HELP je l'aime mais je dois pas

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
thegirlnextdoor77
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 28 juil. 2021, 14:59

HELP je l'aime mais je dois pas

premiere fois sur un forum mais je vais rentre direct dans le sujet
j'ai 16 ans et ca fait mtn 3 mois qu'un gars est venu me parler sur snap on se coonnais d'un groupe qui a ete cree pour feter 'annif de son cousin qui es mon pote fin soit, il est venu vers moi m'expliquant qu'il avait consulter mon profil insta et qu'il est tomber sous mon charme; c'est pas se qu'il a dit mais c'est se qu'il voulait me faire comprendre. on a parler tous les jours sans arrets et le feeling passait vraiment bien, il me disais souvent que se voir etais pas une solution parce qu'il savait qu'on allais d'office s'entendre et qu'on allais se kiffer mutuellement BREF j'ai crus avoir affaire a un catfish pendant deux secondes lol ahhahaahaha bref on a continuer a parler et je vais donc voir son cousin pour en savoir plus car ce garcons est tres tres TRES mysterieux tous ce que jaime bref et il me dit clairement que se mec est en couple. BIZZARE mais ca ne me repousse pas parce que je savais que ce mec etait sincere quand il disais que lui et moi on allais tres bien s'entendre c'est pour ca que j'ai continuer a parler avec lui BREF je lui en ai parler et il m'as dit que ce n'etais pas un soucis et qu'ilpensait ce qu'il disais et ne regrettais pas d'etre venu me parler SOIT je lui ai donc fait croire que j'avais aussi un copain il y a crus e ca me rajoutais une partie un peu inssaisisable en gros qu'il ne pouvais pas m'avoir et sa reaction en mode concurrence jaime trop bref ca fait mtn 1 mois que je l'ai vu pour la premiere fois. Je sais meme pas comment d'ecrire les sensation que j'ai eu quand je l'ai vu.... C'etais incroyable (il adore dire ca) je dormais chez lui
j'ai donc ete la bas il est venu me cherche au coin de la rue et on a ete chez lui. il y avait deux potes a lui au debut on a fumer tous les 4 ecouter de la musique il me posais des question sur moi et vice versa
on a une passion cummune c'est le street art
il est graffeur et on aime la meme musique on a enorment de point commun
ses potes parti on est monter dans sa chambre regarder mon film prefere qui est d'ailleur aussi le sien; SCARFACE
a peine 15 minutes du film passer quon a dailleur pas calculer parce quon parlais de tt et de rien ensuite il ma embrasser et on a coucher ensemble jusqua pas dheure
je n'ai jamais ressenti ca il est tellement doux et gentil puis il me disais des choses tres gentille comme ; t'es tellement belle , tu es magnfique ,tu es incroyable..... Jai adorer coucher avec lui il est si beau et si appaisant, le lendemain matin en se reveillant on a recohcher ensemble de 10h a 15h on a fait l'amour sans arrete c'etais super.... enseuite on a pris un bain ensemble c'etais relaxant et mignon, une fois l'heure de partir j'etais triste mais je n aurais jamais penser etre aussi attacher a une personnne en si peux de temps; une fois rentre j'ai pleurer tellement cette personne me manquais deja... on a continuer a parler apres ca lorsque un jour je decide de demander a son cousin se quil en pensais de nous et il m'a dit qu'il lui avait dit qu'il ne comptais pas quitter ca copine du tt sur le moment j'etais choquer et j'ai pleure tellement fort que je me reconnaissait pas . Je savais pourtant qu'il avait une copine mais cette phrase ; il ne compte pas la quitter, ca ma fait tellment mal c'etais horrible.je nai pas arret de lui parler pour autant et je suis meme retourner chez lui tellement il me manquais je le desir tellement et lui aussi me desir lorsqu'on sais revu ca fais a peine 2 semaiens quon ne setais plus vu mais on se manquais tres fort alors je vous racontes meme pas la sensation que c'etais quand on sais revu..... que faire?? croire en nous ? help je l'aime
Rmalm
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 29 juil. 2021, 13:46

Re: HELP je l'aime mais je dois pas

Ma petite
Du courage. J'imagine ce que tu dois traverser en ce moment, vu ton âge. Si tu veux bien, laisse moi ton numéro watsup pour que je puisse te contacter pour une meilleure discussion. Je suis une femme, mariée. Je peux être une grande sœur pour toi.
Cordialement
Avatar du membre
Sony38
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 199
Enregistré le : 19 févr. 2021, 15:48

Re: HELP je l'aime mais je dois pas

Mmmh alors attention, c'est son cousin qui a parlé à sa place. Ce n'est jamais lui qui t'a dit réellement ce qu'il en était de sa vie privé de son côté...
Ne pas juger et respecter les choix de chacun
Répondre

Retourner vers « Amour »