellaMena
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 17 juin 2021, 01:21

Re: Je n'arrive plus à être heureuse

Courage à toi ma belle 🥺❤️
Israel Harvey

Re: Je n'arrive plus à être heureuse

Merci
Si tu veux on peut communiquer en Mp.
Lili.02
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 24 juin 2021, 05:10

Re: Je n'arrive plus à être heureuse

Bonjours,
Je réponds longtemps après alors je ne sais pas si tu veras ma réponse.
Ton histoire m'a touché, je penses que tu devrais apprendre à t'apprécier à ta juste valeur, apprendre à être heureuse seul. Personne ne peut t'aimer à ta place malheureusement. Mais personne n'a le droit de te frapper, de ne pas bien te traiter. Tu es une fille forte et tu mérite le meilleur.
J'espère que tu réussira à sortir la tête de l'eau courage
Répondre

Retourner vers « Amour »