J'ai eu une mauvaise réaction, va t'il me pardonner

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Loucolive
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 16
Enregistré le : 23 mai 2021, 08:59

J'ai eu une mauvaise réaction, va t'il me pardonner

Bonjour.
Je suis actuellement en plein changement dans ma vie. Les choses ne vont plus très bien avec mon mari depuis déjà 12 ans, nous n'avons plus aucune relation sexuelle. J'ai essayé à maintes reprises se parler avec lui du problème mais aucune réaction. J'ai depuis le début de l'année, changer physiquement et travailler sur la confiance en moi, j'ai encore du boulot. J'ai encore essayé de parler avec mon mari et rien.
J'ai donc ouvert le dialogue avec d'autres hommes sur le net et après avoir viré beaucoup de brouteurs et ils sont nombreux. Je dial depuis quelque temps avec un Italien installé à Houston, il m'envoie des photos de lui à chaque fois que je lui demande, en bref son profil n'a rien d'un escroc, je connais maintenant leurs méthodes et lui ce n'est pas le cas. Hier, j'ai un peu mal réagi lors d'un tchat, j'ai eu une sorte de peur, je sais très bien qu'il n'est pas un escroc, j'ai eu de vraies visios avec lui. Mais je suis quelqu'un de peu sur de moi et souvent anxieuse et sujette aux crises d'angoisse. Je comprends qu'il puisse être fâché après. Je me suis excusé auprès de lui, lui expliquer comment et pourquoi je réagissais ainsi et lui est expliquer mon histoire. J'ai reconnu mes tords. Je sais qu'il a lu mes messages sur whatsapp et pour l'instant pas de réponse il ne m'a pas zappé donc bonne chance. Je pense ne plus lui envoyer d'autres messages pour ne pas être harceleuse. Pensez-vous qu'il y a une chance qu'il me recontacte ?
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: J'ai eu une mauvaise réaction, va t'il me pardonner

Bonjour,

J'aimerais pouvoir te dire oui, mais c'est compliqué de te donner en réalité une réponse, on ne peut pas savoir comment il fonctionne, donc tu as raison pour le moment laisse le et tu verras bien s'il revient vers toi ... tu sais parfois les personnes qui cherchent à faire connaissances comme ça sur le net, n'aime pas être avec des personnes disons un peu compliqué, ou qui ont trop de doutes ou autres, parfois ils n'aiment pas perdre leur temps, donc du coup ça peut en dire long que ce que ces personnes peuvent rechercher ... donc même s'il donne l'impression d'être correct, dis toi que lorsqu'il y a un 1er conflits, c'est là que l'autre se dévoile le plus, sur son vrai caractère, et là tu vois si c'est plutôt quelqu'un de bien et compréhensif ou si c'est plutôt quelqu'un qui zappe vite dès qu'il y a un problème ... ça prouve aussi que bon, tu ne pourras pas compter sur lui !
Voilà en espérant t'avoir donné quelques éléments :winking:
Image
Loucolive
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 16
Enregistré le : 23 mai 2021, 08:59

Re: J'ai eu une mauvaise réaction, va t'il me pardonner

Effectivement sur le net il faut être prudent. De toute façon dès que ça réclame du fric ou des cartes cadeaux hop je zappe. Mais lui m'a envoyé plusieurs photos de lui et ce n'est pas un top-modèle, les escrocs envoient qu'une ou deux photos et les vidéos sont sans voient vue qu'elles sont volées à un autre. Son profil sur insta a déjà plus de deux ans, ce qui n'est pas trop le cas des profils des escrocs qui ont une durée de vie limité.
Après c'est certain, il faut que je donne du temps au temps.
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: J'ai eu une mauvaise réaction, va t'il me pardonner

