Bryan et moi

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Loucolive
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 16
Enregistré le : 23 mai 2021, 08:59

Bryan et moi

Comme je l'ai expliqué dans un autre poste, j'ai une relation virtuelle avec un italien installé à Houston. Bien que je reste prudente, comme dit dans l'autre poste, trop d'éléments fond pencher la balance qu'il n'est pas un escroc.
Il a été le premier à me dire qu'il m'aimait, qu'il voulait venir me voir. Il connaît ma situation de femme marier et aussi que je n'ai plus de rapport avec mon mari depuis 12 ans. Nous devions nous rencontrer mi-aout sauf qu'il a eu un problème sur son contrat et qu'il doit repartir chez lui.
Lors des derniers messages, il m'a dit qu'il m'aimait et qu'il allait avoir besoin de beaucoup temps pour lui et digérer le coup dur qu'il vient d'encaisser, il m’a dit de prendre bien soin de moi pour lui et que je vais beaucoup lui manquer. Sur whatsapp, je vois qu'il lit toujours les quelques messages que je lui envoie. Moi de mon coté, j'ai une fille qui va avoir 15 ans et qui va être pensionnaire au lycée et mon mari ne va revenir qu'un week-end sur deux. Je vais me retrouver seule toute la semaine et j'ai un peu peur de cela. Avec Bryan, pour l'instant notre relation est virtuelle et rien de garantie qu'il va un jour venir à moi. De plus je souffre depuis trop longtemps d'un manque affectif. Je sais qu'il tient vraiment à coeur de Bryan d'être l'homme qui va me faire redécouvrir dans mon corps toutes les sensations oubliées depuis trop longtemps. Souvent il m'a demandé, après m'avoir vu via visio, pourquoi ton mari te néglige, comment peut-il faire ça. Je lui ai répondu, bah pause lui la question, sa réponse à été, je ne sais pas lui demander, vu qu'il va te perdre pour moi. Il m'a déjà dit, je suis là maintenant, tu n'es plus seule. Mais je ne sais pas quand il va venir et s'il va venir un jour. Donc du coup, j'envisage de m'ouvrir à d'autres rencontre. Comme je suis toujours sincère avec Bryan, je lui ai laissé un message pour lui expliquer que bien que j'ai de très fort sentiment pour lui et que je souhaite de tout coeur, qu'il soit l'homme qui va me redonner des sensations. À cause de la solitude dans laquelle je vais me retrouver et les risques de déprimer grave, que je risque d'avoir une aventure. Est-ce que, ça va le forcer à réagir s'il m'aime vraiment et le pousser à faire tout son possible pour venir à moi, s'il sent qu'il risque de me perdre. Moi de mon coté, j'ai envie de faire au jour le jour. J'ai peur que la solitude me fasse plonger dans une grande déprime et je préfère prendre les devants. J'envisage d'avoir un sexe friend. Mais doit je en parler à Bryan ou pas, si effectivement cela se produit.
Avatar du membre
Sony38
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 199
Enregistré le : 19 févr. 2021, 15:48

Re: Bryan et moi

Salut
Bah, je pense toujours qu'une relation à distance s'arrête toit ou tard. Trop de contraintes et de frustrations.
Il me semble plus simple et plus pratique de te trouver quelqu'un plus proche de chez toi, en sexfriend ou plus. Surtout que ce dossier te fait poser des questions sur la réalité du personnage.
Ne pas juger et respecter les choix de chacun
Répondre

Retourner vers « Amour »