Couple fantasme

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Sooophiiii
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 30 juil. 2021, 23:13

Couple fantasme

Bonsoir
L’an dernier, en Mars, j’ai rencontré un garçon et je suis en couple depuis 6 ans. J’ai eu un coup de cœur pour lui, j’ai 25 ans et il en a 38. L’aN dernier j’ai voulu faire le premier pas et lui avouer mes sentiments. Il ne partageait pas les mêmes, j’ai voulu insister pendant des mois et à force il m’a bloqué sur Messenger, Facebook et Instagram ainsi que mon numéro de téléphone depuis juin l’an dernier. Mon copain a appris que se garçon m’avAit embrassait 1 fois et que je l’avais vu 3 fois et que j’étais très triste qu’il m’a bloqué. Il m’a quitté puis pardonné. Aujourd’hui je veux encore prendre contact avec ce garçon, c’est impossible mais j’ai Tellement pouvoir lui re parler. C’est affreux
Avatar du membre
Ezechiel
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 09 août 2021, 19:31
Contact :

Re: Couple fantasme

Bonsoir Sophie, je vous conseille d'éviter de jouer sur deux tableaux différents car cela aura de grosses conséquences... Comme indiqué dans votre message, ce garçon ne ressens pas la même chose que vous donc vaut mieux éviter de la jouer forcing. Vous avez un copain qui a réussi à vous pardonner (vous pouvez vous estimer chanceuse croyez moi c'est pas à chaque tromperies qu'un homme ou une femme va facilement pardonner...) Il va falloir donc faire un choix si ce garçon vous reparle.

En espérant vous avoir aidé :winking:
Auteur
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 7
Enregistré le : 10 août 2021, 22:53

Re: Couple fantasme

Bonjour ,

La routine s installant on est parfois tenté d aller voir ailleurs.
Peut être que tes sentiments ont aussi évolués envers ton compagnon actuel.

Aller voir ailleurs quand l amant/amante est consentante est une chose. Mais si cette personne est hermétique et coupe court il faut je pense l accepter. Rester bloquer dans un schéma d attente ne le fera pas revenir plus vite vers toi.
On en sait peu sur ton histoire mais je pense qu il faut respecter le choix et passer à autre chose. Tu ne peux pas t investir sereinement dans ton couple si tu as l esprit ailleurs.

Bonne soirée
Répondre

Retourner vers « Amour »