Bien sûr, mais c'est pas parce que ce n'est pas un escroc que c'est forcément quelqu'un de bien ou d'honnête, ce que je veux dire c'est que ça peut être quelqu'un de tout à fait normal, mais que tu dois apprendre à connaitre de part son caractère, sa manière d'être, et souvent et c'est ce que je t'ai précisé dans mon 1er message c'est lorsqu'il y a un 1er conflit que l'autre se dévoile plus, qu'il montre sa vrai personnalité, que tu vois si ça peut être quelqu'un de compréhensif, patient, ou pas du tout, si c'est quelqu'un d'attentionné et à ton écoute, ou si au moindre souci il te zappera, c'est plutôt dans ce sens là que je voyais mon analyse envers lui, car déjà là, tu lui a expliqué tes craintes et doutes, et je vois déjà que tu n'as plus de réponses ... alors qu'elles sont justifiées en un sens, tu es comme ça, c'est ta manière d'être, et tu fais bien aussi de rester sur tes gardes, et d'être prudente, mais lui apparemment on dirait que ça l'embête déjà de devoir être à ton écoute ! après ce n'est qu'une 1ère analyse sur ce que tu as décris, mais à ta place, je serais déjà un peu déçu de son comportement ... maintenant seule toi peut avoir un meilleur recul, car tu le connais mieux que moi, sur ce que vous avez déjà partager, seulement tu as raison de rester vigilante, c'est pas forcément quelqu'un de bien même si c'est pas un escroc ...
Image
Loucolive
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 16
Enregistré le : 23 mai 2021, 08:59

Re: J'ai eu une mauvaise réaction, va t'il me pardonner

Il m'a recontacté et il dit avoir des sentiments pour moi. Mais à l'heure actuelle il a des problèmes sur son contrat en Espagne. Il avait déjà parlé de vendre sa maison et venir vivre en Europe. Je lui est expliqué que dans la situation actuelle, nous devrions déjà apprendre à nous connaitre dans le vrai vie. Je lui ai conseiller, dans un premier temps qu'au lieu de vendre sa maison à Houston de la louer et de louer quelque chose prêt de chez moi. De se laisser un délai d'un an, voir comment nous nous entendons dans la vraie vie et lui aussi à voir si le pays et la région lui plaisent. Ensuite après ce délai plus que raisonnable, nous envisagerons la suite de l'histoire. Je verrais bien comment il réagit. Je reste sur mes gardes, même si je ne pense pas que lui soit dans la catégorie escroc, vu que la méthodologie n'est pas celle que j'ai vu et qui souvent sente le piège à pleins nez.
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: J'ai eu une mauvaise réaction, va t'il me pardonner

Tu as bien eu raison de lui dire tout ça, en effet, vous avez le temps, surtout que là on parle de rapprochement, de déménagement, faut jamais précipité les choses dans ce genre de contexte, et toi tu n'es pas seule non plus, il faudra par la suite te rendre disponible, libre quoi .... et surtout avec le temps savoir si vos sentiments sont bien réels, et pas juste une attirance comme ça, et une relation à distance ça met les sentiments à l'épreuve si vous tenez au bout d'1 an environ, là ça sera peut être bon signe ... en attendant, c'est bien, je pense que tu fais bien les choses, tu restes prudente et vigilante, et tu sais quand même analyser les choses, les réactions, donc j'espère que tout se passera bien pour toi :winking:
Image
Loucolive
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 16
Enregistré le : 23 mai 2021, 08:59

Re: J'ai eu une mauvaise réaction, va t'il me pardonner

Oui je reste prudente. Mais, de ce que j'ai vu des escrocs la méthodologie n'est pas du tout la même. Déjà je lui ai clairement dit à plusieurs reprises que j'avais eues des tentatives et qu'aucune n'avait abouti. S'il avait été l'un d'eux il aurait coupé la conversation. Chaque fois que je lui demande une photo, il me l'envoie en général les escrocs n'ont que deux ou trois photos qu'ils ont volées. Sur whatsapp les numéros de tel. sont souvent suspects, j'ai eu un supposer américain avec un numéro de tel Allemand et qui m'a donné l'explication fumeuse que c'est parce qu'il s inscrit sur Whatsapp en Allemagne. Lui il dit habiter à Houston et son code région correspond bien à la région. J'ai deux viosiocall avec lui en général les visios avec les escrocs sont plus qu'étrange. Je pense qu'il est comme moi en manque d'attention affective, lui est divorcé avec mon mari plus de rapport depuis 12 ans. J'ai entamé un gros changement dans ma vie depuis le début de l'année. Changement alimentaire, plus marche à pied, j'ai perdu deux tailles de vêtements, j'ai été chez le coiffeur, je reprends soin de moi et mon mari toujours aucune réaction. j'ai fait il y a une très grosse mise en garde auprès de mon mari en lui disant que moi j'avais des désirs que soit il faisait ce qu'il faut, s'il avait un problème médical à ce niveau on pouvait aller consulter un docteur. Que s'il refuse de faire quoique se soit, je risquais de me laisser tenter par un amant. Pas de réaction. Donc, j'avais soit deux solutions soit ne rien faire et que rien de change dans ma vie, sois m'ouvrir à d'autres perspectives et peut-être rencontrer quelqu'un d'autre. J'ai 53 ans, ma vie intime pas fini
Donc par chance si Bryan qui lui est divorcé, est vraiment le type que je pense être, un homme doux et gentil, je pense que lui aussi souffre d'un manque affectif. Via les photos que j'ai de lui, je ne vais pas dire que c'est un top-modèle et je ne suis pas un top modèle non plus et ce n'est pas physique qui prime. Sa aussi souvent les escrocs trouvent des mecs qui peuvent postuler pour être mannequin. Lui Bryan semble plutôt via les quelques photos il me fait plus penser à un gentil ours en peluche et via les conversations appelle téléphonique et les visios il a une voix douce et chaleureuse. Donc je verrais bien comment les choses évolues. Je suppose que si quelque chose souhaite nous voir ensemble les choses vont se faire. Je pense certaine fois que certaines choses ne sont pas dut au hasard. Bryan avait essayer de me parler en janvier et à l'époque j'étais encore collé dans ma carapace et c'est peux de temps après que j'ai entamer tout mes changements comme si quelque chose me poussait à le faire et hop Bryan est revenu début juin. Et lui contrairement aux escrocs n'a pas jouer la carte du dragueur fou amoureux. Les escrocs vous jouent l'amoureux transit dés le premier dial, limite demande en mariage et souvent ils sont hyper collant, dés que vous apparaissez sur le net ils vous sautent dessus. J'ai appris parce que je trouvais sa suspect qu'il est possible de télécharger un logiciel et envoie un signal sonore dés qu'un contact est en ligne sur whatsapp. Donc voilà à voir. Pour l'instant j'ai pas ouvert le dialogue avec d'autres hommes sur le net. je n'ai pas envie de jouer sur tous les tableaux, à première vue Bryan semble sérieux, même si tant que c'est virtuel faut être prudent. Souvent je pense qu'il est plus emballé et je lui dis qu'il faut y aller pas à pas, il me dit tu as raison, je sais très bien que les choses vont mètre du temps à ce mètre en place. Donc à voir, si nous sommes au début d'une belle histoire. Je vais pensée positif pour que le positif arrive. Pour quelqu'un qui vécu tout sa vie avec manque de confiance en moi, c'est un très gros changement de cap.
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: J'ai eu une mauvaise réaction, va t'il me pardonner

En effet, je comprends mieux ta situation, et bien entendu, depuis le début je ne juge absolument pas le fait que tu es envie de rencontrer quelqu'un d'autre, même si tu es encore marié, je comprends parfaitement qu'au bout d'un temps de mariage, les choses s'amenuisent, l'amour se transforme, mais si un des deux ne fait plus l'effort de rien, et se complaint dans son quotidien sans aucune réaction, alors j'ai presque envie de dire tant pis :grinning3: donc soit il n'a aucune réaction car lui même n'en a plus envie, soit parce qu'il ne t'en crois pas capable, de partir, ou prendre un amant ... d'ailleurs souvent c'est ça, l'autre doute des intentions que l'on peut avoir, soit parce qu'on n'a jamais rien tenter et que ça a toujours été des paroles en l'air, des menaces pour faire peur, enfin en tout cas, au bout d'un moment faut penser aussi à soi-même ... donc t'en fais pas pour ça, je trouve déjà une belle étape de franchi, reprendre soin de soi, demande parfois des effort, enfin même souvent, il est pas évident comme ça de pouvoir changer les choses en nous, donc pour ça, c'est déjà super

En ce qui concerne ta rencontre, d'après ce que tu expliques je ne pense pas non plus que ça soit un escroc, après tu sais, certains sont super malin, mais je pense pas non plus, moi la seule chose que je regarderais maintenant c'est sa manière d'être, son caractère, voir si vous êtes en effet compatible, tout en restant sur tes gardes, car il y a aussi au delà des escrocs, beaucoup de manipulateurs, des personnes en manques d'affections qui cherchent comme ça une compagne, et si ça marche pas avec une, ils se rattachent sur une autre avec qui ils conversent aussi, donc méfiance aussi sur le fait que tu sois bien la seule sur le net à qui il dit tout ce qu'il peut te dire ...
Après dur de vérifier tout ça ! mais en tout cas, continue d'apprendre à le connaitre et oui tu verras bien, déjà je pense que tout ça te permet de t'évader, tu t'es créé ton petit monde autour de ça, donc profites tout en restant vigilante :winking:
Image
Loucolive
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 16
Enregistré le : 23 mai 2021, 08:59

Re: J'ai eu une mauvaise réaction, va t'il me pardonner

Avec mon mari j'ai deux choix soit je reste ainsi et je vais excuse moi l'expression m'emmerder jusqu'au bout ou je m'ouvre à d'autres perspectives. Je lui suis il y a peu de temps sonné les cloches. D'une certaines façon si un jour je trouve enfin un type qui veut de moi, non je dois dire je vais trouver un type qui veut de moi. Positive meuf positive. Mon mari ne pourra pas dire mais tu ne m’as rien dis.
Concernant Bryan, je reste prudente effectivement il y a des escrocs plus malins. Mais j'ai eu deux visios avec lui et s'étais bien lui. Pas une photo statique comme c'est le cas avec les escrocs. Pour l'instant, il semble que son contrat en Espagne tombe à l'eau et du coup il est dépité. Il va devoir retourner à Houston, pour l'instant il ne sait pas comment il va pouvoir venir me voir. Je lui ai dit que si ce contrat tombait à l'eau ok. Qu'il en aura d'autres. Qu'il aura la possibilité de faire peut-être un séjour dans ma région pour que l'on se voie en réel. Je lui ai impérativement rappelé qu'avant d'envisager la suite nous devons nous connaitre en réel. Nous avons chacun une fille et que nous devons y aller doucement vis-à-vis d'elles. Je lui ai aussi dit que dès que nous serions certains de nos sentiments, je ne fermais pas la possibilité de vivre aux us vu que je suis bilingue.
Si je sens que cette histoire tourne court, je devrais peut-être chercher ailleurs. Même si pour l'instant je n'en ai pas envie. Parce que j'ai des sentiments pour Bryan et que j'ai un bon feeling avec lui. En restant prudente bien entendu.
Loucolive
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 16
Enregistré le : 23 mai 2021, 08:59

Re: J'ai eu une mauvaise réaction, va t'il me pardonner

J'espère que tous les détails que j'ai donnés sur les méthodes des escrocs peuvent aider d'autres personnes. Qui comme dial sur le net, si cela peu les aides. À éviter certaines mauvaises surprises. Je ne sais pas si vous avez une place spéciale. Mais je peux faire un topo sur les méthodes utilisées par les escrocs. Peut-être faire un poste spécial pour que d'éventuelles victimes ne se fassent avoir.
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: J'ai eu une mauvaise réaction, va t'il me pardonner

Coucou Loucolive,

Ah oui pourquoi pas, tu peux expliquer dans un message certaines directives à avoir pour faire au mieux attention, tu peux aller dans la rebrique Loisirs et Passions et dans Internet & Informatique :winking: (j'ai vu que tu as déjà en effet écris un message que j'ai déplacé dans la rubrique plus approprié)
En tout cas si tu sens que pour le moment il a l'air sincère, oui rien en t'empêche de continuer à dialoguer avec lui, et voir ce que ça donne dans le temps, après tout ça sera avec le temps que tu découvrira plus sur lui, ses intentions et si votre lien se renforce :winking:
Image
Loucolive
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 16
Enregistré le : 23 mai 2021, 08:59

Re: J'ai eu une mauvaise réaction, va t'il me pardonner

Je verrais effectivement bien. S'il est sérieux. Si dans le pire des cas il était un escroc, mais je ne le pense pas. Il sait très bien que j'ai déjà eu plusieurs tentatives et que j'ai envoyé bouler les types et je lui ai clairement dit, je ne donne rien à quelqu'un que je ne connais que sur le net. Dans le genre clair et direct y a pas. Donc vu qu'il est encore là, c'est plutôt bon signe. Si je sens que sa traine et que ça n'avance pas, bah j'ouvrirais le dialogue avec quelqu'un d'autre jusqu'à trouver une personne sincère.
Répondre

Retourner vers « Amour »